Bon je suis en 2011à un match des transferts, mon équipe est :
Shirawtel (34), Runzal (29), Heitinga (27), Seitaridis (30), Ashley Cole (30), Raukoress (31), Fabregas (24), Joe Cole (29), Landroam (28), Malgani (30), Torres (27), Yalem (19), Bos (22), Caytano (33), Eboué (28), Mathieu (27), Bradley (24), Buntarler (28), Rooney (26), Vunlersen (25), Blowm (25), Palm (34), Kompany (25), Palmieri (19), Y. Pelé (28), Jenas (28), Aissati (23), A. Hleb (30), Messi (23) et Aguëro (24).
Je pense essayer d'éliminer Jenas, Caytano, A. Hleb. J'ai charché d'autres joueurs : Onuoha (23), Costacurta (21), Kaiser (22). Je vais aussi essayer un échange Vunlersen contre C. Ronaldo (26) et peut-être Caytano contre Bianchi (18). Sinon j'ai aussi Vermaelen (25) en ligne de mire et Nilgarna (23). Enfin bon, il va aussi y avoir plein de super recrues qui vont arriver et donc je communiquerai qui ils sont.
Voilà, que pensez-vous alors de mes changements, de mon équipe et si vous avez des conseils, je suis ouvert à toutes propositions.
Je peux aussi vous donner les correspondances puisque en général, j'ai un jeune pour chaque poste à part en arrière droit.
Vunlersen, c'est le Suisse Vonlanthen. International Suisse qui joue à Salzbourg.
Je l'avais. Il était bon, c'est un très bon choix.
sly ragoon trés bonne equipe vermaelen est bon
Vive les jeunes prometteurs
Au fait :
Votre pseudo a_r10 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Pro Evolution Soccer 4
Sujet : AK est une victime
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Mais ça.....on le sait tous depuis longtemps
ah c'est pour ca que t'a mis un autre pseudo smolarek m'a l'air bon comme joueur il parait aussi que sno,de guzman et reo cocker ainsi que hirayama sont vraiment pas mal
u fait, j'ai réussi à échanger Kaiser contre A Hleb comme il se faisait vieux, j'ai aussi échangé Seitaridis contre un jeune, Onuah ou Obanuah je crois (AR à droite). J'ai échangé Walcot. Sinon, j'ai eu une demande de prêt pour Y. Pelé et une demande de transfert pour Rooney. Ce qui m'énèrve, c'est que c'est tjs lui que Chelsea demande et que c'est la 5 fois que je refuse (en plus, il me donnait 17044 alors qu'il vaut 16007). Sinon, parmi les réincarnations, il y a des joueurs comme Materrazzi, Thuram, Nedved, Coupet mais aucun ne m'a l'air d'un bon niveau. J'ai aussi du faire un autre changement mais je sais plus lequel.
guerfi J'ai un autre pseudo de rechange de 1000 jours mais celui-là est mieux
Je confirme que les joueurs cités sont bons, voire très bon si on fait du bon "explosage" de courbe
sly Onuah, le défenseur qui court super vite !
Nedved et Thuram pas d'un bons niveau
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir les courbes de bob, mais il avait fait de ces joueurs des monstres...
Et actuellement, j'ai pris Nedved dans ma LM...il ne lui faut qu'une saison pour être un bon joueur...après quoi...
C'est vrai que Nedved pourrait vite monter car pour le moment, avec Thuram, ils n'ont aucune stat dans le jaune, tout est en blanc mis à part les 3 ou 4 dernières stats. Maintenant, si tu me dis qu'il pourrait vite évoluer, je vire Blowm pour négocier un contrat avec lui. Sinon, pour Thuram, je laisse faire la chance pour qu'il évolue car moi, j'ai assez de joueurs en défense. Sinon, j'ai fait deux jours de mercato donc si il faut, je peux attendre avant de les terminer.
