kel topic?
Sont topic de teube a la con... Le topic ou j´ai litteralement sauter ma coche, bref, voir la page precedente de ton topic pour voir le pkwa. meme MS la erazer, car il le trouvait vraiment chiant, Hey, imagine toi, MAITRE-SEGA effacer un topic de LeNight, faut le faire. Serieusement, J´ai pas du tout supporter ce qu´il a dit, et maintenant, je suis passer du cote obscur comme vous dites...
Sont topic de teube a la con... Le topic ou j´ai litteralement sauter ma coche, bref, voir la page precedente de ton topic pour voir le pkwa. meme MS la erazer, car il le trouvait vraiment chiant, Hey, imagine toi, MAITRE-SEGA effacer un topic de LeNight, faut le faire. Serieusement, J´ai pas du tout supporter ce qu´il a dit, et maintenant, je suis passer du cote obscur comme vous dites...
mai non....
meuh si!!
Croit moi, ou tu verra une connerie venat de la bouche du night, j´y serait. c comme ca.
Si je comprend bien, ce long silence veut dire bonne nuit?
euh oui c exactemen ca
Ben alors: Bonne nuit =:O) !
a+
@+ a toi aussi, moi je reeste un peu sur le forum, et ensuite, direction chez mon pote!
Fait de beau reve!
Bon, et bien bonne journee AMY, moi, je v me coucher. =:O)
12h + tar... doi etr midi cz toi alor bon ap´
exactement, saufm que j´ai deja bouffer, et je men v au cours. @+, je reviens surement ce soir!
jsui tjs a la bour....
que signifie la derniere phrase?
a) Tu es encore au lycee en ce moment?
b) Faut toujours que je me barre quand tu arrive?
c) Tu es toujours a la course?
d) jetre7, tu commence a fair chiez avec t´es choix de reponse de merde =:O)!
(desoler de pas tout connaitre!)
reponse d, et c mon dernier mo jean pierre
non en fait gt a la bour puisk t aV deja dej, mai ts ls mat1 jsui a la bour dc ya 2 sens
Ha, k.
=:O{
ben pkoi tu tir cette tronch?
bah, our rien, just une journee ou je serait plutot rester coucher.