je serais limité en dialogue...
Ben, pas si t es un ptit cochon nerveux!
un pokemon cochon ca existe? (pas du x bien sur)
je sais pas.
up !
Anti-flood
je vois mal gruikgruik le cochon s´amener dans le salon de mon appart pour aller faire sa promenade...
bon jetre v t envoyer mon adrS 1 de c jours...
Oki dou! Ton grandia est en commande. j attend toujours, je v attendre une derniere semaine, si je l ai pas recu, je t envoie le mien. (po grave, son deja use!)
bof tu c jsui pa preC (vu le tem ke jmet a mailer ta dja du comprendr)
Yup! Bah, c etait pas trop dur a deviner! Mais bon, moi, j attend ton mail quant tes prete.
ké ké cest que tt ça...
ah oki
? ???
Salut les Twix (euh quoi ? ), comment ça va ?
AMY, tu as l´impression que je profite de toi ? C´est l´avis de jetre7 qui dit que je suis un salaud avec toi. Si c´est le cas, je suis désolé, je ne veux surtout pas te blesser.
parfoi oui tu es 1 salo
Il ne faut pas prendre tout au sérieux ce que je dis, je fais ce qui s´appelle du second degré. Tu sais, je suis sûr que tu es une personne bien et que tous ceux qui ont la chance de pouvoir faire partie de tes amis sont de mon avis. Je t´ai toujours bien aimée depuis le premier jour où tu es arrivée sur ce forum, et si je ne t´ai pas toujours montré mon affection pour toi, c´était pour éviter les remarques désobligeantes des autres gars du forum...
je c ke c pr deconner mai parfoi tu va 1 peu tro loin
Je sais, mais personne n´est parfait.
domage... fodrai ke j ecriv la suite mai g pa lcourage.... pourtan je l ai en tete, tu le c
LeNights...