Salut ben pour les faire progresser faut qu'il fasse de bonnes prestations. J'ai aussi du neuf je suis vers le millieu de ma saison et j'avais recruté agi pakarani il est bon et il a 92 en acceleration mais je pense qu'il serait plus un passeur qu'un buteur ou alors manque de réussite. Enfin bref, pour l'instant il est bléssé je l'ai remplacé par Iversen qui est plutôt bon et pas de bol lui aussi bléssé je me demande qui je vais mettre à la place j'ai kuyt qui devrait revenir mais je ne me souviens plus quel attaquant j'ai si il ne reviens pas je vais devoir changer ma formation alors que j'en ai pas envie. Deja 2 attaquant alors 1 seul en pointe m'en parle pas Pour ton mercato recrute des bons millieux vu que je vois que t'a kompany comme bon défenseur et messi comme bon millieu mais bon il peut aussi jouer en attaque y'a qu'à voir la composition de barcelone
guerfi Agi Pakarani, alias Al Kahtani...je l'ai eu lors de ma 1ère LM je crois...il devient super fort !
Mais le mieux, c'est de prendre sa réincarnation parce que dans le jeu, il doit déjà avoir 23 ou 24 ans...
Au fait, oui, plus un joueur est jeune et bon, plus il a de chance d'être convoité. Plus il vieillit, et moins il a de demande
C'est un peu comme avec le mariage : vieux, on prend pas, jeune et bon, on prend
Fais jouer un milieu en attaque, c'est ce que je fais quand j'ai besoin d'un dépannage immédiat
sly Pour les gardiens, c'est la même chose que pour les autres postes : un maximum de matchs !
Lors des 2 premières saisons, quand je prend un gardien de 17 ans, il fait en moyenne entre 35 à 45 matchs, après quoi, je le fait jouer 50 matchs...
C'est le poste le moins "fatiguant" et ce n'est vraiment qu'en cas d'extrême fatigue que je lui fait faire banquette
Et sinon, pas de conseils particuliers, t'as déjà plus ou moins les joueurs qu'il faut
J'ai justement choisi Messi pour remplacer Malgani (Maradonna je crois) qui est gaucher et que je place en attaquant ailier gauche. J'essaie aussi d'avoir Kaiser contre Jenas.
Sinon, je vous pose la question car Yallem a une moyenne de 5,45 car en général, avec ma défense, c'est 10 tirs par match dont 3-4 cadrés => 2-3 arrêts par match pour le gardien et en général, les tirs adverses sont des tirs imparables et donc ça cote devient rapidement basse.
Pour mon milieu, j'ai quant même pas mal de bon joueur, j'ai Rooney et Hleb en MO, Jenas et Buntarler en MC et Raukoress et Bradley en Mdf ainsi que quelques joueurs que je fais monter parfois. Contre le milan Ac, mes défenseurs latéraux, je les monte en Mdf par exemple.
ouais pourquoi pas? ben les gardiens exactement ils sont moins fatigués donc je pense pas que la plupart du temps les gardiens peuvent être fatiguée. Ouais Rooney il est bon mais pour moi l'attaque est peut être mieux. Hbleb est bon en MO moi ce qui me faudrait c'est soit un autre bon attaquant. Soit un millieu même un autre millieu d'une equipe pourquoi pas ? je vais verifier ca
Je vais te donner ma compo d'équipe alors. Je signale que j'ai 29 ou 30 joueurs et que donc je peux faire des erreurs.
Alors j'ai :
Torres, Palm, Malgani, Messi, Forlan, Joe Cole
Hleb, Rooney, Buntarler, Jenas, Raukoores, Wilhemsson, Cesc Fabregas
Runzal, Seitaridis, Chivu, Heitinga, Eboué, Mathieu, Ashley Cole, Luis Caytano
Shirawtel, Yohann Pelé
+ les recrues :
Aissati, Aguëro, Bradley, Palmieri, Yallem, Kompany
Je viens de finir mon mercato et j'ai vu que Yalem avait monté de deux partout. J'ai encore fait trois échanges :
Chivu <=> Bos
Wilhemsson <=> Blowm
Forlãn <=> Vunlersen
Je pense avoir fait 3 superbes échanges. Par contre, j'aurais voulu aussi Kaiser contre Jenas mais ça a échoué et aussi Joe Cole contre C. Ronaldo mais j'aurais pas eu assez d'argent pour payer mes joueurs car si les deux derniers marchaient c'était fini donc j'ai juste choisi Kaiser et ajuster un peu pour le salaire (35628 par an, c'est un peu cher).
