ca a bugé
c la rentrée et tout a mon avis ca sera vers la fin de semaine mais bon c pas moi ki decide
Ahh ghis t´avais pas le droit de t´arréter en si bon chemin
Content de voir que tu continues
Bonne chance pour la suite
salut, je suis ta story depuis le début maême si je ne poste pas.
Je voudrais te dire bravo et merci de n´avoir pas arrêté.
Bonne continuation !
p.s: il y a des Suisses sur ce forum ?
va la et admire!!!
http://www.youtube.com/watch?v=sbJt51Z4eyY
Suite du court chapitre 10, je sais que vous allez être déçus mais en fait je me suis bloqué le ménisque du genou droit et donc j´ai mal et ça m´empêche de prendre le temps d´écrire
Bonne lecture :
Chapitre 10 (suite et fin)
Je reste scotché devant mon écran de portable, me tenant la tête en répétant intérieurement :
« Et ben, maintenant on embauche un entraîneur par SMS, à quand l’embauche par pigeon voyageur ? »
Jason m’observait depuis tout à l’heure, et se demandait quelle nouvelle avait pu me tenir ébahi devant mon portable plus de 10 minutes.
Je décrochai de mon écran, toujours les yeux exorbités par la nouvelle choc qui venait d’atterrir sur moi. L’onde de choc ne tarda pas à se transmettre de père en fils lorsque Jason prit le portable dans ses mains.
Finalement, on attendra une petite heure avant de s’envoler, mais on se dirigera vers le nord et non vers le sud-ouest…
Bureau du président Altegoer, Ruhr Stadion.
Voilà, je ferais court, comme vu dans l’épisode précédent un contrat de 2 ans m’est porté sous le nez.
Un petit autographe et voilà…
Je débarque à l’entraînement, l’esprit léger, et observe, à 10 jours du début du championnat, un effectif plutôt étoffé qu’on renforcé (en prêt) le petit Julien Quercia et l’ailier Daniel Bierofka.
Au premier abord, il ne manque qu’un gardien. Effectivement, malgré la présence de deux gardiens dans l’effectif, j’apprends par Nicolas Michaty qu’ils ont tous les deux… 35 ans
Ce sera donc certainement le seul renfort dans l’effectif car nous avons l’air paré pour la Bundesliga !! !
pour vous dire qu´il n´y aura qu´un épisode ce W-E il arrivera normalement dimanche et postez
super ta partie! Moi j trouve que t´as le don de nous scotcher sur nos ecrans a lire ta story sans qu´on veuille plus s´arreter! (en tout cas pour moi c comme sa) Bonne continuation!
Pour Nico 1218, oui moi j viens de Genève... aller a+ PTIT NICO j suis sur que c´est toi!
COntinue, moi j´aime beaucoup !
julian connecte toi sur msn ou skype
à tous les gars
à demain
DEMAIN?! lol ok j passerais voir.
ghis
chers forumeurs, chapitre 11 dans moins d´une demi-heure maintenant
lancement du compte a rebourd!
toujours aussi bien
je poste que tous les 15 jours c pour ca que j´aV pas posté avant
continue
Ta demi-heure est passée... A partir de maintenant, tu vas perdre des fidèles...
t en retard...
...si tu pouvais te dépecher stp, parce que j dois m casser et j´aimerai bien connaitre la suite