Bonjour/Bonsoir,
Je reviens de vacances et je suis admiratif des courbes de ar.
J'aimerais bien avoir des conseils pour obtenir de telles courbes.
Par exemple pour certains joueurs, ayant des niveaux maximum prévus à 85, certains d'entre vous les font monter jusqu'à 95.
Comment-faites vous chers gamers ?
Je suis en 2013 et pendant le mercato de la fin de saison de 2012 j'ai acheté pleins de joueurs.
Achetés Maldini, Jorgensen ( Je veux exploser sa courbe, il en a une comme J. Zanetti. ), Feurer et Hoffmann.
Vendus Heitinga et Sergio Ramos.
Jorgensen je pense que je vais pouvoir le faire bien évoluer, si je le fais jouer et que je ne l'oublie pas ce sera bon.
salut en effet comme tu dis jorgensen si tu le fait joueur peut être bon moi j'ai dans ma lm avec arsenal niveau attaquant babel,aguero,park chu young et comme bon joueur aussi j'ai fabio aurelio,emre belezoglu,angulo,andy cole (fait pas jouer beaucoup) neeskens (enorme ) cruyff (trop fort:)) maxi rodriguez( trés bon joueur) et je compte m'acheter d'autre joueurs du meme type dés que j'aurai repris ma lm d'arsenal
Daft_Punk Pour exploser les courbes de nos joueurs, on les prend à 17 ans et on les fait jouer un maximum de matchs (avec un peu de repos, ce ne sont pas des monstres non plus )
Après, il y a aussi la note des joueurs qui permet de gagner plus ou moins des points d'expérience...donc il vaut mieux faire jouer toute l'équipe que de compter sur un seul joueur
Et pour finir, on fait aussi les 8 matchs d'intersaison + les entrainements, ça rapporte
Maksim Jorgensen VS Javier Zanetti
guerfi Trop facile de jouer avec Neeskens et Cruyff
Bon, j'ai repris ma LM...et juste avant de commencer la saison, je me suis pris le MO coréen Ahn Jung-Wan (courbe à 80 pendant 5 ans, de 27 à 32 ans je crois)
oui ahn jung hwan aussi est bon. Y a aussi Obi mikel qui est bon. moi j'ai eu carrick qui est plutot pas mal (dans ma lm avec arsenal) en ce qui concerne celle de la roma j'ai vendu quelques joueurs. Le real m'a echangé Raul Bravo qui est vraiment enorme
voir ici s'il vous plais métais des commentaires vous pouvez en metre même si vous n'êtes pas inscris http://toppes6.skyrock.com/
Ahn Jung Hwan...il est assez lent...mais ses prestations restent honorables à 18 ans
Ahn Jung Hwan + Nedved + Pauleta + Giggs, ça va y aller cash dans 4-5 saisons
bah c'est sur en vitesse c'est pas fernando torres mais il est quand meme bon
Enfin le mercato
Avant cela, un petit récapitulatif des rendements de mes joueurs
Nedved : 136 matchs, 28 buts, 11 passes
Lee Woon-Jae : 49 matchs
Giggs : 43 matchs, 5 buts, 3 passes (petite déception pour le moment)
Pauleta : 48 matchs, 27 buts, 2 passes (grosse satisfaction )
Javier Zanetti : 43 matchs, 1 but
Ahn Jung-Hwan : 18 matchs, 5 buts, 1 passe (il me plait ^^)
A part Giggs, ils sont tous relativement bons dans leurs postes...surtout Nedved
ouais lee Woon-Jae m'a l'air d'un bon gardien tu compte acheter quel joueurs toi? sinon concernant attaquant j'en cherche 2 bons pour remplacer fowler (proche de la retraite) et sinama pongolle (un peu bourrin)j'ai déja une petite idée pour les attaquants que je vais me prendre mais je ne sais pas si sa fera l'affaire
Lee Woon-Jae, tu parles, il a une courbe à exploser, et ça commence déjà
Pour l'instant, je ne sais pas trop si je vais en prendre ou pas, je n'ai pas vraiment regardé les joueurs qui se sont réincarnés, j'ai juste repéré De La Cruz et Okocha, 2 joueurs que j'ai eu...
