Si je t´ecrit: book of katana, ca te dit quelque chose?
. ...
Si j´ai bien compris, bonne nuit!
@+ AMY
ta lu mon message sur le topic "je suis anti dc" amy? avant que maitre sega ne lefface..
hey Amy, t´es vraiment sur que tu veut plus jouer online? ca serait cool que tu te prenne pso version 2 et qu´on puisse jouer ensemble, non?
Enfin pense y, et si un jour on se rencontre sur pso, je suis un humar en noir avec les cheveux blanc level 78. mais bon, avec la rage que j´ai c´est temps si, je v me taper le mode ultimate et franchir le 110 bientot!
=:O)
quel eat ton perso (si tu l´as garder)?
Aussi, si tu peut me renseigner, le "book of katana 1" que je parlais, c´est un item que j´ai trouver a pso, tu sais de quoi il s´agit?
Sur ce, bonne nuit. (et bonne journee a toi ma petite AMY.)
fais chier le blabla marche pas...
gaffe jetre7, vais te surveiller ; )
la c bon
c pa ke jveu +, c ke je peu +.... de tte facon si on pense a l abonemen de la v2 ca fai tro pr moi, ou alor jpren ma hunewearl nivo 100 sur la v1
le book of katana c 1 objet tres rare, kan t a ls 3 + l arme "agito" tu ls utilise et ca te fai l orotiagito (il me sembl ke c com ca, g jamai tesT)
Tirex, tu parle de pso? c´est quoi le nom des ship en europe?
euh, nan je parle pas de pso
Ben alors, pkwa tu veut me surveiller?
héhé, devine un peu... jespere au moins que tu sais
Ben si c´est ce que je croit, bah faut pas t´inquieter... (voir mon profile
Ben si c´est ce que je croit, bah faut pas t´inquieter... (voir mon profile
Agito, je sais que c´est une arme bien puissante, je croit que c´est l´arme d´une bebite dark dans ruins. Put1, faudrai que je trouve les autres...
Ben si, tu pourrai prendre ton perso de la premiere version, tu peut le transferer dans le 2.
et merde de merde de put1! hier, j´ai vendu par erreur mon dragon slayer +9!
ben alor jetre on voi + skon ven?
"c´est quoi le nom des ship en europe?"
iapetus (le repaire des pk, bon coin pr aller ls chasser)
rhea
tethys
titan
dione
ben, j´arrete pas de faire ruins a very hard pour m´ataquer a ultimate, et je trouve que de la cochonerie, alors je vends tout. L´erreur que j´ai fait merde, c´est que j´ai placer mes item en ordre avant de les vendre et j´etait equiper de mon varista, alors je apuyer rapidement sur A pour tout vendre, et mon dragon slayer etait au centre et y est passer, mais d´habitude il est en haut, et c´est quand je suis venu pour l´equiper, merde, l´etait plus la. Bref, faudra que je me refasse forest plusieur fois pour en trouver un autres, parce qu´une flowen´s sword, ca craint!
Je croit qu´on avait titan mais il a ete fermer. mais je suis pas sur, c´est ce que j´ai lu sur la page officiele.