salut oui larsson est plutôt bon mais chapi jamais vu mais bon il a l'air pas mal. De mon côté j'ai moins de souci offensif maintenant que j'ai wiltord,kuyt,park chu young (toujours aussi enorme) ils sont vraiment trés bons dans ma lm et ce n'est pas tout j'ai des joueurs aussi bons encore comme xabi Alonso,luis garcia,pennant(pas mauvais du tout) kewell (tres bon joueur) je verrais ce qui aura comme jeune au prochain mercato
Yo...
Déjà, pour ma LM, j'ai un doute entre 2012 et 2013...je n'ai pas fait attention
Concernant les 10 meilleures courbes à chaque poste...franchement, je ne sais pas. Pour moi, les meilleures courbes, on a plus de chance de les retrouver du côté des joueurs qui sont parmi les équipes classiques ou dans le PES-Shop, vu que ce sont des joueurs de légende
Donc ouais, si tu pouvais dire quels joueurs t'intéressent, je pense que ce serait mieux.
Sinon, pour le coup du transfert, c'est pas sûr que ça marche.
Salut.
Chapi devient énorme, je l'ai aussi.
Sinon de mon côté hier, j'ai joué contre Marseille, victoire 4-1 avec un quadruplé de Buga ... mais en allant voir les notes ma play a beugué.
Jorgensen a joué 7 matchs et a déjà pris 1 point partout.
ça c'est ballot...
Vu la courbe de Jorgensen, à mon avis, si en 7 matchs il a prit un point partout, c'est parce qu'il devait être à plus de 50%
Peut-être.
J'ai refait le même match hier soir, j'ai gagné 5-1 avec 4 buts de Buga et toujours le même problème.
Ok merci à tous pour m'avoir donner votre avis pour les deux joueurs.
Sinon, a_r10, la technique des transferts est logique non??? Comme l'équipe n'a plus de joueurs "forts" à ce poste, elle est obligée d'utiliser sa recrue et donc elle l'améliore. A moins que ce ne soit que nous qui puissions augmenter le niveau des joueurs??? Ensuite, on échange l'ancienne recrue contre une nouvelle de la même position et l'équipe faible l'entraîne,... Tu comprends ce que je veux dire???
Ici, j'ai fait un match avec ma LM contre la juventus. J'ai fait 5-3. C'était 0-3 à la fin de la première mi-temps et je gagne 5-0 dans la seconde. J'ai eu très chaud avec mon équipe un peu rajeunie.
Salut,
J'ai une question qui me turlupine depuis une saison. ( je suis début 2014). Je suis arrivé premier du classement général de tous les clubs, à la mi-2012, et depuis je n'ai plus d'offres de transferts de joueurs. Même si je mets 6 de mes joueurs sur "Transférables" je n'ai pas plus (+) de propositions.
Qu'en est-il à votre avis ?
salut ben c'est assez étonnant parce que même quand j'etais premier mes joueurs etaient convoité même quand c'etait des joueurs bon sans plus. Mais plutôt étonnant ton cas je n'ai jamais eu ca par contre tes joueurs ce sont tous des jeunes?
Moi aussi j'ai plus ou moins la même chose. J'ai un effectif énorme de 30 joueurs et j'en ai donc 14 qui sont placés sous la mention transférable et depuis 2-3 ans je n'ai quasiment plus eu une seule demande de transfert. Je me souviens que lorsque j'ai obtenu Rooney, j'avais une demande de Chelsea pour l'avoir pdt les deux mercatos suivant l'échange (dont un la semaine suivant l'échange). Et j'ai eu une demande de prêt de Chivu. En gros c'est ce que j'ai eu pdt ces 3 dernières années.
salut ouais moi aussi j'ai eu ca pendant le mercato d'été. On me demandais personne,je ne sais pas pourquoi. Mais je me demande si la place qu'occupe notre équipe dans le classement des clubs n'influence pas le nombre de demande? parce qu'à mon avis dans ma lm L'inter est premier dans le classement des clubs à ce que j'ai vu et je pense que eux ils doivent avoir beaucoup de demande donc je pense que c'est peut-être à cause de ca . à vérifier
Sauf que moi aussi je suis le premier dans le classement des clubs. Le second c'est Chelsea. Et en fait, je pense que, à part pour l'équipe de base de lm (ac Castolo) et quelques petits joueurs que j'ai eu, je n'ai eu quaziment aucune demande d'échange, de transfert pour des gros joueurs. Je pense que les équipes préfèrent prendre leurs bons joueurs chez les autres que chez nous.
