bah, mon frere en maintenant un. qui etait le mien avant! Le cahnceux est malheureusement demenager dans la ville de quebec! je suis rester chez eux lors de mon stage. je suis contre les disque graver a l habitude , mais si c est juste pour lessayer... laisse moi rever la dessus, si tu y est cette aprem (qui est le soir pour toi), je te donne ma reponse!
bonne journée et bon controle tient moi au courant tu risques rien
Dac, @+ amy! bonne journee!
moi aussi je suis contre les gravés mais la je my met parcque sega c est des enf... ils nous laissent sans rien et faut pas compter sur moi pour mettre 600balles dans un shoot ! !!
ben, si tu y est ce soir, on se revoit noise. En se qui me concerne, t es sympa, mais stplait, c est deja assez dur d etre drummondvillois! ne me le rapelle pas! ouais, il est temps que je parte dormir! il est 3h40, bonne nui... apres midi!
@+
jt seven
reponse ce soir sur ce topic , noise. (ou ecco?)
heu , soit pas trop dur avec sega, il ont eu de grosse difficulter financiere! (bien que ca fait cher a 600 balles!) heu, ecrit donc ta liste sur mon topic, si t as rien a faire !
bon cette fois au dodo!
@+
jveu garD 1 pti souvnir de cette journee
? ?????????
je laisse un autre souvenir ici on sait jamais....
ben ouai surtt ke cola s amuse a tt FaC
operation anti flood
up
up
.
Ben, tant qu a y etre!
=;O)
ha oui, avant de partir, _AMY, tu veut bien m epou... plutot , le jeu que j ai a te proposer sont ici, je me suis renseigner, les cout sont pas tres elver, a condition, que ca soit pas trop lourd!
voila:
grandia2(rpg)
24 heure du man (racing)
nba 2k1(sport, basket)
house of death 2(shooting)
power stone (fight)
f355 challenge(race)
pso ver.2( tu connais!)
blue stingner ( survival horror (merde!))
et finalement , resident evil code veronica (survival horror)
y a pas que des classique , mais disons que c est pas mal tout ce le spoutnik a a m offrir pour l instant9 je sais, j y suis retourne, mais ou prendre mes jeux?!?)
Sinon, meme si c est de la merde comdab, y a les test ou tu peut te referer, je t enverai le tout avec un cd boot import 2.2. et ma photo si tu veut voir ma tronche puisque j ai looper le put1 de...le site de keutof.
grandia, f355, 24 duman et pso (online) sont pas mal dans mes favori. je te laisse voir, mais si tu prefere , on peut laisser tomber. sur ce , bonne nuit, je vais me coucher
@+
jetre7<>JT-SeVeN
up !
tien jl aV pa vu dpui lontem, suila
Qui ?