Toi aussi? mon sim.. miale pour que je lui ouvre la porte, et ensuite, il entre et il ressort tout de suite, quel con! Bah , c est un chat!
Paraît que quand il est grand on peut le manger : -) slurp !
voila pkoi jdi variabl avec nights.... de tem en tem il est vraimen tro con
up
Quoi ? J´avais faim et toi tu commençais à causer de chats, alors moi qui depuis que j´ai gouté un civet de chat chez mes amis Porcs Gersi je raffole de cette viande et j´ai d´ailleurs capturé la chat du voisin qui est en train de se dorer au four (ah oui c´est du bon matos allemand: ils ont fait leurs preuves) .
thanatos, pass moi ton fusil.......
Ben quo LeNights, je croyais que tu étais devenu végétarien ? ???????
M-S, t aurai pa qqch pr buter l elu?
ouaip j´peux t´passer ma trousse de dissection, la lame de mon scalpel est extrêmement dissuasive et mes pinces ont fait trépasser plus d´un élu hahahahaHAHAHAHAHA (rire machiavélique)
ds notr hist y a k 1 seul elu et c ce faignan, ce bouffeur d animal domestik..... et dir ki fo tt lui aprendr en +
. .......
Put1, remarque qu avec de la sauce te des legumes... (je blague)
Non, je suis pas un gros mangeur de viande, mon truc a moi, c est l es pates, mais sourtout les sauce... Mais je raconterai pas mes gout, mais LeNight, t as essayer de la peruche sur le bbq?
lol
up pr ma recherch
JT-SeVeN Posté le 13 octobre 2002 à 08:01:03
ha oui, avant de partir, _AMY, tu veut bien m epou... plutot , le jeu que j ai a te proposer sont ici, je me suis renseigner, les cout sont pas tres elver, a condition, que ca soit pas trop lourd!
voila:
grandia2(rpg)
24 heure du man (racing)
nba 2k1(sport, basket)
house of death 2(shooting)
power stone (fight)
f355 challenge(race)
pso ver.2( tu connais!)
blue stingner ( survival horror (merde!))
et finalement , resident evil code veronica (survival horror)
y a pas que des classique , mais disons que c est pas mal tout ce le spoutnik a a m offrir pour l instant9 je sais, j y suis retourne, mais ou prendre mes jeux?!?)
Sinon, meme si c est de la merde comdab, y a les test ou tu peut te referer, je t enverai le tout avec un cd boot import 2.2. et ma photo si tu veut voir ma tronche puisque j ai looper le put1 de...le site de keutof.
grandia, f355, 24 duman et pso (online) sont pas mal dans mes favori. je te laisse voir, mais si tu prefere , on peut laisser tomber. sur ce , bonne nuit, je vais me coucher
@+
jetre7<>JT-SeVeN
fo kjen choisiss 1?
ma dreamcast lag, je doit redemarrer, mais je reviens 23heure(pour vous), truc a faire, amy. @+
jetre7<>JT-SeVeN
P.S.: choisi un jeu dans la liste de la page precedente.)
mouai dc c 1 seul, c ca ke j aV pa capT
fo ke jte fil mon mail?
bah pas tout suite. avec cette merde sur le net , meme pas foutu de pouvoir en envoyer!
t as qu a choisir.
bah, cette fois,
cya
mouai le choix est pa tro dur
bah, c est quoi?
sinon, desoler, c est tout ce que le spoutnik jeu video avait en stock! en a d autres, si tu veut, ta la liste demain.
et si je gagn encor avec T quest, g ldroi a 1 autr jeu?