CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 84»
Page suivanteFin
mandrik mandrik
MP
Niveau 6
20 novembre 2006 à 17:27:45

:up: parceque j aime bien ce topic et que je suis pas encore a la fin de la saison!!

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:35:26

merci mandrik de me soutenir je vous reserve des articles tout cho je suis presk au mercato a tt a l´heure

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:03:21

pas de nouveaux articles de la part de nos reporters sportifs lol

elex38 elex38
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:22:46

Allez je me lance:

Fernando Morientes signe au Milan, en effet l´ex-attaquant du Real, de Liverpool et de Valence vient de signer un contrat de deux ans en faveur des rossoneri. Attendu de pieds ferme par les supporters qui déploraient le manque d´attaquant au sein du club ont vu leurs voeux réalisés.
De plus, le besoin de rajeunir une defense vieillissante en recrutant le jeune defenseur de l´Ajax Amsterdam, Heitinga agé de seulement 22 ans et considéré comme un grand espoir du football néerlandais.

Sauron91 Sauron91
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:27:12

ADRIANO à l´OL

wech94 wech94
MP
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:27:22

Racheter il y a trois ans, (par moi) le FC creteil, que l´on croyait a la derive en ligue 2, viens, pour sa 2eme saison en ligue 1, de s´offrir de 4 grandes stars en les personnes de messi, C ronaldo, ribery et Walcott.

Walcoot ayant été echanger contre d´allessandro l´argentin, les autres joueurs ont été echangé, eux, contre des jeunes joueurs du FC creteil qui faisait des merveilles avec le club de la banlieue parisienne.

Parallement a ces gros coups, le barca vient de recruter l´international francais patrick vieira pour un prix desrisoire car ce dernier etait en difficulté avec l´inter.
arsenal a compensé la blessure d´emmanuel adebayor par les venue de podolski et schweinstiger les jeunes star allemandes.

Chelsea a aussi perdu dider drogba partit consolider l´attaque marseilleise pour un echange entre l´om et le club londonien de pres de 20M d´€.

et n´oublions surtout pas les venu au bayern de munich de plasil, le milieu monegasque (en echange monaco a "recu" le francais Sagnol) et l´attaquant anglais mickael owen...

ouais chez moi sa bouge beaucoup mais c´est parceque c´est ma 3eme saison aors...

a noter: zinedine zidane prend sa retraite apres 2 saisons passer a MONACO!!!!!! et l´allemand Ballack a quitté chelsea des le mercato, 6 mois apres son arrivé "virtuelle" pour aller au real de madrid

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:44:59

merci mr wech le reporter de creteil lol
je suis a la periode de transfert et les grosses manoeuvres se preparent car je viens de voir que plusieurs grosses equipes, je les ai toutes mises en lm, sont en difficlutés donc voyons voir ca...

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:10:20

edition du soir bonsoir

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:55:01

que de transfert en cette periode du mercato de 2e division:
le real madrid a animé de mains de maitres ce mercato en recrutant pas moins de 5 joueurs et non des moindres pour un seul depart:
arrivée de l´international allemand odonkor, du defenseur kuffour, de camel meriem et l´espagnol valeron et enfin en echange de guti, de l´internation francais florent malouda.
l´inter de milan a perdu un champion du monde en la personne de fabio grosso parti a villareal apres un manque de jeu pour un joueur de son rang. Le losc a perdu sa piece maitresse jean de makoun parti rejoindre l´as rome apres le depart de pizarro a fenerbahce. Le championnat anglais n´est pas en reste avec chelsea qui recrute 4 attaquants dont l´argentin Milito et enfin le vieillisant Fiore a signé au Bayern de Munich pour renforcer le milieu de terrain

Sefyu_Molotova Sefyu_Molotova
MP
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:13:42

zidane au barca ainsi que benzema
Saviola à Lyon

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:20:28

merci de ton aide sefyu mais peux tu faire tes annonces sous forme d´articles merci

Bulbedon Bulbedon
MP
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:38:06

jai limpression que saviola a lyon et zidane au barca ca arrive quand meme ds beaucoup de jeux...programmé par konami ? :-)))

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:54:06

moi j´ai remarqué que certains joueurs retournent dans leur ancien club
zidane au real
drogba a l´om
beckham a manchester
hasard ou coïncidence???

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:20:28

:up: :svp:

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:17:42

pas de nouvelles rumeurs ou de nouveaux transferts sinon la suite demain

Phobos56 Phobos56
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:24:11

oulalala coup dur au Réal
la maison blanche en péril
apres avoir sombré au classement, les attaquants Raùl et Ronaldo ont signé a Liverpool et retrouveront l´ambiance mythique d´Anfield ( peter crunch va avoir de la concurrence :rire: ) et diarra vient de signer au Milan AC.

Andrea Pirlo le tres bon récupérateur italien a signé pour 4 ans au Bayern Munchen et gattuso envisagerait une transaction vers le FC Barcelone
sinon R.A.S ( surtout chez moi ^^ )

Noldorin Noldorin
MP
Niveau 8
21 novembre 2006 à 06:32:37

Ce qui me gave avec ces transferts c´est que j´ai une équipe de ouf, il me faudrait juste un très grand gardien pour être parfait à tout les postes.

Mais j´ai beau être champion d´espagne, vainqueur de la coupe nationnale et européeène la plupart des gardiens ne veulent toujours pas être transfàrer chez moi........

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:31:16

ola ca bouge enormement chez toi phobos ca fait combien de saison?
es ce que liverpool va reussir a faire tourner un grand effectif maintenant....

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:45:58

Ronaldo, Van Nistelrooy: Lyon
Zidane, Saha: Liverpool
Beckham, Cassano: FC Barcelone
S.Ramos: Arsenal
Raul: Manchester United

alezlens alezlens
MP
Niveau 1
21 novembre 2006 à 13:04:24

jai recruter afelay jeune et présent au milieu de terrain , walcott jeune et rapide et peruzzi ( a fait 1 match et cété excellent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment