l´olympique lyonnais vient de casser vraiment sa tirelire en recrutant javier saviola de barcelone ainsi que le nouveau buteur a la mode dans cette ligue master, j´ai nommé olé gonnar solskjaer. Quand à chelsea, l´equipe n´est pas en reste en recrutant, apres avoir quitté son club faute d´avoir trouvé un accord, l´espagnol fernando torres.
ok
faites la meme chose que moi svp ca aide a savoir ce quil se passe chez les autres lm
jouer le jeu please
"le nouveau buteur a la mode dans cette ligue master, j´ai nommé olé gonnar solskjaer"
sinon c pas une mauvaise idée de topic mais y´en a déjà 34276 sur le même thème ...
A la peine dans la capitale ibérique, ronaldo vient de s´offrir un dernier challenge et quel challenge en signant un contrat de 4 ans dans une des seules ligues qu´il ne connait pas la premiere ligue anglaise et dans le club de manchester united. Alors qu´en france, lyon lui feser les yeux doux, c´est un autre brésilien qui a decidé de quitter la capitale des gones, en la personne de fred. il a signé au club de willem 2 et associé a l´ancien joueur d´amsterdam rosales, ils forment une paire d´attaquants de premier ordre.
ok moi a chelsea on a recruter beckam
Okocha => Bordeaux
Grosso => Bordeaux
Kezman => Lyon
Ribery => Arsenal
...
faites du texte svp les mecs ca sera sympa
A la suite d´un quintuplé contre lille au 4 eme match de sa saison, le revenant djibril cissé n´a pas tardé a attiré les regards sur lui
celà c´est concrétisé au mercato ou 4 propositions et pas des moindres sont arrivés a la commanderie.Peut être un retour en angleterre à manchester united, ou bien un départ en espagne au fc valence, ou plutot à l´inter milan pour remplacer adriano tres demandé.Mais je pense plutot a un concurrent au titre l´olympique lyonnais qui propose en plus dans sa transaction l´internation florent malouda. que va t il se passer alors pour le "djib"?
Schweinstenger Bordeaux
Kuyt Lyon
svp faites des textes c plus marrant de voir comment vous expliquez vos transferts
Mal au point lors de la saison le losc vient de perdre tous ses cadres en 4 semaines de negociations. Bodmer est parti a Arsenal alors que makoun a rejoint lyon, et dumont et parti rejoindre le psg. Alors que manchester united fait le forcing pour attirer peter odemwingie auteur de 8 buts en autant de matchs.
Lampard >> Lyon
Je sais pas comment ils on fait mais hot moi jarrive meme pas a recrute darcheville
les grands clubs se renforcent au mercato robben rejoint le fc barcelone alors que dans le sens inverse, rosicky rejoint l´ennemi des blues de chelsea. Apres la blessure de cicinho pour 8 semaines, le real madrid a recruté a.ferdinand et tente par la meme occassion de recruter carlos tevez en proposant guti en echange plus une importante somme d´argent. alors que mascherano remplace poste pour poste van bommel au camp nou
benzema attire les convoitises suite a ses prouesses, on l´annonce au fc valence associé au percutant david villa
percutan l´incroyable le spectaculaire, le meilleur buteur d´espagne j´ai nommé David Villa sa c bien
chelsea continue a prospecter a l´est, car apres avoir fait signé andrei schevchenko, le club de chelski vient de faire signer le derniere merveille ukrainienne oleg milevskyy pour un transfert de 7 millions d´euros
1 million d´euros= 1000 points
personne ne veut ajouter des articles a ce topic ca serait interessant pourtant
allez
allez les mecvs svp