remontes toi
plus de rage plus de carnage LeNights est mort ce soir
jle rmonte, j essairai de mailer ce soir
euh ben jl ai tjs pa fai
Oh la miss, tu l´écris la suite de notre histoire, quoi ! ? Faut pas te laisser aller, tu es devenue une grande fille, il est temps de te prendre en charge toute seule. Mais si t´as besoin d´un soutient, je descends en France (c´est pas compliqué, mon gymnase est en-face j´ai qu´à traverser le lac) et je t´épouse, quoi.
(PS: n´embrasse pas THANATHOS tu vas attrapper des mycoses.)
de tte facon jm ali pa avec le mal
pui pr la suite de l hist, ce sra kan j aurai le tem.... jsui totalmen overbookee
C´est moi le mal ? ben je veux pas te faire de mal, Amy... Je veux te faire du bien. mdr !
ho le sac a blague!
bon je me barre
mai non justemen, keskon aV di a propos de l incarnation du mal?
amy shady
thanatos l incarnation du mal...
On se demande bien d ou vient cette connerie...
d ou ca vien? de notr imagination
pui tu c ca me gene pa vraimen dte filer mon adrS, ca m etonerai ktu fass tan de km rien ke pr venir me fR chier ; )
Non Amy, si je viens chez toi c´est pas pour te faire iéch: un soir je me ramène, je sort le grand jeu, je joue les romantiques, j´arrive à te berner en te faisant croire à l´amour parfait, tu marches dans mon jeu, j´arrive à passer une nuit torride avec toi et le lendemain je te dis que tout ce que je t´ai raconté c´était du pipot, je te remercie pour la nuit passée et je me casse et tu n´entends plus jamais parler de moi... Bref, je fais comme 99.78% des ados.
jparlai a jetre.....
tjs pa de reponse....
ce forum est devasté on attend l elu qui viendra tout remettre en ordre
peut etre toi amy? non jen doute...
C´est beau -amy, je suis revenu, prob de fam...
Alors, si ca te derange pas, moi, c est OK. Alors tu me mail. Tu me repond a ce sujet:
comme preuve de confiance, j accepte egalement de te donner mon adresse, dac. tu menvera une lettre comme de quoi tu as bel et bien recu ma commande, comme cam on sera quitte, meme si je suis totalement contre d´hab, comme toi,je croit pas que tu sois si bonne nageuse que ca pour venir m´eventrer en pleine nuit! Sinon, je t´envoie ma tronche aussi si tu veut, puisque j ai rater le site, tu aura la chance de la voir avant tout le monde ici, ta qu a me dire oui ou non quand tu me mailera. je croit que c est pas mal tout, voila le lien!
mail en cours, je c pa encor ske jvai te metr
jme reli mm pa, voila c envoyé
ET MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE WANADAUBE!!!!!!!!!!!!!!