ouai elle est bonne ton équipe moi je l'avais fabregas mais le real m'a proposé un echange fabregas contre guti sinon je pense à un autre trucs vu que agi pakarani et wiltord le duo ne marche pas pourquoi pas enlever un millieu et mettre un attaquant en plus? Je peux te dire que wiltord il est bon dans ma LM enfait il est surtout bon une fois qui est lancé dans la course. C'est pourquoi agi pakarani peut surtout être passeur. En troiséme attaquants j'en ai pas mal. C'est sa mon seul problème l'attaque j'ai une superbe défense, bon gardien surtout le 1 er reina donc c'est l'attaque qui ne marche pas trop soit ma formation n'est pas bonne soit ce sont les joueurs mais je ne doute que sa soit ca vu que j'ai quand même pas mal d'occasion donc à mon avis c'est manque de réussite. Et je tiens à préciser que l'arbitrage de pes 6 est vraiment mais alors là énervant la preuve je me suis pris un tacle par derrière dans la surface de réparation et il a même pas sifflé c'est d'ailleurs à cause de ca que j'ai eu kuyt agi pakarani (qui est maintenant revenu) et iversen bléssé .
C'est vrai que l'arbitrage laisse à désirer sur PES 6. Une fois, j'ai eu une faute sur mon attaquant dans la surface de réparation évidente non sifflée. Mon attaquant a été pris par le gardien adversaire alors qu'il l'avait passé (la balle fut dégagée après par le gardien). Il fut pris par le gardien vraiment dans les jambes et fit un beau salto. J'ai même sauvegardé la vidéo je pense et je l'ai montré à mon père qui m'a confirmé "une rouge pour le gardien".
Sinon, il y a aussi les fautes de main (rare) et les passes au gardien non sifflées.
Au fait, j'ai fait mon premier match de championnat contre Chelsea avec mon équipe espoir (Yalem, Bos, Kompany, Heitinga, Mathieu, Bradley, Aissati, Blowm, Messi, Vunlersen et Anguëro) et je suis content de dire que j'ai fait un superbe 1-1. Il y a une chose qui m'a surpris, c'est que Chelsea avait changé sa compo d'équipe. Au lieu du 4-3-3 habituel, j'ai eu un 4-4-2 inhabituel. J'avais jamais vu une équipe adversaire changé de compo en lm avant.
Pour Yalem, j'en étais à 37 match pour une saison entière. Je tire mon chapeau à Aissati qui m'a fait ss deux premiers matchs avec 2 passes décisives et 2 buts.
Salut moi aussi pareil encore une faute dans la surface de reparation agi pakarani encore bléssé heuresement il est revenu J'ai aussi terminé mon mercato et j'ai deja commencé ma nouvelle saison j'ai gagné 1-0 à Waalwijk. Sinon concernant mon équipe j'ai fait quelque changements. Puisque Zenden,Paletta et un autre sont partis. J'ai maintenant finnan revenu du prêt, je me suis pris goukas qui a l'air tres bon vu ses stas comme défenseur,et aussi Paul Anderson pas mal du tout. A signaler que j'ai toujours mon duo agi pakarani-Wiltord enorme en ce moment
Aaaah les erreurs d'arbitrages...c'est un bon p'tit défaut dans PES...on se retrouve plus souvent pénalisé que l'IA.
