Bon, je vais au dodo, mail moi, mais renseigne toi de ton cote svp. bonne nuit, amy.
jetre7
hop !
1)san francisco rush est une daube interplanetaire amy elle y perd trop tes vraimeznt un salaudd!!! : )
2) je me vois mal mettre 90euros pour un jeu en effet alors je grave netant ni con ni stupide a ce point (ni riche c vrai et alors)
3)bon choix grandia2
Alors que tapis dans l´ombre, de sinistres gamers critiquent San Francisco Rush 2049, se croyant à l´abris des regards et de l´écoute des autres au fond d´une petite ruelle sombre, LeNights saute de toîts en toîts à la recherche d´individus similaires.
LeNights: défenseur de ce jeu dévoué, un cavalier sans cheval qui surgit hors de la nuit, son nom, il le signe au tapage de son clavier, d´un "fuck" qui veut dire: Allez tous vous faire foutre si ça vous amuse de jouer à des daubes somniphériques telles que Ecco et qui crachent sur un jeu tel que S-A-N F-R-A-N-C-I-S-C-O R-U-S-H 2-0-4-9 !
Je me suis adresser a toi? je croit pas , alors la ferme. il est excelent, et en +, je prend la peine d ecrire que je le garde pour moi, alors quand on sait pas lire, et qu en +, on se mele pas de ses oignon, ou on se ferme.
Bon, enfin quelqu un qui m approuve!
Je suis pas le seul a le penser, rush 2049 est la reproduction parfaite de l arcade, avec mon volant, je m y amuse comme un fou, et tant pis pour les autres, si ca te tent LeNight d en parler de ce jeu, on peut se creer un topic =:O)
Ouais j´aime pas ce jeu !
Mais pourtant, il est bien!!!!!!!
il a des graphique superbe, et un bon gameplay.
je l adore!
Mais comme je le dit souvent , les gout, ca se discute!
C´est bien vrai !
Regarde j´aime pas les rpg´s !
Enfin,y´a trop de jeu qui me passionne pour jouer aux rpg´s avant !
t as un volant geo?
Oui sur ma ZX : )))
lol =:O)
nan, un volant de dream!?
olalala le gugus de fou que tu dois etre toi jetre!
Ouais, un mechant gugus!
Bon, _AMY, tu m as toujours pas mailer.
je c, g pa U ltem
Ben pas grave, on est pas presse, comme tu le disait. Mail moi quand tu as le temps, moi, je vais rejoindre mes potes...
@+
jetre7<>JT
et finalement, up!
stage clear!! anti flood over!
et merde g tjs pa U ltem
item?
Oupss, mal lu. c est pas grave amy, on est pas presser, tu la dit plutot. Je regarde tout les jours mes mail, le jour ou je verrai ta reponse, restera plus qua envoyer le tout. je suis pas presser.