salut effectivement hirayama est un bon attaquant nedved est d'une qualité enorme je pense aussi à camoranesi qui est bien pour evoluer derrière 2 attaquants donc lui aussi il peut bien progresser
Au fait, c'est Ormoi que j'ai obtenu et pas encore Onuah. J'ai aussi viré Blowm car j'ai 36 joueurs et c'est la limite de joueur possible je pense. ALors si je veux Nedved, il me faudra en virer un et j'ai choisi Blowm.
sly 36 joueurs o_O
C'est beaucoup tout de même O_o
Perso, je préfère avoir 20 joueurs dans mon équipe, comme ça les joueurs jouent plus et deviennent plus forts
Ormoi, c'est pas un belge ?
guerfi Camoranesi, c'est un bon joueur, ouais.
Oui Ormoi est un belge. En fait, il suffit de compter que j'ai un remplaçant jeune pour chaque poste (22). A cela tu rajoutes un troisième gardien, un ou deux défenseurs centraux en plus au cas où et une multitude de joueur en MC et en MO. Et en fait, la limite est de 32 joueurs et je vais l'atteindre en négociant un contrat avec Nedved.
ouai 36 je me disais c'est quand même beaucoup . puis un trés bon nedved pourrait plus apporter que blown Puis ormoi peut être trés bon aussi
3e gardien, à partir du moment où les 2 premiers sont suffisamment bon, il ne sert pas à grand chose...même s'ils sont en méforme =)
Oui je sais qu'un troisième gardien ne me sert à rien mais ici, j'en ai prêté un à Chelsea (Y. Pelé pour 1500). Sinon, je pense que je vais avoir du mal avec Nedved car il se fait bousculer rapidement et n'est pas vraiment super bon. J'ai finalement réussi à avir Onuah contre Ashley Cole.
Bah au début, c'est vrai que Nedved tombe pas mal mais ses stats deviennent vite très intéressantes, notamment au niveau des tirs
C'est vrai que j'ai déjà vu quelques beaux tirs de Nedved (1 lol). Sinon, je pense que je n'ai pas dit que j'avais négocié un contrat avec Walton qui sera ma recrue pour remplacer Seitaridis (échangé contre Ormoi) et donc mantenant Eboué. Son plroblème est qu'il ne sait pas encore tenir un match complet. Ce problème vient surement de sa condition physique non??? (75 je crois). Reprise d championnat 4 victoires d'affilée dont une 3 ou 4-0 avec mon équipe jeune (+ quelques anciens) contre Chelsea. Je suis quant même content car j'avais 1-1 avec mon ancienne équipe jeune au premier match.
salut oui c'est surement sa condition physique et son endurance surement. Moi aussi j'ai repris ma lm j'ai arraché une victoire à Djudjgardens un but de agi pakarani une frappe à la schweinsteiger enorme en parlant de lui il est resté au sol 2 fois pendant le meme match mais ses stats enorme 95 en acceleration 93 en puissance tirs mais j'ai eu de la chance aussi merci kim yong dae mon gardien enorme presque impossible de le battre dire qui faisait beaucoup de boulette avant y'a eu une triple occasion y'a tout arrété une frappe repoussé un autre frappe repoussé et pour finir sortie du gardien qui capte le ballon
Oui, quelque soit le match, Walton n'arrive pas à le finir. Sinon, j'ai déjà fait un coup franc avec Nedved qui a suivi d'une tête de Pelé en pleine lucarne juste sous la latte.
Au fait, mon dernier match hier au soir, s'est cnclut par un 9-1 dont 7 buts de Agüero qui revient premier ex-aquo au classement des buteurs (il a 15 buts inscrits) avec C. Ronaldo. Mon retard était de 7 buts et j'en inscis 7 quoi de plus logique lol. Sinon, je rage encore car à la dernière seconde, je fais un tir d'Agüero qui un piquet sortant. Un défenseur dégage la balle vers l'avant et l'arbritre siffle la fin du match. Ca m'a énervé mais je me suis calmé en voyant que C.Ronaldo n'avait pas marqué. De plus, ça me fait un joli 9.5 pour mon attaquant recrue.