Mais bon, dans un sens, c'est bien qu'il y ait des erreurs, ça donne un semblant de réalisme
Salut ouais t'as raison ce serait chiant qui n'ait jamais d'erreur, mais les mains y'en a jamais de sifflés dans le 6. Parce que je me rapelle dans pes 3 c'etait sifflé. Et en parlant d'erreur il n'y a pas que ca une fois j'ai centré la balle a été touché et Renvois aux 6 metres pour le gardien les touches pareil sauf que y'a pas à s'en plaindre c'est deja bien comme sa
Salut a tous voila ma team que je me suis concoctée pour ma deuxième LdM (la première j'étais partis avec les joueurs par défaut). Je précise que je joue sur la version PS2 et que j'ai cherché des joueurs avec une grosse marge de progression et, en tout cas, une longue durée de vie... Autre précision j'ai triché sur les salaires en partant avec 9000 points(mais après ma saison en D2 je peux dire que je m'en serait sortie malgré tout) mais j'aurait pu faire pire pour ce qui est des joueurs classiques. Enfin bon... je m'suis fais plaisir quand même :
Y. Pele - Kaabi ; Senderos ; Luis pereira ; Mathieu - Denilson ; Fabregas ; Schuster - C.Ronaldo ; Rooney ; Messi
Les remplaçants(enfin, c'est vite dit, j'exerce un gros turnover): Curci - Heitinga ; Kompany ; A.Ferdinand ; Nyatanga - Van den Borre ; De Guzman (ex PSV) - P.C.Young ; Aguero ; N'Zogbia et Benzema (qui devrait remplacer Messi a terme. La "durée de vie" de ce dernier me plait pas trop)
Jai pas réussi a bien représenter ma tactique donc je la décritvite fait, c'est un 4-3-3 " à la Lyonnais" (défense a plat; deux milieu def. dont un avec un plus gros volume de jeu et donc plus offensif ; un meneur de jeu proche des attaquants ; enfin une attaque a 3 classique avec deux ailier un un avant centre )
Les remplaçants(enfin, c'est vite dit, j'exerce un gros turnover) : Curci - Heitinga ; Kompany ; A.Ferdinand ; Nyatanga - Van den Borre ; De Guzman (ex PSV) - P.C.Young ; Aguero ; N'Zogbia et Benzema (qui devrait remplacer Messi a terme. La "durée de vie" de ce dernier me plait pas trop)
J'imagine déjà les stats
C'est vraiment une team pour se faire plaisir ça
Dans mes anciens LM, j'avais :
toute ta défense titulaire, Fabregas, Messi, Kompany, Park Chu Young et Agüero...v'là les stats
salut moi j'ai terminé le mercato d'hiver: j'ai fait quelque changement puisque reina est partit en pret, kim yong Dae (il me semble que c'est un fictif) finnan est partit toujours en pret, remplacé par fabio aurelio et kewell remplacé par Mark gonzalez et j'ai eh oui toujours mon duo agi pakarani-wiltord et franchement ce agi pakarani il est enorme accelarion 94 precision dribble 91 technique 92 pour l'instant j'ai un peu mal commencé ma 2 eme parti de saison. En effet une elimination en coupe alors que j'ai gagné 1-0 à l'extérieur et j'ai perdu 2-0 à domicile. De plus perdu à la fin contre sao paulo en championnat. Bref ca débute mal mais je perd pas confiance pour que mon équipe deviens plus forte
Kim Young Dae est en sélection nationale
Je le sais vu que dernièrement j'ai fait une ligue avec la Corée du Sud
ah ok il a pas l'air mauvais mais il est moins fort que reina.
Je pense que même si j'ai les bons joueurs en défense la défense commence un peu à baisser. Je vais devoir jouer avec plus d'engagements même si c'est tacle un peu virile pas le choix
salut, j'ai commencé une lm avec les castolo et cie et nantes.
j'ai passé le mercato hivernal voici mes recrues:
modric acheté pour 4 ans
lisandro lopez echange contre burchet et une belle somme
de plus j'ai pris quelques risques mais peu cheres en engageant komano(arrière g,japonais) et en echangeant stremer contre fanni(nice).
je me suis rendu compte qu'il me manque un sac gauche des suggestions pour le prochain mercato??
Que pensez vous de mes recrues??
Lisandro Lopez, très bon choix
Les 3 autres, je ne sais pas, je ne connais pas leurs stats
en SAC, il y en a plein...
Eddie Nolan
Kompany
Alcides Eduardo (il n'a pas de super stats, mais qu'est-ce qu'il est bon !!!)
Mathieu (quoi que, en MdF pour mettre des patates, c'est un bon choix xD)
Garay
Marzoratti
Ça se voit que ça fait un moment que je n'ai pas touché à ma LM
Salut,
pour le moment, je te conseille vraiment Mathieu car c'est un super bon joueur. Je l'ai depuis 4 ans, ce fut l'un de mes trois premiers transferts. Je suis en 2010 et je l'utilise encore vraiment souvent. Sinon, je viens aussi de transferer Kompany qui a un très bon niveau. J'ai aussi en SAC Runzal et Luis Caytano. J'ai aussi la réincarnation de Palmieri et je pense aussi celle de Bos qui est super joueur à avoir dans son équipe. J'hésite à savoir si c'est une réincarnation ou si il était jeune au début.
Palmieri et Bos sont des joueurs fictifs
Runzal, c'est Rozehnal, et je confirme qu'il est vraiment balèze