INCROYABLE MESAMES ET MESSIEURS
LE vieux pré retraité Castolo A rejoint le real madrid pour uns somme impressionnante pour son talent ! 5 millions d´euros ont été reversés a Marseille Pour ce brésilien qui n´a jamais réussi a percer en equipe nationale !
Il rejoint donc ses confreres Ronaldo, Cicinho Et Emerson qui ne l´ont jamais vraiment été...
Affaire a suivre.
ben oué mais étant donné que ia déja 3-4 topics sur ce sujet
c´est un peu chiant de remettre les memes truccs a chaque fois tu vois!
dsl phobos je suis pas au courant de tous les topics qui sont créés.
merci pour ton message nakedgoku j´adore ton humour trop fort
et je savais pas que les pieds cassés pouvaient etre achetés par les équipes. il marchait bien avec toi pour que le real l´achete
avez vous recu des propositions avec echange deja?
Mercato tres calme en cette saison 2007/2008 aucun gros transfert, mais une tres bonne operation pour le FC Santos (mon club) qui viens de recruter, pour une somme derisoire le jeune mais oh combien prometeur attaquant de l´AS Roma, Okaka.
En effet ce jeune joueur agé de 18ans a rejoint l equipe de jeunes stars du FCS et a deja marqué 2 buts en autant de matchs.
(le FC Santos qui a notemmant refusé de vendre 2 de ces joueurs clef,le bresilien Kaka et l anglais Walcott).
Une rumeur annoce egalement le transfert de Colloccini ,defenseur central de 25ans, pour la somme de 7 000 000 d´euros (1M=1000 pts)
une rumeur se propage en angleterre, le départ un an après son arrivée de michael ballack vers barcelone ou il remplacerait iniesta qui lui souhaiterais partir au real madrid pour remplacer diarra blesser encore 46 semaines.
mais est ce qu´un joueur comme ballack ne voudrait pas plus cher que iniesta et une si petite somme d´argent 4 millions d´euros
allez les mecs
c´est fait Colloccini a signé au FC Santos pour une durée de 5 ans ,son salaire est quand a lui tenu secret!!
Une rumeur annonce que l entraineur du FC Santos s´interesserais au jeune Aguerro!
le joueur a quand a lui declarer qu´il n´etait pas insensible aux alarmes de ce club qui n´en fini pas de surprendre....
Podolski qui n as pas la confiance de son entraineur pourrait faire partie de la transaction!
nous en seront plus sur cette affaire au prochain marché des transferts
Chez moi, Lyon a recruté Fernando Torres et Saviola
comen tu pe savoir a combien les grand club le vel c impossible
lesulistkt en fesant la periode de transferts sans sauvegardé comme ca tu sais les details des transactions c´est tout simple
pas d´autres rumeurs alors pour le moment et merci mandrik de coopérer
en froid avec son entraineur et peut etre avec le climat local, lukas podolski pense a partir en espagne, et plusieurs club lui font les yeux doux. A commencer par le fc valence qui reve de le voir au cote de villa et morientes, mais aussi le real madrid pour epauler van nistelrooy et enfin le fc barcelone pour avoir une star de plus dans son effectif. mais nul doute que beckenbauer si il doit le laisser partir demandera a cout sur beaucoup d´argent voir meme un echange plus argent pour son joueur. il se murmure meme qu´un echange avec le barcelonais gudjonhsen plus un gros cheque se profilerait a l´horizon mais il faut compter aussi sur l´offre du real incluant ronaldo... Affaire à suivre donc!!!
Chez moi (J´ai arsenal)
Joe Cole > Inter
Van Persie > Real Madrid
Saviola> Man U
Henry > Udinese (!!)
A Smith > Inter
Stam > Real Madrid
Nadved > Newcastle
Zidane > FC Barcelone
van Nistelrooij > FC Chelsea
Mmaverick5 DIARRA blessé 46 semaine
Qu´est ce qu´il a eu ?!
Cambiasso, Villa, Gujdohnsen, Saviola, Bridge : Lyon
Bamogo : Real Madrid !
Moi Le Deportivo La Corogne m´a proposé d´échanger De Gusman contre Espimas!
J´ai accepté bien sur!
Coup de folie sur la planete foot!!!
Wayne Rooney ,le bulldozer anglais a rejoins le FC Santos!
le joueur se dis ravis de jouer aux cotés de son compatriote Theo Walcott!
Le desormais ex-buteur de manchester ne serais pas le seul a rejoindre le FCS car d ´apres une source sure ,le portugais C.Ronaldo pourrais le rejoindre...
Ce club vas finir par depouiller tout les plus grand d´europe....