Et quels sont les attaquants que tu visent pour le remplacement des 2 autres
ben j'ai deja en ligne de mire: takahara,portillo (parait qu'il est énorme) enfin je sais pas si je vais en prendre encore parce que j'ai kuyt pour remplacer deja sinama pongolle mais qui pour remplacer fowler (takahara,portillo?)
Portillo est un meilleur choix que Takahara
Bon, j'ai regardé les nouvelles réincarnations...
Sol Campbell
Hyypia
Neuville
Wiltord
Makélélé
Fabio Cannavaro
Del Piero
Loskov
Dhorasoo
Allbäck
Okocha
De La Cruz
Okan Buruk
Al Deayea
Cudicini
Toro Acuña
Fowler
Davids
Di Napoli
Manfredini
Ramé
Amoroso
Helguera
Van de Haar
Volpi
Javi Navarro (une courbe dans le style de Guti...)
Celades
Palop
César Sanchez
Rui Costa
Telfer
Parmi les joueurs qui me tentent, il y a :
Van de Haar (AV), Hyypia (DC), Del Piero (AV), Telfer (MdF).
+ Palop, Okocha, De La Cruz, César Sanchez, Celades, Toro Acuña, Okan Buruk, Wiltord qui eux sont sûrs de ne pas faire parti de l'équipe...
On dirait que l'équipe va rester la même
Van de Haar il joue dans un petit club maintenant il peut tres bien être très prometteur. Hyypia il est bon et Del piero je me rapelle dans les anciens pes que je jouait avec lui donc lui aussi il est bon
Quelques transferts dans mon équipe à la mi-saison.
J'ai réussi a transféré Gulaas que j'utilisais plus contre Shimizu, j'ai acquis Palmieri contre Toure, Heitinga contre Cannavaro, Bradley contre Shirme et j'ai transféré Agüero et Bianchi (17 ans). Et j'ai aussi un prêt de Chivu.
Au fait, j'ai encore deux questions a_r10, la première concerne encore les transferts. J'ai dans mon équipe 30 joueurs (pile comme Anderlecht) et je cherche un moyen de les faire partir sans les virer et sans les échanger. Je parie qu'il n'y a aucun moyen d'augmenter les demandes venant d'autres équipes pour en éliminer de mon stock (à part baisser la difficulté). Comme j'ai des joueurs comme Gulaas que je n'utilisais jamais, il a fallu que je fasse une fleur à une petite équipe en l'échangeant avec Shimizu avec en bonus son salaire (+/-1800).
Ma deuxième question est en quelle année es-tu dans ta LM comme ça je pourrai voir les joueurs que je pourrai prendre et qui auront une bonne évolution.
Sly_Ragoon, alors t'en es où avec l'équipe d'Anderlecht ? Le maillot (tu as réussi à la faire ?), la liste des joueurs, etc...
J'ai un peu abandonné l'équipe d'Anderlacht car il manquait plus de la moitié des joueurs et comme je suis pas bon pour représenter les visages ou bien placer des statistiques, j'ai arrêté. J'ai juste fait le fanion et remodelé le visage de Proto. De plus, il y a aussi des stats à changer puisque Proto est le deuxième gardien d'Anderlecht derrière Zitka et que dans le jeu, Proto est plus fort donc il y aurait des chgmts à faire pour trouver l'équipe tel quel est.
Sinon, a_r10, peux-tu me donner les dix meilleurs évolutions de courbes par place ou bien, si tu préfères, veux-tu que je donne les joueurs qui m'intérressent et me dire si c'est un bon choix suivant leur évolution ou bien si il est bon au départ mais n'évolue pas bien???
Pour le moment, j'ai vu Chapi et Larsson parmi les réincarnations et je me demandais si ils feraient des bons joueurs plus tard.
J'ai pensé à un truc aussi pour faire évoluer les recrues. D'abord on leur négocie un contrat et la semaine suivante (ou deux peut-être), on échange le jeune plus ou moins bon contre le meilleur joueur au poste de la recrue. Comme ça, privée de ce joueur la petite équipe utilisera plus ton joueur et plus tard quand il devient meilleur on refait un échange avec un jeune. C'est une bonne idée non???
Tiens, Larsson et Chapi je les ai recrutés la saison dernière.
Je te montre les courbes si ça t'intéresse .
Larsson : http://img179.imageshack..us/img179/5356/larssongs6.png
Chapi : http://img376.imageshack.ck.us/img376/9910/chapihx7.png
Voilà.