j'ai uussi senna insista bientot ramos rosiky mais fiat moi un dessin comme ca
---------cassilas par expemple
--1-----2--------------3-----------4
-----5--------------6---------7
-8----------9---------------10
-------------11-------- sauf tu fais les jouerus a la place des chifferes et j'ai frabegas
Salut.
Je pense que Ar veut dire comme celà :
[___________________]
[_________¤_________] ¤ GB [Casillas ]
[___________________]
[______¤_____¤______] ¤ SAC - SAC [Puyol - Marchena]
[__¤_____________¤__] ¤ AD - AG [ Sergio Ramos - Capdevila]
[___________________]
[_________¤_________] ¤ MC [Xavi]
[___________________]
[______¤________¤___] ¤ MO - MO [Ronaldo - Sneijder]
[__¤________________] ¤ Ail. Dr. [Joaquin]
[____________¤______] ¤ SA [Mutu]
[_________¤_________] ¤ AV [F. Torrès]
[___________________]
Sneijder et Xavi.
ok merciiiii
Merci maksim ^^
En voyant ça, je me dis que ce serait mieux de mettre Ronaldo à droite et Sneijder à gauche...Ronaldo déborde plus que Sneijder qui joue davantage au centre ^^"
Bon, 8 matchs d'inter-saison à finir et après, direction mercato... [je sais qu'il y a 15 semaines avant ]
De rien.
Maintenant j'arrive à faire des belle compo alors je me gêne pas.
Il me reste 6 matchs avant le Mercato de fin de saison 201.. (?).
Bonjour je vous passe un ptiti CouCou lol
coment on c'est si un jouerus augmente vite et pk faut po le prendre dans les 28 ans et + et veus le prendr entre 15 < 27 > 28 ??
Dans PES6 comment kand on fait ca LM on commence en D2 et comment on choisit ses equipes contre ki on joue car moi ca choisit tous seul
Pour les joueurs, c'est simple. On se fie à leur courbe d'évolution ^^
Normalement, au début de la LM, à la 2e question, tu ne dois pas mettre "très difficile" et à la 5e question, tu choisis "évolution des joueurs".
Après les questions, tu arrives dans la fenêtre "Réglages de l'environnement". Au niveau de "Afficher la partie de la courbe ...", il faut mettre oui. Et après dans ta LM. tu peux voir les courbes de tes joueurs.
Et il vaut mieux prendre les joueurs à 17 ans qu'à 30, car ils ont le temps de bien progresser. Si on les fait jouer le max de matchs, il peuvent devenir des monstres
Pour la LM, tu dois débloquer "Composition de la LM" dans le menu "PES Shop"
Et après, tu pourras commencer directement en D1
mais y'en a en ki sont en D2 et il chosit contr qui y joue
Bah si tu veux jouer en D2, t'as même pas besoin de bouger ton équipe...juste à choisir les adversaires
Mais pour la progression des joueurs, c'est mieux de commencer directement en D1...plus de matchs...donc plus d'expérience...
j'ai achter donc truc mais je suis toujours en D2 et kand je commence j'ai 50000 ou 500000 PES et je suis toujours en D2 ?
Bah normalement, tu peux appuyer sur "Rond" et là, toutes les ligues sont vides. Après, il te reste plus qu'à choisir les équipes à mettre dans les ligues...
Si ce n'est pas rond, alors c'est une autre touche
Pour les points PES, il faut le débloquer dans le PES Shop, je crois que c'est le dernier truc, normalement l'option te coute 5000 PES
Salut à tous! Voilà mon effectif de LM (je suis en 2009):
GB:
Bruno
Paulo Ribeiro
DF:
Luisào
Semedo
Felipe
Da Costa
Nélson
Tiago Gomes
Ronny
Bosingwa
MT:
Ca
Deranton
M.Fernandes
Zé Kalanka
Mateus
Sammuel
Nascimento (fictif)
Quaresma
AV:
Paulinho
Barreto
Diego Tardelli
Ribeiro (fictif)
Le problème c'est que je n'ai pas de tactique (4-4-2,4-5-1, etc...) type pour cette équipe donc si quelqu'un peut me conseiller...
Ah oui aussi j'ai souvent le problème contre les plus petites équipes de me retrouver à 2 contre 7 (en moyenne...) lors du début de mes attaques ou lors de mes contre-attaques.
GB : Bruno [remplaçant = Paulo Ribeiro]
DC : Luisao , Semedo
DC : Felipe , Da Costa
DL : Nelson
DL : Bosingwa, Tiago Gomes
MdF : Deranton [Ca = remplaçant]
ML : Zé Kalanga
ML : Quaresma
MO : Sammuel [dans ma LM, il claque !] , Mateus
AV : Tardelli
AV : Barreto
Je dirais celle-là...je ne connais pas tous les joueurs donc pour t'aider, c'est pas simple lol.
Le milieu de terrain, c'est bon, je suis assez sûr. L'attaque, j'ai un doute sur Ribeiro...est-il meilleur que les 2 que j'ai mis dans l'équipe...au niveau de la défense, il n'y a que Nelson qui progresse vraiment bien. Les autres, je ne sais pas trop
Quand aux 2 gardiens, ils semblent être très bons tous les 2 !
Pour tes attaques, essaye de faire des changements d'ailes, des attaques "opposés" [faire tourner la balle jusqu'à ce qu'elle arrive de l'autre côté, de manière assez rapide...le mieux étant de passer par la défense ]
Sinon, place tes joueurs un peu plus haut sur le terrain. Récupération de balle + pressing haut...tu devrais pouvoir te retrouver en surnombre
OK merci mais en défense je laisse le duo Luisao-Semedo, en Mdf, Ca est vraiment impressionnant (rapide, dribbleur et tout et tout) et en MO le problème c'est que M. Fernandes est très très fort aussi.
C'est pour ça que j'hésite à mettre qu'un seul attaquant accompagné de deux ailliés avec soit deux MO soit un MO et un MC mais je n'ai jamais essayé.
Sinon Tardelli reste mon meilleur attaquant même si Paulinho fait des matchs supers (malgré des capacités pas très élevées: bizarre...)
Ribeiro est juste pratique pour recevoir les centres (1m99) mais il est très juste en conduite de balle.
Le 3-4-3 pourrait être pas mal...
Ailiers = Quaresma + Ze Kalanga
AV = Tardelli
Au milieu, ça donnerait...2 MO avec Sammuel + Fernandes et 2 MdF avec Ca et Deranton.
En défense...Luisao + Semedo + Nelson
Ou alors le 4-3-3...et dans ce cas-là, tu retires le MdF que tu préfères le moins
Au fait, je n'ai pas pris en compte le pied des joueurs
Ouais ok merci j'vais essayé le 4-3-3
Et pour le pied des joueurs c'est pas graves j'arrive bien à me débrouiller même si les joueurs ne sont pas à leur bon coté.
bonjour je voudrais une formation 4-4-2 comme ca
- GB
- - - -
- -
- -
- -
jouersu !!!
aussi me dire pk les mettre tous ca merci
Joeurs !!!!
Buffon titulaire
Marchena
Puyol titulaire
Sergio Ramos
F.Cannavaro titulaire
senna
de rossi
silva
javier zanneti
villa
podloski titulaire
f.torres
cassilas
xavi
heintigz
ibrahisvoic Po titulaire lui
ballack
pernia
C.ronaldo
c.fabregas
kallstrom no titulaire
terry
xabi
voila merci de m'aider et pk les mettrezs !!!!