jpense qu un emu megadrive avec 4ou500jeux integrés sur un cd plairait bien a amy : )
ou encore ptere euuuuu..ben jsais pas elle sait pas elle meme : )
fo qtu lui envoi tout le sputnik apres elle saura
GeoRodin Posté le 21 octobre 2002 à 00:06:53
Qui ?
le topic
.
ba ui jetre c est vrai amy ne sait pas cquelle aime elle ma dit quil fallait quelle teste le jeu pour savoir si elle aime
Je veux me situer par rapport aux gens d´ici, chacun doit me dire s´il me concidère comme:
I) Ami
II) Ennemi
III) Variable
Ainsi je saurai envers qui je dois changer mon comportement (on me dit souvent que je manque de souplesse ! ), ok ? Merci.
Voila Lenight ce que je pense de toi: tu est gros con tetu.
Malgrer cela, c est l´fun quelque fois de parler avec toi, mais quand tu commence a entrer dans le sujet de la play2, vaut mieux laisser le gamin passer sa petite crise.
mais ami ou ennemi, je vois pas le rapport? ca n a pas de sens.
Qu´est-ce que le mot sens vaut aujourd´hui ?
1091
1092
lenight moi cque jaime pas c est que tu juge des jeux sans les avoir bien testés et aussi jaime pas qd tu dis des saletés bien grasse
normalement je devrais te rosser!!! mais bon la faut que jmonte le topic a 1100 : )
1093
1094
1095 bon jai pu le courage je vous laisse finir
au fait lenight toi qui naime ni jet set radio ni grandia ni headhunter mais qui aime l ignoble jeu 32bits baclé nommé tech romancer tu devrais essayer virtual on ca na rien a voir comme baston de mechs
enfin moi jdis ca parcque jvais aller dormir c est tout
LeNights Posté le 21 octobre 2002 à 01:07:19
Je veux me situer par rapport aux gens d´ici, chacun doit me dire s´il me concidère comme:
I) Ami
II) Ennemi
III) Variable
Ainsi je saurai envers qui je dois changer mon comportement (on me dit souvent que je manque de souplesse ! ), ok ? Merci.
-> j hesite entr ami et variabl, en fait ca se jou entr ami et neutr
jetre7 Posté le 21 octobre 2002 à 02:45:11
Voila Lenight ce que je pense de toi: tu est gros con tetu.
Malgrer cela, c est l´fun quelque fois de parler avec toi, mais quand tu commence a entrer dans le sujet de la play2, vaut mieux laisser le gamin passer sa petite crise.
-> par contr au nivo dla playdaube jte sui a 100%
Il a beau etre 4h30 amy, je suis tout de meme la, et voila le club anti joueur de play2: amy, lenight et noise tank...
"Au niveau de la play daube, je te suit a 100%"
Ben ca alors, 100%, ca inclu les insulte au joueur de play2 et tout et tout...
ben, je prefere rien ajouter (ca sert a rien de repeter)...
BONNE NUIT, JE RETOURNE ME COUCHER ET @+
jetre7<>JT-SeVeN
(et hop, tu te casse de ma chambre simba, sale troubleur de reve! je vais pouvoir dormir ce qui me reste en paix!)
simba???? mai non il est la simba
sinon kan jdisai a 100% j aV pa penC au flood et aux insult
Boah, le flood, les insultes, c´est pas ça qui va tuer les proPS2 (hélas, lol), mais enfin, moi je dis qu´il faut bien se défouler sur quelque chose, pour assouvir ma frustration de la mort de ma magnifique console adorée. Donc quand je vois un petit proPS2, tout de suite je dois me jeter sur l´occasion pour salir son image et celui de sa console ! !! Hahaha !
Explication du psy du Nights:
Mon client éprouve un certain plaisir sexuel à flooder et à insulter les proPS2: il se déclanche en lui une sorte de réaction schizo qui le pousse à agir de la sorte, c´est une autre personnalité qui agit à sa place, un personnalité féminine pour être précis. Ce que je veux dire, c´est que LeNights à envie de devenir... UNE MISS !
NDLN: eh ben ! Quel bordel...
up !
Nan, je parlais de mon simba, qui est venu me reveiller en me lechant les cheveux et en me donnant des coup de pattes sur la tete!!!
C est la raison pour laquel j etait debout a cette heure, j arrivai plus a me rendormir, alors je suis venu laisser quelque message! Mais en me recouchant, je les sorti de ma chambre pour pouvoir dormir mes 4 heure qui me restait, parce que comme je le connais, ce tanat au rai continuer!
sacrer LeNight , toujours en train de rever.
NiGght into a dream...
moi jparlai de mon simba, ki miaule pr ke jlui ouvr la porte dma chambr et ki mreveille a 8h du mat....