CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master

DébutPage précedente
«1  ... 23722373237423752376237723782379238023812382
Page suivanteFin
guerfi guerfi
MP
Niveau 9
23 septembre 2008 à 21:31:42

c'est bizarre quand même j'ai des joueurs ont 70 voir plus et ils tiennent tout un match et la particularité est que ceux qui sont à 70 ou plus sont des millieux y'a la moitié de mes millieux qui ont dans les 70 le reste c'est du 92, 94 (xabi alonso et luis garcia) :)mais t'inquiéte y'a moyen de faire de beaux coups franc avec nedved si tu le met en frappeur la preuve dans pes 4 j'en avait un mit un magistral en pleine lucarne le gardien adverse n'a rien vu :) y'a aussi del piero plutot bon en coup francs dans pes 4 j'en avait mis des trés bons et surtout décisif :)

a_r10_banx1 a_r10_banx1
MP
Niveau 3
23 septembre 2008 à 22:50:11

Dans PES4, c'était plus simple de marquer des coups-francs aussi :oui:
J'en mettais quelques uns...et là, sur cet opus, j'ai dû en mettre 3-4 au max...sinon les barres ou le gardien font tout le travail (et le mur aussi...) :hum:

Agi Pakarani, alias Al Qahtani en vrai, est un super bon attaquant, un super choix quoi... :ok:

guerfi guerfi
MP
Niveau 9
24 septembre 2008 à 09:09:36

ouais c'est vrai que c'etait plus simple dans pes 4. Là on a beau mettre de la puissance de la précision le gardien capte tout ou relache. J'en ai une fois tiré un le gardien l'a dévié sur sa barre maladadroitement la balle est rentré :) par contre il me semble que maintenant marquer sur coup franc est plus facile pour l'IA :(

a_r10_banx1 a_r10_banx1
MP
Niveau 3
24 septembre 2008 à 13:13:31

Hypothèse fort intéressante :(
Pas marquer beaucoup de coup-francs, mais bizarrement, l'IA les tire assez bien voire magnifiquement bien... :hum:

sly_ragoon sly_ragoon
MP
Niveau 7
24 septembre 2008 à 14:23:57

Ouais c'est vrai que ses cups francs sont placés juste au-dessus voir à côté du piquet dans un endroit presque inarrêtable.
Je me souviens que j'avais entamé une coupe d'Europe ou une coupe Konami. Je n'avais encaissé aucun but en professionnel vers la fin, aucun. Je joue contre l'Italie, elle obtient un beau coup franc et là tu as le joueur qui la frappe. Elle fait une latte et revins dans les pieds d'un adversaire, mon gardien étant à terre, l'autre n'a plus qu'a la placé et j'ai encaissé mon premier but ainsi. Ca m'avait énervé.
Sinon, ceux qui disent que leur méthode pour marquer un but est infailible (avec O dans le 25 premier mètre,...) je n'ai jamais réussi à en mettre un comme ça!!!

stetienne77 stetienne77
MP
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:47:14

Pour mettre les coup franc style 23 metres et moins je fais fleche du bas + triangle.
et de plus loin fleche du haut + croix

guerfi guerfi
MP
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:52:57

ouais je me rapelle je me suis prit un coup franc par everton un coup franc de cahill superbement tiré j'etais scié :ouch: je ne marque plus trop sur coup franc en ce moment. C'est soit le gardien devie le ballon soit il la bloque soit c'est poteau. Je marque beaucoup de buts soit par contre soit sur pénalty ou sur corner. Par contre le seul moyen de me mettre un but c'est par erreur du goal et encore maintenant mon gardien kim yong dae progresse de plus en plus donc maintenant je n'encaisse plus de but en ce moment mais j'en inflige :-)

dadoou dadoou
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:27:10

--Dida---

--Serginho--F.Cannavaro--Nesta--Kalazde

------------Pirlo--------------

---Joe Cole----Totti--C.Ronaldo

------Eto'o-----Van Nistelroy
VOus en penzer koi ?

stetienne77 stetienne77
MP
Niveau 9
04 octobre 2008 à 13:26:24

slt,ça doit etre bien efficace mais assez ephèmere pour certain joueurs déja vieux!!

dadoou dadoou
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:22:30

J'ai pas mis évolution des joueurs dans ma ligue malheuresement :( Donc ils ne veillissent pas

stetienne77 stetienne77
MP
Niveau 9
04 octobre 2008 à 21:25:53

ah oui ça doit etre un peu chiant comme ça mais tu peux modifier tes reglages en lm je crois

dadoou dadoou
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:42:26

Bah j'peux juste modifier les stats des joueurs et c tout je crois

stetienne77 stetienne77
MP
Niveau 9
04 octobre 2008 à 21:49:30

ba dans ton menu lm reglage de l'environemnt c'est là que tu peux tout changer

a_r10_banx1 a_r10_banx1
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 13:08:09

Non, il ne pourra pas.
C'est qu'au début de la LM qu'on peut choisir si on joue avec ou sans évolution...

guerfi guerfi
MP
Niveau 9
05 octobre 2008 à 22:03:14

Salut je viens juste de terminer ma saison et on peut dire que je l'ai terminer en beauté finis 3 ème du championnat de d1 et vainqueur de la coupe de D1 cet année face à l'olympiakos but de warnock sur un centre a ras de terre de agi pakarani. Je vais préparer au mieux mes match de pré saison et essayer d'acquérir de bons joueurs :) :ok:

sly_ragoon sly_ragoon
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 21:13:45

Moi, je continue sur ma lancée et je n'ai fait que des victoires. Par contre, avec l'école qui reprend, je peux rarement jouer à ma PS2 et donc, je n'ai fait que 5-6 matchs depuis les transferts. J'ai fait quelques grosses victoires (7-1, 9-1) et ma plus petite était 3-1. Je n'arrive tjs pas à ne pas encaisser un but par match. A chaque fois, j'ai soit un avantage pour l'ordi qui n'existerait pas en vrai, soit je fais une connerie et le jeu en profite.

guerfi guerfi
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 16:33:17

ouai moi aussi dés fois même si y'a des matchs où je n'encaisse aucun but et là merci kim yong dae:). Bon j'ai recruté l'attaquant yakubu qui m'a l'air d'être bon. De plus avec Wiltord en retraite ca peut faire un bon renforcement :ok: :)

a_r10_banx1 a_r10_banx1
MP
Niveau 3
09 octobre 2008 à 22:55:36

J'ai carrément laissé la LM en plomb...
Je continue ma Ligue avec la Corée du Sud, et dernièrement, j'ai aligné plusieurs matchs d'affilés sans le moindre but encaissé...mais par contre, bizarrement, mais attaques se sont avérées assez inefficaces...1 à 3 buts seulement...

guerfi guerfi
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:05:37

salut ouais moi aussi dés fois je met ma lm en pause pour faire des ligues, coupes, bref profitez du jeu :) en ce moment j'ai ma lm et une ligue espagnole avec barcelone 2 éme saison, mes attaques aussi elles étaient souvent innéficace mais ca peut être à cause des bléssures qu'ont eut eto'o et ronaldinho c'est des moyenne blessures (croix jaune) donc ca peut diminuer leurs forme peut être :( même si ca ne leurs empêche pas de marquer. Par contre je vais dire un truc et ca c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils ont faits, c'est sous estimer messi dans pes 6 c'est du n'importe quoi. Il lui ont mis des stats de M.... Dans le jeu il court pas trés vite j'ai beau placer une accélération en dribblant je me fait toujours avoir par un vieux defenseur, pourtant messi est un trés bon dribbleur et il a une vitesse surprenante :ok: donc là je ne suis pas d'accord avec les stats de konami! et ce n'est pas le seul joueur je peut vous le dire!

a_r10_banx1 a_r10_banx1
MP
Niveau 3
11 octobre 2008 à 13:00:48

Bah ouais...il y a des joueurs sous-estimés, et d'autres qui sont sur-estimés...
Faut espérer que Konami corrige le tire parce que bon...jouer avec un Adriano qui n'a qu'à aller tout droit à la Mark Landers, ce n'est franchement pas intéressant !

Par contre, malgré ses stats, je trouve quand même que Messi est un monstre balle au pied dans PES6...je ne perd quasiment jamais la balle avec lui o_O
Un peu comme pour Seedorf quand je l'avais dans ma LM...une vitesse bof mais un contrôle de balle exceptionnelle ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment