Bah dans les réglages avant de commencer une LM, il y a une question qui est posé sur les transferts, si tu veux que la fréquence soit basse, élevée ou normale.
Et sinon, en cours de LM, la seule chance, c'est de placer le joueur en tant que transférables, mais c'est pas pour autant que les demandes vont affluer...ça dépend des stats du joueur et de ton classement par clubs.
Ce sont les seuls moyens
Pour mes trois années, je n'ai reçu qu'une demande de prêt, c'était pour Burchet à Auxerre, je crois, en 2008.
J'étais tellement content que je m'étais dit qu'après ils demanderaient un transfert. Ils l'ont pas fait et je l'ai tjs sur mes bras
Vivement le jour où je pourrai le faire partir, je pense que c'est bientôt la fin de son contrat
Mercato de la mi-saison de 2012 (je pensais être en 2104 ) et j'ai pris les réincarnations de Giggs, et de Figo plus Nedved a 20 ans (avant il était au Milan AC ).
D'autre vont venir après : Zé Roberto, Ceni, De La Cruz, Maldini.
Maksim Je sens dans ton post comme une pointe de jalousie, et ça fait du bieeeeeeeeen
Ceni...De La Cruz...2 réincarnations que peu de personnes ont prises...et elles sont passés à côté de 2 gros joueurs...
sly C'est quand même très difficile de se séparer de ses petits...
Au pire fais des échanges ^_^
Des sous + le joueur qui doit jarter...c'est ainsi que je me suis débarrassé de ces sangsues...
a_r10 t'étais serieux la page précédente en parlant de vidarson et catermole car je les aient dans mon équipe(juste deuxieme année de lm) et surtout catermole je sais pas trop comment m'en servir alors un ptit conseil please^^ ??
salut,je suis en 2007,jaimerais savoir quel gardien je pourrai prendre pour remplacer lehmann,qui est vieux et qui amorce sa déscente?
Prends Curci.
Ar La jalousie non, c'est juste que je veux les avoir à mon tour.
Tu auras un screen de ton Doni car à ta MAJ de tes courbes, le lien est mort.
as *
45 minutes après.
a_r10, j'ai eu de la chance car j'avaisà chaque fois des demandes parmi ces joueurs et parfois des échanges.
C'est ainsi que j'ai eu Cafercan Aksu qui a duré une saison et un autre plus ou moins bon joueur turc en MO mais je sais plus son nom.
J'aimerais bien faire des échanges mais les joueurs que je veux sont rarement dans des équipes et donc les échanges servent à rien.
puisque ce forum est fait pr ca,quel MO assez jeune , bon et pas trop cher me conseillait vous?
Il y a Hleb, c'est un bon joueur qui est depuis 3 ans dans mon équipe et dont je suis content. Sinon, il y a aussi Joe Cole mais après, je saurais pas trop te dire car je regardais dans les recherches rapides avec probabilité de réussite. En général, si tu as de bonnes performances, tu peux y trouver de bon joueur.
Fakinos
Je l'ai actuellement dans ma LM...et je l'adooooore
stetienne77 Je le fais jouer en MC, en soutien du MdF.
Maksim Non, j'ai tout supprimé quand j'ai perdu ma LM précédente.
Arf zut.
Je me souviens de l'avoir vu avec des stats toutes en rouges mais j'ai vu ça courbe et je ne suis pas sur que ce soit lui.
En MO je préfère Affelay et Barnetta.
Bon, j'ai cherché quelques secondes...
Le voici au sommet de son art, sachant que les 2 dernières années, je l'ai fait à peine fait jouer 30 matches...
http://www.enregistrersous.com/images2/6/5404951520071208121913.html
Et pour les nouveaux qui veulent voir ce que ça peut donner comme résultat que de prendre des réincarnations dès 17 ans...2 saisons rien que pour vous...2021 et 2022
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-2421-0-1-0-0.htm
ok merci
au fait sly_ragoon,dsl mais g oublié de précisé que je suis avec arsenal donc g deja hleb mais grace a tes conseils je le ferai peut-etre jouer plus merci a+
Il n'est pas actif ton lien de la courbe de Doni.
Et tout les liens de tes courbes aussi.
Bizarre car chez moi ça marche parfaitement
Pour Doni : http://img292.imageshack.us/my.php?image=5404951520071208121913sg9.png
Merci.
Ouah.
Les CF ne devaient pas poser trop de problème pour lui.
Salut tout le monde! ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum j'ai un peu progréssé dans pes si vous voulez un jeune attaquant bon achetez park chu young il est assez rapide et il m'a mis des buts enormes . Sinon concernant mon equipe j'ai fait quelques changements voila mon 11 De depart
Almunia
Senderos
Fabio Aurelio
Davenport
Rosicky
Cruyff
Neeskens
Obi Mikel
Hleb
Park Chu Young
Babbel
voila