oui et ils prennent ceux qui peuvent encore plus progresser
Au fait, dans ma lm, je cherche un MO de moins de 25 ans, assez grand pour faire des têtes sur corner et assez rapide pour pouvoir faire des remontées de terrain en contre sans trop se faire rattrapper. J'espère en trouver un avec une bonne courbe mais il ne faut pas spécialement un tireur de coup franc ou de corner. Pour le moment, j'ai Shimizu mais il ne me convient pas car il est trop petit et dans sa position, c'est assez rare des balles au raz du sol.
J'ai trouvé un ou deux joueurs dont Blown et Aissati, je crois et j'aimerais avoir votre avis.
aissati est bon oui mais je pense qu'il y'a meiux van der vaart est bon mais cher quand même
...
sly La technique pour les transferts...elle est bonne, mais comme je l'ai dit précédemment, tu n'es pas sûr que l'équipe fasse jouer le joueur que tu leur auras fais prendre. Elle peut très bien avoir un autre joueur dans sa réserve qui jouera au poste du joueur parti.
Et de toute façon, si tu veux faire progresser un max tes joueurs, il n'y a pas d'autre "vraie" solution que de les faire jouer un max de matchs , surtout dès 17 ans (Maksim peut confirmer...)
Niveau MO...je pense à la réincarnation de Doni, mais sinon, fais une recherche avancée dans les négociations, en mettant les valeurs que tu souhaites
Daft_Punk Concernant les offres de transferts, mis à part le réglage en tout début de LM, le reste est aléatoire.
Perso, j'ai mis "normal", pour que ce ne soit ni la guerre, ni la famine...et malgré la 1ère place de mon équipe au classement des clubs, je ne reçois pas plus d'offres que ça non plus...le seul qui est très souvent demandé, c'est Gakpe.
guerfi Bah en principe, oui. Si tu es bien classé, cela suppose que tu as de bons joueurs, donc les équipes suivantes essayent d'en transférer quelques uns dans leurs équipes.
Après, je pense que ça doit dépendre du salaire et du prix du joueur, de l'âge bien sûr et des stats (+buteurs/passeurs)
ouais doni il est bon pour une reincarnation. Bah justement ar_10 C'est à sa que je faisait allusion. ce qu'il vaut encore pour son âge. je ne pense pas que malgrés qu'un joueur qui vieillit et qui est quand meme hyper fort interessera les grands clubs. Mais peut être qu'aux réincarnations là il aura plus de demandes. justement j'ai un joueur comme kuyt par exemple mallgré qu'il ait 28 ans il a 90 en attaque et il est encore bon pour mon équipe je me suis d'ailleurs pris le saoudien agi pakarani trés bon à ce que je vois ses stats. Je pense qu'un duo kuyt,agi Pakarani peut faire mal dans le cas contraire je me chercherais un bon attaquant
Ici, je vais faire 7 matchs. Je sens qu'ils vont pas être facile.
J'ai Chelsea, Manchester (3x d'affilée), Chelsea, Liverpool et ensuite soit Chelsea soit l'AC. Il me reste encore 4 matchs avant la fin du championnat et le cinquième c'était mon deuxième match contr Manchester United.
Sinon, pour les MO, ce que je demandais, c'était des conseils car la recherche avancée, je l'avais faite et j'en avais trouvé 4-5 joueurs mais Doni n'en faisait pas partie. Il était peut-être trop vieux puisque je cherchais en-dessous de 25 ans, 80 ou 75 de vitesse (min) et au moins 1m70.
ouais attend qui ait des réincarnations ou alors regarde le résultat de ta recherche et examine les stats et si tu les trouve plutôt bon pour tel joueur prend le
Salut, j'ai du nouve
Salut, j'ai du nouveau sur ma lm. Je suis à la moitié de mon mercato et j'ai viré Landreau. Thuram a pris sa retraite et j'ai acheté Kompany et Messi. J'ai échangé aussi Shimizu contre Aissati. Auriez-vous d'autres conseils pour mon mercato???
Sinon, j'ai encore une autre question, cmt faites-vous pour faire progresser vos gardiens???