CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 84»
Page suivanteFin
ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:31:35

:up:

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:35:03

Les jeunes annonçés à l´OL sont donc arrivées !
En effet Ribéry, Kaboul et Marveaux sont arrivés peu après le début du mercato.
Puis, ce fut au tour des 2 prodiges Nasri et Menez de rejoindre l´OL, après des négociations très longues et difficiles avec leurs clubs respectifs : Marseille et Monaco.

Les arrivées sont donc celles qu´avaient prévu le président Aulas et pourtant, d´habitude, JMA annonce des grands noms dont on ne voit pas la couleur...Ce mercato fut différent et le staff a préféré s´interessé aux jeunes espoirs de la L1 plutôt qu´aux grandes stars du football actuel !
Reste à savoir si ces paris sur l´avenir s´averront payant ! A suivre...

Aux niveau des départs, JMA avait annoncé un départ de tout au plus 4 joueurs et ce maximum fut atteint !

Wiltord fut le premier a quitté le club pour rejoindre l´Atletico de Madrid.
Puis ce fut aux tours de Cris et Cacapa de quitter le club pour découvrir le championnat du Pays-Bas, respectivement dans les clubs de l´Ajax et du Feyenoord Rotterdam.
Enfin Juninho a décidé de rejoindre un très grand club : le Bayern de Munich.

D´autres joueurs de l´OL ont été très demandé tels que Toulalan, Kallstrom, Ben Arfa et Benzema qui sont tous les futures bases de l´OL, d´où le refus de leurs départs du club.

Au niveau européen on notera l´arrivée de Tevez à la Lazio, de Coco à la Fiorentina et le départ annoncé de Wright-Phillips qui devrait se conclure dans les dernières heures de ce mercato.

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:27:53

Merci bertran_69 de redonner vie au topic..

Décidément moi je n´ai plus le temps de jouer, mais je suis bientôt au mercato estival.. donc c´est pour bientôt..

Cappuccino13 Cappuccino13
MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 12:03:58

:hello: eh oué moi aussi , j´ai repris le taff finin les vacances :oui: mais hier j´étais au vel´ :fete: 3-0 alors ça m´a donner envie de pondre un article sur l´épopée de l´OM version 2009 :oui: ... par contre comme j´avais perdu mon article sur le mercato hivernal (bug PC) alors j´en ferai un + gros sur le mercato hivernal+estival :ok:

MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:36:02

:pacg: Ohème.net :pacd:

L´entraineur brésilien CappuccinhO vient de prolonger son contrat a la tete du club phocéen.
En effet, il bénéfiecie de toute la confiance de l´actionnaire principal de l´OM et du président Pape Diouf :oui:

Maintenant dans sa 4ème année au club, il a su faire taire les critiques du début en remportant, après avoir fait remonté l´équipe parmi l´élite, un championnat, la saison dernière, et la coupe de la Ligue, cette saison face aux Reds de LiverpOol :fete: 2-1 au stade Olympique de Rome...

Cette saison aurait pu etre a son apothéose, mais l´OM a manqué une marche en C1 trébuchant face a LiverpOol (encore :honte: ). Mais seulement a la différence de buts marqués a l´extérieur car l´OM après avoir réalisé le nul 1-1 a Anfield Road, a conséder 2 buts au retour sur sa pelouse pour finir a 2-2 :snif:

On notera tout de meme un merveilleux parcours, ou seul le Bayer Leverkusen aura battu l´OM en C1 en match de poule...et ou les Marseillais se sont bien sorti des adversaires tel que l´Ajax, le FC Barcelone ou encore le Milan AC...

Mais les phocéens y auront tout de meme laisser des plumes, car avec les blessures, et la fatigue accumulée tout au long de cette compétition, l´equipe est 7ème a 4 journées de la fin mais a quand meme assurée une qualification en coupe UEFA après avoir remporté la Coupe :ok:

a suivre l´interview du coach Olympien en ce qui concerne le remaniement lors du mercato approchant a grands pas :ok: ...

Flanby16 Flanby16
MP
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:01:25

bonjour a tous !! !!!
une nouvelle fois je me retrouve sans LM mais, bonne nouvele, j´en recommence une dés la semaine prochaine.
Je pense créer une équipe personnalisée avec Castolo et cie mais aussi avec 10 joueurs de talent.
qu´en pensez vous ??

ps : je pense faire pleins d´articles sur les évolutions , le mercato etc .....

