moi jai vu ribery allez a lyon
Enfin!!
une semaine avant la fin du marché des transferts, Arsenal vient de recruter les deux jeunes promis:
Klaas-Jan Huntelaar et Ustari!
les deux joueurs seront échangés contre Stein et Zamenhof
sinon le mans a recruté verpakovskis et B.Hughes
Joe Cole est parti à Barcelone
Carew à Manchester
et le meilleur pour la fin
Zidane a signé à Arsenal
1000 pts= 1 million d´euro
zidane le retour donc mais svp mettez vos articles sous forme d´articles de journaux svp
apres avoir ébloui de tous son talent le championnat d´argentine puis le championnat d´angleterre un demi-saison l´argentin carlos tevez vient de signer un contrat de 4 ans avec le quintuple champion de france l´olympique lyonnais.
De meme la treve de mi saison a vu un grande activité du coté du finistere ou le stade rennais à recruté pas moins de 4 joueurs prometteurs (je précise que c´est mon club et en transfert difficile). Rennes a en effet recruté le jeune gardien anglais carson pour 5 ans qui esperons le rendre ses honneurs à la réputation des gardiens anglais depuis seaman.
Rennes a aussi fait l´acquisition du prometteur defenseur central belge de 20 ans pour 5 ans Kompany qui a fait les beaux jours du championnat allemand
Rennes a aussi recruté le tres médiatique gonzalo higuain, soufflant ainsi le tres prometteur joueur au réal madrid
Enfin le stade rennais à aussi recruté le jeune coréen park chi jung lui aussi tres prometteur
voila qui vient conflé l´effectif rennais qui semble paré pour décrocher une place d´honneur dans ce championnat de france
désolé c´est pas finistres mais ille et vilaine lapsus lol
rahh finistère
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-330240-1-0-1-0-0.htm svp venez nombreux merci
au fait j´ai retrouvé le noms c´est park chu young le coréen j´ai mis au pif l´autre je savais plus
bon désolé pour ces post inutils
la juventus a étoffé son effectif durant le mercato hivernal en se recomposant une défense de fer..
En effet chivu, mathieu, a. ferdinand, adriano sont arrivés succésivement.. nule doute que dès à présent la vielle dame racquérira une certaine jeunesse au niveau défensif..
cela change des equipes car certaines achetent des attaquants comme chelsea et le barca et d´autres que des defenseurs c bizarre non?
sinon je vais commencer ma premiere saison en 1e div avec comme nouvelles recrues Higuain, Aguero,Aissati,Anderson,Nani,Joao Mountinho qui les utilisent les 2 derniers pour me dire si ils sont aussi bons que dans le 5 merci
Chez moi , Zambrotta vers Lazio de Rome ^^, Higuain au Barça, Ronaldo au bayern, Trézéguet à marseille et Saha à arsenal.
Pour le reste, il y a plein de joeurs assez bons qui partent vers des équipes impensables
Sinon, j´ ai recruté Nakamura,Dudek,Babel(20ans-> très bon), Emerton?N´ Zogbia(très bon aussi),...
es ce que babel est nettement meilleur que dans pes 5?
Mmaverick5 sur les joueurs que tu as pris a part anderson et nani queje ne connais pas les autres sont trop fort,et babel aussi d ailleur.
je te conseille aussi dos santos (barcelone) J.de guzman ,okaka (as rome) ,obinna et walcott.
dos santos je l´ai racheté aussi, ainsi que okaka et obinna mais j´entend que mauvaises opinions de walcott donc l´es t il ou pas mais anderson a une sacrée courbe donc je pense qu´il vaut le coup
J ai walcott et c´est de la bombe (du moins pour moi)!!!
re
allez y poster vos articles...
Ronney accépte de quitté MU pour le grand club j´ai nommé L´OM .
Tandis que ribery et Nasri s´attache au club de leurs coeur !
Djibrile Cissé est partie de marseille pour ... Auxerre le club de ces début !