regarde en bas de la page 8 ils y sont...
ils ont choppé la polio ou quoi t gars
tu marques pas avec ca
es ce quelqu´un a reussi a avoir henry et ronaldinho et si oui je voudrais bien avoir les modalités de transferts merci d´avance
ouais ils ont le mildiou...
mais la c´est bon ils reviennent en forme
TRANSFERT:
Angleterre: Gerrard vers Arsenal
Alors que steven gerrard exprimer son souhait de quitter les reds voir meme le pays pour rejoindre les catalans c´est a la surprise géneral qu´il s´en va rejoindre pour 3 ans Arsene Wenger et Thierry Henry dont il exprimer son enthousiasme de jouer au coté d´un si grand attaquand.
l´equipe du journal LM pes6 lui souhait une tres bonne saison sous c´est nouvel couleur.
torres,tevez et s.kalou alyon
la fin saison annonce l´arriver du mercato.
Apre le depart de Monsieur Henry, les gunners doivent renforcer l´attak sils veulent marquer des buts dans le prochain Champions League.
Une offre exorbitant pour l´attakant brazilian ADRIANO est accepté.
Encore en Angleterre, Manchester United (moi) vient de recruté le jeune francais, Higain!!!!
En france, l´OM renforce le coté droit avec achat de Messi et Sol Cambell afin de construire un mur defensif.
Le PSG n´a pas renouvellé le contrat de PAULETTA et a acheté cannavaro (de LAZIO)
En Italie
Pas de grands tranferts
En Espagne
Gerrard est maintenant Catalan. Avec.....................................Espagnol de Barcelone!!!!!! Et oui, quel surprise. L´ancien capitain de REDS est parti
C tout pour le moment
re
a ce que je constate chez bcp de monde les grands de ce monde decide enfin de se faire connaitre en changeant de club comme henry ou gerrard mais on entend jamais de ronaldinho etoo ou ronney et d´autres pourquoi et je reintere ma demande y a til quelqu´un qui a reussi a recruter henry et ronaldinho et si oui a combien merci d´avance
louis saha au real madrid
moi je recrute jamais henry et ronaldinho ,j arrive jamais a jouer avec ces joueurs...
l´ac milan(moi) a recruté ronaldihno et henry pour la somme de 45 millions d´euros avec un salaire atteignant les 4 millions d´euros,sergio ramos a quitté le real pour les beaux yeux de milan^^,une offre de 17 millions d´euros a été accepté par buffon, beacoup d´autres tres grand joueurs on été accecptées et pour finir jai fini par vendre a BARCELONE flippo inzaghi a 8 millions d´euros
Dans ma partie lyon a l´attaque du brésil classique + zico MO
j´aime pas moi joué avec les joueurs du mode classic mais que de transferts chez toi fed37 et si je comprend bien le milan ac est l´equipe en force dans ta lm donc si on suit tes chiffres, c´est 45000 points et 4000 points de salaire c ca?
4000 pour mon attaque et en tout pour mon equipe c´est 27000(je crois) oui c´est 45000 en transfert pour ces 2 joueurs,mais le prix n´a pas d´importance j´avais fait deja 2 saisons pour preparer mon porte monnaie^^,je compte m´acheter mertesacker et puis pourquoi pas puyol qui m´interesse beaucoup
Joe Cole quitte les blues pour rejoindre les catalans!!!
Pour sa part la juventus en mal d´attaquant ferait le forcing pour villa mais garderai tout de même un oeil sur tevez..
J´ai recruté Henry et Ronaldinho (avec Bordeaux wahouuuuuuuuuuu) !!
J´ai proposé Saviola + l´argent de équivalent à un transfert normal (c´est à dire pas loin de 15.000 FL) et Ronaldinho lui c´est son salaire +200 je crois et 17.750 de transfert !!
ps : au risque de paraître débile : c´est vous qui dites le prix donné par le club ou alors vous le voyez inscrit ?
pourquoi mandrik tu dis que tu n´aimes pas jouer avec ses joueurs ils ne progressent plus et donc c´est pour ca?je voudrais les faire jouer avec mon equipe de petits jeunes car ils ont un peu de mal dans ma LM?