lol, les seuls joueurs que je n'achète jamais, ce sont ceux qui ont un C en blessure
Mais tkt, c'est compréhensible et franchement, ça n'influe pas tant que ça sur tes résultats...si ce n'est le fait que ces joueurs-là sont plus aptes à jouer que normalement
Et ouais, à 3-0, rien de plus gratifiant pour soi que de planter un 4e but d'une frappe lointaine ou d'une grosse action de folie où on s'est libéré à fond
Pour les MC, il y en a d'autres mais je n'arrive pas trop à m'en souvenir...
Je marque plein de but de loin maintenant avec Fabregas, Affelay et Barnetta.
Bon sinon en MC : De Guzmann, Affelay, Fabregas, Nuri Sahin (Nulsheran).
Ok merles noms, je viens de les ajouter dans ma liste.
Sinon, j'avais aussi en vue Ettien et Tor Serina comme MC.
Vous pourriez me dire lesquels sont les meilleurs parmi ceux-ci???
P.S.: je ne compte pas prendre Raul Garcia.
Ok merci les noms, je viens de les ajouter dans ma liste.
Sinon, j'avais aussi en vue Essien et Tor Serina comme MC.
Vous pourriez me dire lesquels sont les meilleurs parmi ceux-ci???
P.S.: je ne compte pas prendre Raul Garcia.
Essien, il est bon mais un peu vieu. J'ai Affelay et j'aime bien le prendre pour jouer, j'arrive à faire des trucs qu'avec les autres je n'arrive pas.
Tor Serina c'est soit un classique soit un joueur du PES-Shop, je ne prends plus des joueurs qui viennent de là donc je ne peux pas te dire.
J'ai fait une petite rechercher concernant les MC, je n'ai pris que ceux qui avaient de bonnes stats, sans rajouter ceux déjà cité :
Jenas ---> excellent
De Rossi ---> excellent
Sneijder ---> excellent
Romeil [Togo, Romao de son vrai nom]
Barreto
Reo Coker ---> excellent
Huddlestone
Baek Ji-Hoon
N'Guemo
Donadel ---> excellent
Mandorlini
Aquilani
Martens
Hofs
Sabri
Ibson
João Moutinho
Skjelbred
Zabaleta ---> le meilleur de la liste
Nieuwendaal
Camacho et Machado, qui sont des fictifs
Tor Serina = Toninho Cerezo = Classique Brésil
Y en a encore plus qu'avant, je demande pour savoir lequel est le meilleur et on m'en rajoute plein.
Bon, je vais regarder cet aprèm et je vous dirai mon choix si vous voulez.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de meilleur MC.
Si tu regardes les stats des joueurs qui sont dans les équipes contrôlées par l'IA, tu verras qu'elles ne sont pas toujours très élevées...alors que si tu prends ce même joueur, que tu le fais jouer un max de matchs, ses stats seront bien meilleures, et de loin
Après, il y a les joueurs que j'estime excellents, je l'ai noté dans la liste...+ Catermole + De Guzman + Fabregas.
De là, il ne te reste plus qu'à choisir
Choisir, je sais que c'est ce qu'il fallait que je fasse mais bon de là à agrandir un choix entre 7 joueurs au départ à un choix entre 15 joueurs, ça va me faciliter la tâche lol.
Désolé si je vous ai blessé par mes derniers messages mais bon ma question était : "j'ai une question à vous poser : je cherche un (ou deux en cas de blessure) bon joueur en position de milieu central, qui me conseilleriez-vous???" et non pas quelles sont tous les joueurs de bon niveau au poste de MC.
La seule chose que je vous demandais c'était celui ou ceux que vous utilisiez et si ceux-ci seraient bon en 3-3-4.
----------0----------1 SA
----0-----------0----1 AarG et 1 AarD
---------------------
------0--------------1 MO
-------------0-------1 MC
---------0-----------1 MDF
---------------------
----0-----------0----1 AG et 1 AD
-------0-----0-------2 SAC
---------------------
----------0---------- gardien
Voici ma formation (je peux aussi vous donner mon équipe type).
P.S.: Déso pour le double post.
En 2011, l'année où je suis dans ma LM, parmi les jeunes MC, le meilleur c'est Zabaleta
Pour le 2e MC, j'hésite beaucoup (à conseiller) entre Catermole, Jenas et Reo Coker. Les 3 se valent plus ou moins...mais je dirais Catermole, juste parce que je l'ai >__<
HS : je suis enfin arrivé au mercato...Pauleta, Giggs et J. Zanetti vont rejoindre l'équipe
Mercato passé...les 3 joueurs cités précédemment ont rejoins le club sans soucis...avec une autre recrue dans leur bagage : Lee Woon-Jae, gardien coréen, qui va donc remplacer dans les buts un certain Rogerio Ceni...
Autrement, je suis à la 29e semaine de ma LM et j'ai eu le regret de m'apercevoir que Lyon va être relégué...après 12 buts encaissés contre moi , c'est un autre joujou qui disparait
Niveau rendement des jeune pouces :
Nedved : le meilleur. 1 an de plus, mais déjà très en forme
Pauleta : 10 buts en 20 matches, c'est un bon début !
Giggs : 1 passe décisive en 16 matches, des passes très imprécises, c'est la mauvaise surprise...
J. Zanetti : comme d'hab, il fait son boulot du mieux qu'il le peut
Lee Woon-Jae : grâce à une défense solide, il n'a encaissé que très peu de buts...il deviendra un des meilleurs
Pour finir, j'ai pris au mercato d'hiver Jenas, Fabregas et De Guzman.
J'avais essayé les trois mais après comme j'ai eu les trois, j'ai transféré De Guzman dans une autre équipe forte pour qu'il devienne plus fort.
Pour ma Ligue Master (Année 2012) :
- GB: "Borges", à 22 ans, c'est un gardien incontournable, imparable : seulement 10 buts encaissés durant la ligue. Son apogée se situe à 25 ans et il s'y maintient environ 2 ans. Sa courbe frôle la barre des 95. Gardien à transférer dans son équipe le plus vite possible.
http://img122.imageshack.us/img122/2439/dsc00657ia1.jpg
- LAC: "Bos", une découverte pour moi. Recruté à 17 ans, il me semble, il n'a cessé de progresser jusqu'à aujourd'hui (21 ans). Partant d'un très beau potentiel de 80, son apogée se termine à 23 ans, environ 93/94 . Au fil des saisons, il a su se rendre indispensable en défense.
Je vous passe les habituels Aissati, C. Ronaldo, Park Chu Young et Mathieu qui font un énorme boulot sur le terrain. (Ronaldo, que j'ai généreusement prêté à Reading, jusqu'en fin 2012, pour qu'ils sortent du gouffre.)
- AV: "Chapi", la révélation. Arrivé au milieu 2012, il a 20 ans. Certes avec seulement 3 buts en 11 matchs, il n'explose pas les compteurs. Cependant, il se débrouille très bien devant des défenseurs de grande classe. Maturité moyenne, arrivant à 27 ans, se stabilisant durant 3 années à 93/94, on peut se douter que les prochaines années, seront grandioses. Il saura sûrement faire oublier C. Ronaldo ou PCY.
"Larsson", la désillusion (Réincarnation) à 20ans. Sa prestation est pourtant honorable c'est vrai : 8 buts en 15 matchs. Beaucoup de choses lui font défaut : le dribble, le tir, la vitesse. Peut-être que je le libèrerais au prochain Mercato, si aucun club ne veut de lui. =/
C'est vrai que Larsson n'est pas uper comme joueur "normal". Il n'est pas super rapide, il a pas un super tir pourtant je l'ai eu lors de mes premiers échanges et 3 ans après, c'est le meilleur butteur de la ligue des master à 20 buts du deuxième. C'est seulemnt à cause du transfert de Torres que Larsson a perdu sa place de titulaire dans mon équipe.
Je pense pour moi que chaque joueur a sa propre place où jouer. Pour moi, Larsson est un très bon attaquant de pointe (SA je crois). Je l'utilise en pointe soutenu par deux autres attaquants rapides sur les ailes. Ca force pour moi est de trouver la bonne place pour recevoir la balle et marquer plus souvent que certains autres joueurs. Bien sur, il y a d'autres joueurs comme ça et surement plus fort comme Torres qui pourront en plus aller vers le but et dribbler les défenseurs mais Larsson reste un excellent SA pour moi.
D'ailleurs, Malgani, un joueur super bon est placé en MO alors que je l'utilise tjs sur les flancs à cause de sa vitesse.
P.S.: ceci n'est pas une attaque. C'est juste pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce qui est marqué sur le forum (souvent c'est plutôt de bonne chose) ou dans le jeu.
Désolé pour le double post mais en parlant de Larsson, je viens juste de recevoir un message annonçant sa retraite et comme ke vois que vous parler de réincarnation de Larsson ou autre joueur, j'aurais voulu en savoir plus.
Mes questions principales sont :
Le joueur revient-il l'année suivante en plus jeune sous le même nom ou bien change-t-il de nom???
Revient-il l'année suivante ou plus tard???
Et pour finir, a-t-on un message ou autre montrant le joueur réincarné ou bien faut-il le chercher???
Haha, la fameuse annonce !
Tu stresses...vas-tu le revoir ? That's the question...
Bon, revenons à nos moutons...
Quand un joueur au club annonce sa retraite, à la semaine 37, tu ne le vois plus...jusqu'au mercato de la saison suivante, la semaine 16.
Il a le même nom mais plus le même âge : 17 ans !
Et les stats sont assez "bas"...mais si tu prends un joueur à cet âge et que tu lui fais jouer un max de matchs, genre une 40aines, tu peux directement lui ajouter +20 à toutes ses stats du moment
C'est ainsi que Rogerio Ceni par exemple avait des stats d'attaquants dans ma précedénte LM...le nombre de fois où je l'ai foutu en attaque
Alors, j'ai une autre question, est-ce que ce système de prise rapide de point (+ 20 en une 40aine de match) marche pour d'autres joueurs car j'ai vu un beau gardien de - 20 ans qui m'a l'air prometteur car il a d'assez bons stats.
Euh non, je voulais +20 à toutes les stats lors de son apogée, désolé ^_^"
Pour les autres, oui ça peut marcher aussi...de toute façon, tant qu'un joueur est jeune et qu'il a une bonne courbe -pas à la Sinama-Pongolle quoi-, arrivé à son apogée, il aura de très bonnes stats
Ok merci, sinon il y a un moyen pour qu'on "oblige" une équipe à prendre un joueur de notre équipe pour le faire évoluer???
Exemple : Larsson va se réincarner, j'aimerais qu'il aille dans l'équipe de Caopolo pour être former et une fois qu'il a un bon niveau, je le reprends. (= une sorte de prêt de joueur à plus ou moins longue durée)
=>y a-t-il un moyen pour obtenir plus souvent des demandes de prêt???