merci mandrik de relancer les gens pour qu´ils envoient leurs articles et que ca continu j´espere
Le jeune prodige Lionel Messi et le très bon et jeune gardien du mans (Yohann Pelée) arrive à Arsenal) Tandis que Ljunberg Gallas et Julio Baptista quitte le club
et ou vont ils ces joueurs monsieru guillaume?
c´est fait Kuyt s´engage pour 3 ans avec la juventus.. pour un petit salaire de 850 pes....de quoi renforcer un attaque en peine ces derniers temps
merci buffon pour ton aide qui est aussi en periode de transfert alors?
a la suite de 5 matche et 10 but tevez a atiré tout les regard en se debut 2008
le mercato avant la saison 2008 c tré bien passé pour arsenal ki avai fai une tré mauvaise saison 2006 et 2007 en recruten zidane et en transferan joe col a chelse
le psg (mon equipe) c renforsé avec messi é touré de arsenal se ki leur donne le trio magic avec tevez,messi et ribery gerrard (psg) ki au mercato 2006 2007 avé été demandé a barsolone real chelse arsenal é sa avé eté refusé c dernié ne le regréteron pa car il a mal debuté sa saison 2008 en inscrivan kun but en 10matche
voila!!!!!!!!
sa vou za plu?
(désolé pour l´ortographe mais pour les grand resumé j´écrie toujours vite )
cedric->>> c´est a dire?
je pense qu´il est d´accord avec oi pour l´orthographe ^^
Moi j´ai eu une demande pour jeunechamp deviné de qui le REAL MADRID mais hélas pour lui bordeaux avait plus de PES a donné!!!
* Posté le 25 novembre 2006 à 23:07:14 avertir modérateur
* Moi j´ai eu une demande pour jeunechamp deviné de qui le REAL MADRID mais hélas pour lui bordeaux avait plus de PES a donné!!!
jeunechamp au real madrid ca va donner et tu as d autres propositions loufoques comme ca
Mandrik
LM Mag
L´entraineur du FC Santos ne sais plus quoi faire...
ses attaquants ne trouvent plus le chemin des filet depuis 5 matchs.Le meilleur buteur de la saison precedente(Adriano) est en totale meforme et le club a chutter de la 1ere a la 5 eme place du championnat.
le club n as pas souhaiter nous reveler si il allait recruter un nouvel attaquant.
Nan j´ai eu que cette proposition mé j´ai été sympa o moins il aura + de chance de jouer a Bordeaux qu´au Real!
Alors Mandrik de grosses opérations se profilent à l´horizon pour toi donc pour réussir à trouver une solution a ton probleme d´attaquant
qui as tu deja en attaquant madrik pour savoir si je peux te conseiller quelqu´un?
J´ai 2 millions d attaquants c´est juste que les dernier match j ai jouer comme une quiche....
(la ca vas mieux)
en attaque j ai :
Adriano,Tevez,F.Torres,Rooney,Walcott,Dos Santos,Aguerro,Higuain,C.Ronaldo,Messi,Okaka
pour moi, C. Ronaldo a signé avec le Real Madrid.
Henry est parti (et oui) pour Juventus.
Roonie est maintenant avec Chelsea et Ribery est au PSG (c vrai en plus)
ribery au psg enfer et d´amnation lol
henry parti bizarre.
quels sont tes attaquants mandrik