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:19:23

hello tout le monde,
je suis de retour et je vois avec plaisir que le topic a litteralement explosé sur le nombre d´articles
je vous remercie tous de votre confiance et j´espere que la barre des 1000 sera vite franchi

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:20:11

merci aussi a buffon et a cappucinno pour leurs grandes participations au topic mais les autres aussi je ne vous oubli pas

MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:25:35

:pacg: Ohème.net :pacd: (suite)

:d) interview du coach Cappuccinho

:mac: Le tacticien revient sur la saison, son implication au club et l´avenir :

" Je suis heureux que les dirigeant du club me fasse confiance pour les saisons a venir et je reste persuadé que l´OM et ses supporters ont les atouts pour reconquérir l´europe. Deja cette année... etre arrivé en 1/2 finale de C1 laisse un gout amer mais en meme temps je suis fier de l´equipe car elle a donné une chance a la France d´espérer car plus aucune equipe de l´exagone n´était arrivé a ce stade de la compétition depuis l´AS Monaco de Deschamps en 2004...Nous avons échoué de peu et cela a beaucoup joué physiquement car en championnat nous sommes un peu a la traine, maintenant il reste 4 journées pour réussir a accroché une qualification pour le 1er tour de C1...ca va etre dur...quoi qu´il arrive nous disputerons au minimum la Coupe UEFA ce qui reste tout de meme un bel objectif pour le club avide de trophée :ok: "

"Pour ce qui est du mercato, plusieurs dossiers sont évoqués, décortiqués, mais je le répète, en France nous pouvons suivre en matière de régularité l´exemple de travail qu´a effectué l´Olympique Lyonnais de Monsieur Aulas durant les années 2003 a 2007...c´est pourquoi le 1er chantier de l´OM sera de conserver les " cadres" de l´equipe comme Ribéry, Nasri et Cissé très convoités, ou encore Cana ou Taiwo...mais aussi de voir ou en sont des joueurs comme Rodriguez un peu a la peine cette saison, Pagis qui se pose la question de raccrocher les crampons ou pas... ou encore sur l´avenir de Toiff Maoulida qui n´a quasiment joué qu´en CFA, mais en bon exemple, a toujours répondu présent lors de ses convocations en equipe premiere notement lors de son triplé inscrit dernierement a RosenborG (4-1) :ok: :fete:

"Maintenant, en ce qui concerne les postes de l´équipe, nous avons un bel effectif, ou je peux pratiqué un turn over efficace lors de l´enchainement championnat, match européen ou coupe de la Ligue"

:d) chez les gardiens de buts, Hugo Lloris, le gardien espoir tricolor a encore du travail mais sera le gardien titulaire la saison prochaine :ok: Carasso restant sa doublure mais alternera souvant avec l´ancien Niçois :ok: ...aucune piste en vue lors du mercato, l´espagnol Navarro (18 ans bientot) ayant convaincu lors de ses 2 matches en equipe premiere, reste le 3ème portier

En défense, des solutions de rechanges sont nombreuses dans la charniere centrale avec Zubar, Civelli, le portuguais Zé Castro, l´uruguayen Lugano ou encore le croate Tudor qui aspire tout de meme a plus de temps de jeu, (affaire a suivre)...chez les Latéraux aussi avec Taiwo toujours titulaire a Gauche et le brésilien Guimaraes a droite...mais nous avons aussi la possibilité d´aligner Habib Beye toujours aussi précieux, Gary Bocaly (Je l´ai croisé a Foot Locker lundi aprèsm a Marseille ) en pleine ascension, ou encore Jankulowski et le jeune mais prometteur Serginho.

