Bon je vais clore le débat sur aphrodite avec ca :
shun s est encaissé toute les attaques de aphrodite
alors pouruqoi les roses ne seraient elle pas a la vitesse de la lumiere?
seiya se prend tous les coups de aiolia et arrive meme a l esquiver pour contre attaquer ! (ce que shun ne fait pas)
oublis pas que c est les héros xD et qu a chaque combat leur cosmos se surpasse !
pour DM
sa technique est vraiment pas top ...
dm est fort, mais seulement au corps a corps, ce qui fait de lui un enemi redoutable mais ridicule comparé aux autres gold saint...
Ben , j´ai peur que non : Dans le film avec Abel, Ikki arrive à frapper Aphrodite avant qu´il puisse lancer sa rose blanche...J´vois où se trouve la vitesse de la lumière là.
Comprenez bien, je ne doutze pas qu´Aphrodite puise se déplacer ou frapper à la vitesse de la lumière...mais le problème est qu´il ne le fait pas ou ne l´a jamais fait.
Les bronzes percoivent ses attaques et arrivent à riposter.
En revanche, toutes les fois où j´ai Aiolia frapper avec le Ligntning Plasma, les chevaliers encaissent assez souvent le coup très mal... Seul Seiya (après l´avoir reçu plusieurs fois sans succès) a réussi, en tant que bronze à l´éviter...
Saga aussi, en la bloquant, mais d´une part il est le plus puissant chevalier d´or, et d´autre part il a déjà vu l´attaque d´Aiolia de par le passé.
Si les roses piranha allaient vraiment à la vitesse de la lumière, elles auraient pu passer la défense de la chaine au travers de ses cercles concentriques...La chaine est censé se mouvoir à la vitesse du son au mieux...Bien que qu´avec le 7ème sens ça peut être different.
Comprenez aussi que, s´il est difficile pour un gold de parer les attaques portés à la vitesse de la lumière d´un autre gold, il devrait en être de même avec bronzes face aux golds et vice-versa.
En clair : le fameux combat de "mille jours, et mille nuits" serait aussi applicable au bronzes boostés aux 7ème sens.
Ceci dit, on a beau dire que c´est parce que c´est les héros, mais c´est aussi parce qu´ils ont Athena derrière eux...et que les golds sont souvent tout seuls. (ça parait paradoxal, et pourtant c´est vérifiable dans la série...c´est souvent les bronzes qui "entendent" le cosmos d´Athena AU COURS DES COMBATS)
...Mais il vrai qu´il y a un truc plus balèse que le 8ème, ou le 7ème sens, ou même Athena...et c´est le "Kurumada sens"..
Lorsqu´on a celui là, on peut même botter le cul de Zeus!
le film abel est un film (donc hors série) et n´a rien à voir avec la série
euh pour les bronzes standards milles jours de combat sa c´est peu probable, ils sont plutot faible et des différences de niveau plutot flagrant existe, pareil pour les argents standards
ils tiendraient pas aussi longtemps en ce battant entre eux, faudrait qu´ils se nourissent à moment ou à un notre
on parle bien d´un combat inintérompu de plus de 3 ans
les ors trancendent tout les autres et sont placé à la limite du divin, ils connaissent chacunes des particules de leurs corps ce déplacent à la vitesse de la lumière
certains agissent sur le plan psychique, d´autre controle le mouvement des atomes à la perfection (camus)
et le septieme sens restaure les celules
cependant j´adère au kurumada sens et au traitement inégal d´un perso entre la parti hadès et sanctaire
il parait que pour star war le défaut de lucas c´est les dialogues et la direction des acteurs (encore que je trouves sa plutot bien moi)
et bien pour kurumada le défaut c´est la cohérence scénaristique et les trop nombreuses condradictions surtout quand on prend l´ensemble de l´oeuvre comme un tout (parti sanctuaire, poséidon et hadès mis bout à bout)
son point fort c´est bien sur sa galerie de personnage fouillés et charismatique asser nombreuses
Sur une échelle de 1 à 5 (5 étant le plus fort).
Je mettrai Aphrodite à 2,5.Ce n´est pas le plus nul mais pas non plus le plus fort...
En tout cas,il a le mérite d´avoir une belle armure et des attaques originales à défaut d´être dévastatrices.Un peu comme lui,tout dans la finesse et la délicatesse.
le cancer...Definitivement le cancer...Ts les chevaliers d´or ont une intensite de cosmos ki est superieure a cet abruti...Meme aphrodite...Y a ka voir kom y s fait dechirer ds hades...Meme seiya il y va trankill contre lui...
Je suis tout à fait d´accord!! DM est le plus nul ! autre chose qui ca vous plier de rire !
Sur un autre furum un fan d´Aphrodite m´a dit qu´un combat entre Shaka et Aphrodite durerait 1000 jours et que les royal demon roses peuvent transpercer un Karm !! !
Bon je vois que personne n´a réagi a ma remarque. Pourtant je trouvais ça drole!
Tu sais tout est possible dans St Seiya avec Kurumada!
Des Bronzes battent bien des chevaliers d´Argent et d´Or!
" un combat entre Shaka et Aphrodite durerait 1000 jours et que les royal demon roses peuvent transpercer un Karm !! ! "
Perso je n´y suis pas convaincu , mais selon la logique ce devrait être ça
Sinon pour les roses je crois que non , puisque les trois attaques combinés ( Saga , Camus et Shura ) n´ont fait qu´une petite egratignure a Shakka avec le " Khan "
bien sur c´était de l´humour. shaka explose aphrodite, je l´avoue alors que je suis poissons !
shakka explose tout le monde meme hadfes je pense si athena ne l aurait pas arrette
Shakka est mon perso préféré , mais temps qu´il n´a pas atteint le Big Will , il n´est pas de taille face à un Dieu .
Pas besoin de "Big Will",de 8,9 ou 10e sens! Il faut juste un p´tit coup de "Kurumada non-sens" et l´impossible devient possible! (Kurumada non-sens = miracle)
Créer des miracles n´est-il pas un des thèmes de St Seiya?!
Pour revenir sur le sujet,c´est Deathmask le plus faible ou plutôt le moins développé niveau pouvoir et puissance...dommage.
on peut pas dire car tu le dis c´est le "kurumada non sens" qui prime lol
à la premiere apparition de DM il vole enfin il marche dans le vide et se montre extremement puissant
t´arrive à hades et la c´est n´importe quoi face au bélier
comme je dis on peut supposer qu´ils feintent, lui et aphro, pour se retrouver à nouveau aux portes de l´enfer
shion qui connait les techniques de mu et qui orchestre tout le plan peut avoir planifié sa
malheureusement la réduction de 90 % de leur puissance est pas prévu,
un fois battu par rada, ils n´ont d´autre choix que de faire semblant de réclamer la pitier de l´ennemi pour pas compromettre le plan avec un excés d´honneur mal placé
c´est comme sa que j´explique les blancs donnés car leur attitude ne cadre pas avec ce que disé shion aux bronzes sur leur rédemption
ensuite 2 lâches n´auraient pu arriver face au mur des lamentations comme les autres
et puis comme disais saga en devenant renégat ils ont tout perdu y compris leur honneur, seul la mission compte
meme si je ne les aime pas trop deathmak et aphrodite ,et que je les trouve pas terrible comme chevalier d or ,tu as raison kanon ils ont fait tout cela pour retourner au chateau et attaque les gardes
Aphrodite si on ne prend que la série original.