les dirigeants de l´olympique de marseille sont plutot heureux des transferts qu´ils viennent de réaliser au mercato.La défense se montre infléxible avec les jeunes mareveaux, kompany, richards et zubar, nakamura se découvre des talents de milieu défensif hors norme, la derniere recrue, Pirlo est au sommet de son art sur ces coups francs et ses actions offensives et enfin les attaquants comme Villa s´en donne a coeur joie avec en 2 matchs, 2 buts et 2 passes décisives!! A voir le début de saison comme celà les promesses faites par l´entraineur de l´equipe sont plus que réalisables!!!
En réponse au résultat mitigé de l´équipe.. les dirigeants turinois se seraient déjà intéressés à certain jeunes attaquants..parmi lesquels on trouveraient: Rafael Sobis, Villa ou encore Aguero...Nul doute qu´un de ces joueurs viendra renforcer l´attaque turinoise dès le mercato hivernal...
Villa et Aguero font deja partis de mon effectif et ils deviennent des titulaires indiscutables donc je trouve que c´est un bon choix de ta part buffon
euh o passage c artem milevsky et non pa oleg
Mandrik
coup de tonnere au FC Santos, deux de ces joueurs cle ont decide de quitter le club.
Le capitaine S.Gerrard (29ans) et le milieu A.Pirlo (30ans),ont confiés en conference de presse qu´il etait temps pour eux de laisser la place aux jeunes et en particulier à Fabregas et Moutinho qui celon eux ont un avenir extraordinaire dans le club.
Les deux joueurs explique leur decision sur le fait qu il sont en fin de carriere et qu il veulent tenter un nouveau challenge.
Ils remercie egalement le club et l´entraineur,qui leur ont permis d accroitre leur palmares ,et qui leur ont offert ce bon de sortie.
L´entraineur explique:
"avec tous se qu ils ont donner au club,c´est la moindre des choses d accepter leur demande!"
On ne doute pas que les offres vont affluer pour ces deux stars; ni que le FC Santos vas se lancer sur le marcher des transfert.
Mandrik
LM Mag
salut peut etre vous pouvez m aider, je lis souvent des nom de joueurs que je ne retrouve jamais dans mon jeu (Bos,Shimizu pour ne citer que ces 2)
qqn sait ou ils sont?
ce sont des fictifs, des joueurs crées par konami qui apparaissent aléatoirement au mercato hivernal
peux ton m´expliquer alors comment reussir a mettre un but de la ps2 sur le net, j´ai entendu parler du logiciel fraps es ce que cela dit quelques choses a qqu´un ou faut il du matériel spécial merci d´avance
aidez moi ca serait sympa
il doit bien y avoir une solution pour ce probleme de transfert des images de la ps2 sur le pc au lieu d´utiliser une web cam ou un portable merci de m´expliquer comment cela est realisable
tu pourrais me repondre mandrik toi ou buffon?
Je t´aurai répondu depuis longtemps si je savais.. mais j´attendais que quelqu´un donne la réponse a ta question.. bref moi je sais pas du tout et j´aimerai bien savoir d´ailleurs???
Alors avis au amateur...? SVP
L´olympiakos FC s´est montré trés actif en recrutant Nadje ´Niko Kovac mais aussi JPP mais le gros coup arrive de breme ou Klose a decidé de rejoindre le club grec (qui a d´ailleur eté vainqueur du championnat et de la coupe de D1
Sinon le sporting a recruté gros avec Sidi Keita,Fred et SURTOUT Luis Figo que tente son dernier defi avec son 1er club
A chelsea ça bouge beaucoup arrivéé de Lezood 20 ans (D´anderlecht en position SA)mais depart de Drogba Cech et Mikel
Barcelone s´est montré discret en recrutant un seul joueur Mark Gonzalez de Liverpool
Et enfin la juve a enregistré 2 joueurs de plus dans l´effectif Haedo Valdez et sutout Didier Drogba en pointe avec trezeguet
Cela promet !! !
pour ce topic
Lyon a acheté Messi
desole mmaverick je sais pas non plus
et
internacional bat ahly 2 a 1