Au milieu de terrain, cana, ribéry, nasri, aissati, muntari resterons probablement au club...ce qui n´est pas encore sur pour Valbuena qui reste un peu ds l´ombre ces derniers temps, pour le serbe, Duljaj arrivé la saison dernière et qui n´a pas vraiment confirmé ou encore M´Bami, pour qui le club a émit un bon de sortie

Chez les attaquants, c´est le domaine dixit Cappuccinho ou il y aura un grand chantier Niang, Cissé, Farfan et Siani seront phocéens la saison prochaine. En revanche, pour pagis et Maoulida, les dossiers sont a l´étude...Babangida a été rarement convainquant et a perdu sa place de remplacent au profil de Maoulida plus régulier sur la fin de saison...la aussi affaire a suivre selon les offres...Quant a Reyes et ses chers émoluements ...cela ne semble pas convenir au club et l´espagnol pourrait servir de monnaie d´echange dans le retour éventuel de Didier Drogba sur la Canebière ...Le cas du ghanéen Yeboah reste contreversé car, le club envisageait de le prété afin qu´il s´agairisse mais ses apparitions en C1 , et en championnat soldées par de magnifiques buts pourraient amené le Club a avoir des propositions intéressantes

En se qui concerne les recrutements attendues, hormis Didier Drogba, l´OM attends toujours une réponse favorable d´Arsenal pour acquérrir l´international Français Jérémy Mathieu

TO BE CONTINUED....(vivement le mercato )

MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:28:29

:hello: Mmaverick, ça fait plaisir de te revoir ici :ok: ça c´est bien passé ton séjour en Afrique :ok: :question: ... tu dois avoir bien bronzé non??? :rire: allez je te laisse a la Lecture des nombreux articles des Journalistes de LM de ton topic qu´on t´a laissé en t´attendant... @+ :bye:

MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:36:11

:fete: avec ce post on rentre dans les 50 plus gros topic :fete: Longue vie au TopiC :coeur:

MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:40:13

:d) Flanby16 Posté le 19 avril 2007 à 15:01:25

ça peu etre une bonne idée qui mettra un peu d´originalité après les LM de l´OM, Nantes, Lyon, Messine, le Real ...etc :ok: ...Moi pour ma part, après avoir tout gagné avec l´OM :coeur: (en commençant a 5000 pts tout en difficile :ok: et dieu sais comme j´ai galéré pour me faire un effectif de qualité :ok: ) je ferai une LM soit avec le FCB :coeur: soit avec les reds de LiverpOol :coeur: et la ça promet!!!! :fete:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:28:26

Salut Mmaverick!!!!

Alors j´espère que tu es content du résultat du topic!

Sinon ton séjour s´est bien passé?

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:32:04

Superbe tes articles Cappucinno!!

Moi mon article sera sûrement pour demain ou au minimum ce week..

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:52:39

merci de votre aide les mecs le topic est merveilleux et c´est grace a vous tous
mon sejour c´est bien passé mais le continent africain a besoin de beaucoup plus d´aide que ce que l´on a pu apporter avec mon groupe d´etudiants mais je ne peux pas faire décider les autres a leurs places
par contre pour ce qui est du topic vous vous debrouillez mieux que quand c´est moi qui le relance! lol!

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:28:52

héhé :-p mes up auraient-ils fonctionnés?

Re-bienvenue parmis nous Mwaverick5... tu sais que tu es en train de devenir une divinitée :ok:

moi personnelement je suisà 6 journées de la fin, sauf que je doit jouer la demi-finale de la C1, et ca va être chaud puisqu´a l´aller, chez moi, j´ai obtenu 3-3... :-d

Je pense que je posterai à l´instar de Cappucinho (superbes articles soit dit en passant) un petit interview avant le mercato...

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:45:03

lol et pourquoi ca ggmagic, pourquoi suis je devenu une divinité je n´ai rien fait de fantastique pourtant???

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:49:00

:-d parce qu´ici tout le monde t´aime :coeur:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:11:09

Salut à tous, j´avais l´intention de faire un article.. mais j´ai pas trop de temps là.. donc ce sera pour demain sûrement..

Mamoutalebanni Mamoutalebanni
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:22:48

Nicolas Anelka , l´international français evoluant a Bolton a quitté le club apres une saison passé en marquant 37 buts toutes competitions confondue :ouch: . Le club annonce qu´il recrutera un autre grand joueur en perte de vitesse : David Trezeguet , qui n´a pu rivaliser avec Ibrahimovic et Adriano apres son transfert à l´Inter et est devenu un remplaçant , pourrait tres sérieux se retrouver en ligne d´attaque et former un duo avec Messi . Abidal , recruté il y a deux ans et ayant gagné une place de titulaire , sera lui echanger contre Coloccini du Valence CF .

:d) en esperant que ce sera bien a lire :)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment