merci pour les réponses; je monte en 1ere divisions sur le fil ouff !!
Je vais entamer le marché
Moi j'ai villarreal et ca donne ca:
Vieira - Hoffmann, Godin, Kruger, Soler - Prieto, Nani, Kaiser, Baker, Niilsentz - Clement
Assez imposante comme equipe
Un bon nombre de très bons joueurs fictifs
C'est une belle équipe
Niilsentz = Neeskens, joueur classique des Pays-Bas. Balèze...
Par contre, c'est rare que les joueurs utilisent le 4-5-1, et pourtant, c'est une très bonne formation
Oui c'est rare. Moi, j'utilise le 4-3-3 uniquement parce que je sais que je rate souvent mes tirs, pour être sur d'avoir au moins une personne près de moi lorsque j'attaque car j'ai déjà vu un de mes attaquants revenir en dernier homme alors que je pressais avec un défenseur la défense adverse. En général, nos joueurs sont un peu bête car lorsqu'on les dépace, souvent ils s'arrêtent de courrir. Le pire, c'est les gardiens, ils sont nuls!! Lorsqu'il y a un centre et qu'on fait sortir le gardien, en général celui-ci va vers l'endroit où la balle atterit et là où l'adversaire met la tête. J'ai déjà encaissé à cause de conneries comme ça.
oui c'est un peu bête moi c'est pas vraiment dans les centres c'est quand mon gardien boxe le ballon apres que le ballon revient à un autre et voila sinon concernant ma lm je suis au mercat d'été pour l'instant rien a changé et je n'ai pas fait une tres belle saison en effet 7 eme en division 1 eliminé des le premier tour de la coupe de d1 Mais bon petit à petit ca évolue donc elle pourra un jour frapper un grand coup et voila. Je vais essayer d'ameliorer un peu l'equipe. Ces dernier match j'etait plutot bon grace à un Luis garcia et agi pakarani enorme mais surtout enorme defense et kim young dae .
Salut.
J'ai un peu arrêté ma LM car ma PS2 a des bugs assez bizzare.
Runzal, c'est un classique Argentin, normal qu'il soit bon. Son vrai nom c'est Ruggeri.
Mercato terminée!!!
Al qathani acheté
Puerta echangé
micah ricards acheté
echange pour terolinis
echange de mathieu
Runzal, c'est un classique Argentin, normal qu'il soit bon. Son vrai nom c'est Ruggeri.
Merci pour la correction, j'ai dit une belle bêtise un peu plus haut
Al Qahtani, Micah Richards et Mathieu...3 monstres
Tu l'as dit bouffi.
Bon chez moi ça à l'air de remarcher. Le bug, c'était que Cordoba qui avait joué un match n'avait pas de note, comme s'il n'avait pas joué ... Ca devait venir de là.
Salut je suis deja a la nouvelle saison. Je suis au 1 er match. J'ai fais quelque changements puisque finnan est parti et je n'avais plus de défenseurs en réserve. Devrais- je mettre un arrière en défense Ou changer ma formation et là 4-3-3?
guerfi je pense que tu devrais mettre un arriere en defense
parce que changer ta formation peut etre très risqué
Si tu changes de formation, fais des entrainements pour la tester. En plus les joueurs de l'équipe B sont plus agressifs que ceux des équipes contre qui tu vas jouer.
salut bon j'ai mis ma lm un peu en pause et je fais en ce moment un challenge international avec l'allemagne
Voici le groupe où je suis tombé
Croatie
Allemagne
Autriche
Suède
J'ai gagné le premier match face à l'autriche 2-0 déja
Haha, un dissident
Ça fait un mois que je n'ai pas dû toucher à ma LM...grosse flemme xD.
Du coup, vive les Ligues...
salut tu fais quelle ligue? moi je vais continuer ma lm je vien de me rendre compte que paul andersson est trés bon pour un millieu. Kim yong Dae progresse trés bien un super gardien. Mon équipe va beaucoup mieux
Salut,
ici je viens de faire 2 matchs en 4-2-4. Le premier contre Middlands... avec Torres AV, Messi et Rooney sur les ailes et Aguëro en SA. J'ai gagné 10-0 en notant aussi l'exclusion à la 46ème d'un adversaire (4-0 en 1ère mitemps et dc 6-0 en 2ème). P.S.: J'ai aussi marqué un but à la 45-46ème minute.
Led euxième était contre le Bayern et j'ai fait 2-0 avec Palm en AV, Messi et Landraom sur les ailes et tjs Aguëro en SA. Sinon, je suis à 2 jours du mercato et j'ai 1 point d'avance sur le deuxième (Manchester United à 36 points). J'ai un match nul contre Chelsea (au début avec l'équipe junior) et le reste de victoire dont celle contre Manchester qui m'a permis de prendre la tête du championnat.
guerfi Oh oui c'est un bon joueur ce Paul Anderson !
J'ai quasiment explosé sa courbe si je me souviens bien
Niveau ligue, j'en ai fait une avec le PSG (Ligue 1) et une avec la Corée du Sud (Ligue machin... )
Et auparavant, j'en avais une avec Arsenal, le Real Zaragoza et une avec le PSV Eindhoven mais je ne l'ai pas fini
Petite galère
sly 10-0, un score qui me manque
Moi aussi, ça m'a manqué car je crois sur cette demi-saison j'étais à 39 buts inscrits dont 10 en 1 match, je crois. Ca m'a donné un peu plus de courage et ça me permet aussi de me laisser tenter par de nouvelles formations genre le 4-4-2 habituel,...
Salut je fais un euro en ce moment avec la republique tchéque quand je vois les groupes je n'ai pas trop peur car il n'y a pas de grosse equipe à part l'italie
Voila le groupe où je suis tombé
Autriche (toujours la eux)
Lettonie
Norvège
république tchéque (moi) premier match gagné 1-0 face à L'autriche