les joueurs du real madrid bougent bcp j´ai l´impression et le fc barcelone et arsenal recuperent souvent de joueurs des autres grands clubs mais celui que l´ont voit le plus c´est surement lyon
Grégorini au Barca
Lloris a vilarreal
mdr
en fait maverick je viens de finir ma premiere saison
Suite à d´intense demande trezeguet rejoint Liverpool pour un montant de 10 millions d´euro
A une journée de la fin de la saison, les dirigeants de FC Santos ont declarés etre interesses par la venu du jeune milieu offensif Aissati ......plus d´information lors de notre prochaine breve!
Apres la fin de la premiere saison palpitante d´Arsenal en d2 ( premier, le deuxieme a deux points du leader ) l´équipe anglaise située a Ashburton Grove ( j´aime po dire emirates ^^) vient de recruter gratuitement l´ex joueur d´Everton, James Vaughan ( 18 ans ).
Les gunners enregistre également les arrivées de Johnny Heitinga ( 22 ans ), en froid avec son coach a l´Ajax mais aussi le jeune et prometteur turque Nuri Sahin ( libre également ).
A noter les transactions en cours avec un jeune gardien argentin ( lui aussi libre ^^) Ustari et la venue possible de Klaas-Jan Huntelaar, le tres bon attaquant de l´Ajax, échangé contre Huylens ( ) qui pourrait venir épauler vaughan, castolo, ordaz et hamsun dans la belle ligne offensive des Gunners!
ndlr: Heitinga est arrivé lors d´un échange avec Ceciu
Alors que j´etais 5 eme avant le mercato, et apres avoir recruté altintop, le prometteur sahin, ainsi que obinna et un attaquant ukrainien skhatkiskh echange par le dynamo kiev contre sabri lamouchi. J aligne 6 victoires d´affilées et je me retrouve a 1 point de nantes premier, et le dernier match est contre nantes. Mi temps 1a0, score final 7a0. je deviens pour la premiere fois champion et je suis en finale contre nantes donc peut etre le doublé, et vu que la montée en 1ere division est acquise, de grand changement dans l´equipe, renforcement offensif prioritaire même si j´ai marqué 22 buts. donc de nombreux articles vont venir d´ici demain je pense alors accrochez vous sachant que les finances sont largement suffisantes...
LM Mag.
rubrique mercato.
reporter: Mandrik
saison 2007/2008
Ca y est c´est la fin de la saison,et encore plus pour certains grands joueurs qui prennent leurs retraites. En effet, Maldini (39ans), Lehmann (37 ans), Peruzzi (37 a),Fernando couto (38 a) et Scholl (37 a),ont decidés de raccrocher les crampons...
Pour ce qui est des joueurs en activité,voici un petit tour des principaux transferts des clubs europeens.
En Angleterre, pour palier la retraite de son gardien, Arsenal a recruter Abbiati, tandis que Manchester United a reussi a faire signé le milieu offensif D´Alessandro, et que Liverpool a recruter le defenseur Bonera et le milieu Olembe.
En France rien de palpitant si ce n´est que benoit cheyrou a quitter Auxerre pour l´OM.
En Italie le Milan AC a recruter R.Van der Vaart
,et Sienne a arracher a Chelsea un S.Kalou en manque de temps de jeu.
C´est en Espagne qu´a lieu la surprise, mis a part les signatures d´Abidal au real Madrid et d´Okocha au FC Seville ,c´est directement de Villareal qu arrive toutes les emotions; le club a recruter deux joueurs experimentés en la personne de Pagliuca et de
..................................................
..Zidane!!
le meneur de jeu francais,roi de la roulette,revient sur les terrains espagnols apres 2ans d´absence, pour une durée d´un an.
Le joueur a declaré avoir ressentis un manque et que son choix c´est porté sur Villareal car il a toujours apprecié ce club et qu´il pourrasde nouveau jouer avec son ami Pires...
Reste a savoir si le plus grand joueur francais seras a la hauteur de sa reputation (c´est tout le mal qu´on lui souhaite)
Parlons desormais du FC Santos qui a ete tres actif durant le mercato en recrutant pas moins de 5 joueurs (toujours dans son optique de jeunes)
Le club a ainsi echanger le milieu Aissati avec lennon (PSV) , le gardien Lloris avec Akinfeev (Fullham), le defenseur A.Ferdinand avec Agger (West ham),l attaquant Agüero avec Podolski (Athletico Madrid)(l entraineur n´etais pas satisfait du rendement de Podolski et le joueur s´etais exclus du groupe lui meme)
et pour finir le FCS a recruter Tevez (west ham).
Ce dernier se dit ravi de jouer avec ses compatriotes argentins (Coloccini,Mascherano,Messi,Agüero,et Higuain)ndlr
et lorsqu on lui demande ce qu il pense de la concurance au sein de l effectif de son nouveau club le joueur repond:
"Ce sera a moi de prouvait à l entraineur que j ai ma place en equipe premiere, et puis l important c´est que l´equipe gagne.
c´est la concurance au sein du meme groupe qui fait que ce groupe progresse....."
Mandrik pour LM Mag.
Génial Mr Mandrik, mais a croire que Zidane souhaite plus que jamais joué. Que de changement de joueurs chez toi et ce qui va rendre la LM plus interessante qu´avant, j´espere que moi aussi ca va jouer encore mieux
J´attend de voir ce que ca va donné
A vous les studios
Pas moins de 3 joueurs du FC Santos on recus des offres de 3 club europeens.
F.Torres (Lyon, Chelsea, Barcelone)
Okaka (Lyon, Barcelone)
Messi (Lyon, Chelsea)
toutes ces offres ont bien sur ete rejeté car le club adopte une politique de continuité basé sur les jeunes...
Mandrik LM Mag.
Je vois bien Messi à Chelsea mais pas à Lyon, lol
la periode des transferts vient de se terminer et voici ce que l´on peut en tirer:
De grands joueurs tirent leur révérence (oliver kahn, paolo maldini, sheringham, costacurta, et surtout calamity james) entre autres ont quittés le football.
Au niveau des transferts, notons l´arrivée de zinedine zidane, qui renforce la légion francaise a old trafford, arsenal reussi un joli coup en signant rafael van der vaart, alors que le "rejeté" vikash dhorasoo a signé en angleterre lui aussi à west ham.
La lazio se renforce pour lutter contre l´inter milan en fesant signer yohan pelé et surtout miroslav klose. Avec le départ de kahn, le bayern a recruté un nouveau gardien en la personne de penneteau l´ancien gardien de valenciennes, et aussi vu le départ du paraguyen santa cruz au club de palerme. Enfin le prometteur Ben Arfa, a quand lui prit la direction de la jeune équipe de Valence.
zidane age 18 ans acheter par ascolie , dida age 19ans acheter par AZ cesh , pablo aimar acheter par lyon , buffon a manchester !!
non tu te trompe gro , c´est 1000pts = 10millions euro , parcke quand je voulait acheter ronaldinho a barcelone son prix ete a 22590 , donc sa fait 22590000 euro
salut tetons, je pense que 1000 pts ca fait pluto 1 millions
si 1000 = 1 000 000 ( 1000 + 3 zero)
alors 22590 = 22 590 000 (22590 + 3 zero)
quoi ke 22 millions pour ronnie c donné lol c serai pluto 225 millions mais la c demesuré