bizarre, j'ai entendu dire que kim u don etait plutôt bon maintenant il peut trés bien progrésser. J'ai vu un peu les stats de makinwa ca l'air assez prometteur
Oui, mais bon il n'a fait qu'un ou deux matchs mais je retiens que sur le premier, il s'est fait lobber 2 fois. Et un autre but encaissé sur une bête erreur. Il n'a donc pas encore fait 90 minutes sans but encaissé.
Makinwa, ouais, il est bon ^^
Yalem...Lev Yashin quoi...
J'en ai fini de ma saison...au tour des matchs d'inter-saison...pas grand monde à la retraite...Pirès éventuellement...
moi j'ai fini la ligue des masters en entière
Comment j'ai trop envie de te croire...
Il y a un joueur qui est pas mal c'est un ecossais (fictif) qui s'appelle Graham.
je dirais que c'est dans le genre Mathieu.
Au fait,est ce que quel'qu'un aurait la courbe de Rivaldo parce que j'hésite à le prendre.
Pas de screen...mais j'ai sa courbe sous les yeux :
- il progresse jusqu'à ses 29 ans
- sa courbe monte à 89-90 de moyenne "théorique"
- durant 1 année (29-30 ans), sa courbe chute d'1 point...
- et se stabilise ensuite durant 5 ans (35ans)
- et ensuite, c'est la chute de la vieillesse
En gros, n'hésites pas à le prendre ^^
ok
Bonjour tout le monde...
Je fais une petite MAJ de mes transferts. ^^
Je ne sais plus où j'en étais alors je mets mes dernières acquisitions qui s'étalent sur 2 ou 3 mercatos (peut-être même 4... ).
Je viens de commencer la saison 2015.
~> Radzinski (18) : Très bon centreur. Il me manquait un joueur comme ça.
~> Seedorf (19 ans) : Quelle conservation de balle, difficile à prendre, alors dans quelques annése qu'est-ce-que ça sera.
~> Rebrov (19 ans) : Toute nouvelle recrue, je l'ai fait très peu jouer donc pour le moment pas trop d'avis.
~> Campbell (18 ans) : J'ai hésité entre lui et I. Cordoba mais quand j'ai vu le Campbell à A_r mon choix était fait.
~> Roberto Carlos (19 ans) : Normal de l'avoir.
~> Beckham (18 ans) : De même que Rebrov il n'a pas encore jouer donc je verrais bien. Je l'ai pris surtout pour ses coup-francs.
~ Di Michele (19 ans) : 0 minute de jouer en 1 an donc c'est la grande interrogation.
~> Raul (18 ans) : Il me tentait bien, déjà des buts a son actif.
(Les âges sont en 2015)
Voilà. ^^
Enfin un peu d'activité ici
Radzinski, fais-le bien jouer...c'est un de ses monstre ce mec...très très fort...
Et Seedorf, balle au pied, il est difficile à prendre, et même s'il n'est pas très rapide...c'est quand même un diable !
Raul, je voulais le prendre mais vu que je n'avance pas du tout dans ma LM...
Maintenant il joue 1 match sur deux et 30 minutes en remplacent quand la balle sort.
J'ai un autre monstre : Agüero.
Prend C. Ronaldo
Les vacances sont-là...la flemme de continuer la LM aussi...
Je m'amuse à faire des matchs de 30 minutes...mais je ne gagne quasiment jamais en marquant plus de 20 buts =__=
salut j'ai repris enfin ma lm, j'ai repéré comme bon joueur: Ricardo Oliveira, Robben, Forlan, Arruabarrena
J'ai avancé ma LM aussi, les blocus ça a du bon des fois.
J'ai acheté Ronaldo et Riquelme. Je n'ai pas résisté à Ronaldo. 5 matchs : 4 buts. Je lui ai mis B en blessure parce que C c'est exagéré et puis pour le faire jouer sans le blesser c'est mission impossible.
Sinon j'ai repéré : Drogba, Crespo, Lucio, Nesta, Zambrotta, Henry, Shevchenko, Gayaro, Morfeo.
Je vais devoir prendre deux défenseurs centraux pour remplacer Garay et Kompany, j'avais pensé à Cannavaro et Nesta mais comme c'est deux italiens et que j'ai Maldini et Curci s'ils vont en équipe nationale je suis mort (surtout si je arrière je prend Zambrotta). Il y a aussi Thuram, Cordoba mais bon je ne connais pas leurs courbes.
Vous avez des idées ? J'ai déjà Campbell, Maldini qui ne sont pas encore bon.
dans ma LM je suis à la mi-saison 2014 et j'hésite entre Ronaldo et Henry. mais comme j'ai trop de joueurs à entrainer je vais pouvoir en entrainer qu'un seul.
Quel joueur est le meilleur ?ce serait pour l'ajouter sur le côté droit en association avec schwarz (21 ans) sur le côté gauche.
à quel âge Schwarz commence à baisser ?
Je dirais plutôt Henry, sa courbe ne fait que monter contrairement à Ronaldo. J'hésitais aussi entre Henry et Ronaldo, puis j'ai testé Ronaldo avec le Real en Amical et puis j'ai bien aimé jouer avec lui. Il fait la virgule en plus.
Je prendrai sûrement Henry après mais pour le moment mon équipe étant à 32 joueurs je ne peux plus le prendre.
Joyeux Noël.
En retard mais bon c'est dit.
Avec un joyeux du Père
j'ai du nouveau, j'ai échané Palm qui vieillisait contre Schwart.
J'opterai donc pour 4 attaquants quand mon milieu offensif n'est pas en forme (2 Al + 1 SA + 1 AV). Rien d'autre à signaler sinon encore des offres pour Rooney que je ne veux pas laché.
J'ai aussi réussi à marquer un but pas mal avec Vunlersen.
Je suis avec Rooney dans le milieu de terrain adverse, je pars vers la droite et je fais une petite talonnade pour Kaiser. Je le fais tirer et il lobbe le gardien (Yallem^^ échangé contre Kim Hu Don). Le balle part sur la latte et reviens vers le point de penalty. Aguëro avançait sur le tir et saute en reculant pour faire une tête. La balle retourne sur la latte et reviens vers le point de penalty. Vunlersen (enfin^^) part du côté droit et saute pour placer la balle sous la latte vers la gauche.
C'est long à expliquer, j'espère que vous 'aurez compris^^.
Si pas, j'ai fait 2 lattes avant de marquer (1 tir puis 2 têtes)^^