CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 84»
Page suivanteFin
Cappuccino13 Cappuccino13
MP
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:23:00

:bravo: a vos très bons articles qui sont plaisant a lire: Buffon, Marc Landers, GGMagic et Bertrand :ok:

P.S: Buffon si tu es 8ème , normalement tu disputes l´UEFA non? je sais plus, ça dépend du vainqueur de la Coupe de la Ligue :question:

MP
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:24:48

il va avoir un journal entier a lire a son retour Mmaverick :rire: allez je ponds mon article...peu etre d´ici une demie heure , j´aurais fini :ok:

MP
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:54:35

:pacg: Ohème.net :pacd:

Suite a une médiocre première moitié de championnat avec une 8ème place a la clé, le coach "Cappucinho" a été entendu par sa hyérarchie, en matière de recrutement, afin d´atteindre l´objectif placé cette saison...le trio de tête du championnat et une bonne prestation en Ligue des Champions (ce qui semble bien parti car les Olympiens l´ont emportés au Nou Camp 1-0 et sont toujours en course pour les 1/4 de finale :fete: )

Ce mercato hivernal a été très actif à l´OM...et très ambitieux, pour le moins que l´on puisse dire....

Au niveau des sollicitations au sein de l´effectif, Samir Nasri a été de nouveau convointé par les Gunners d´Arsenal. Des négociations avaient déjà débutées entre Arsène Wenger et le père du milieu offensif phocéen qui gère les intérêts de son fils. Mais la somme ( 7 Millions d´Euros )pour acquerrir la perle Marseillaise a été jugée "ridicule" par le club... Aucune autre information sur Samir ne filtre du côté de la Commanderie tant cette négociation paraît absurde. Absurde quand on sait ce qu´Arsenal a fait pour nous prendre Mathieu Flamini en 2004 :rire2: Absurde aussi quand on sait ce que représente le pur "Minot" des quartiers nords de Marseille aux yeux des supporters.

On pensait que la finalisation du dossier Jérémy Mathieu serait proche mais l´affaire "Nasri" a fait capotée la négociation avec l´ancien Toulousain. Pour le couloir gauche, la cellule recrutement a donc jeté son dévolue sur le jeune brésilien Serginho, qui n´est autre que le neveu de l´ancien Milannais :oui:

On attendait le probable départ de Modeste M´Bami qui n´a jamais donné de réelle satisfaction au côté de son ancien coéquipier du PSG, Cana, mais celui-ci n´a eu aucune offre d´autre club :honte: ...Avec la complémentaire association Muntari-Cana, Le Camerounais doit s´attendre a reprendre le Brassard de Capitaine de CFA laissé vaquant depuis le départ de Wilson Oruma pour Lille :rire:

Aux rayons départ, l´ancien portier espagnol d´Arsenal, Almunia vient de résilier son contrat et cherche à rebondir dans un club lui offrant plus de temps de jeu (c´est vrai que 9 matches en 3 saisons, il pourra trouvé mieux :rire: )

Quant à Balmont, il n´a assurément pas l´envergure pour évolué au vélodrome et rejoint le club turc de Fenerbahçe après seulement 8 matches en "ciel et blanc"...l´OM réussit a attiré le rugueux défenseur central uruguayen, Lugano, dans la transaction (6 Millions )...Espérons qu´il endossera le rôle de patron de la défense au coté de Zubar...Julien Rodriguez et Tudor "tirant souvant la langue" et le portuguais Zé Castro, malgrè de bonnes prestations, manque de "leader ship"....

y a quelques jours, nous vous faisions l´écho d´une rumeur parue dans :pacg: Ohème.net :pacd: évoquant la possible venue sur la Canebière des prodiges évoluant au PSV.
Même si les pistes du Brésilien Alex et du portuguais Da Costa ont été abandonnées suite a l´arrivée iminente de Lugano notre équipe confirme aujourd´hui la signature du prodige néerlandais d´origine marocaine, Aissati (5,5 Millions)qui vient densifier le milieu de terrain ainsi que le Péruvien Farfan....L´italien Ferronetti quitte quant a lui le velodrome pour le Phillips Stadion... Ces arrivées ont de quoi rassurer les supporters phocéens après un premier mercato très médiocres

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:33:20

Salut à tous!!!

Tout d´abord c´est super tous vos articles, le topic revit enfin!! Merci à tous..

Cappuccino13 :d) eh bien en fait non.. car au pire il faut se classer 6eme pour être qualifié pour l´Uefa.. Par contre tu as raison sur un fait, si on gagne la coupe, on se qualifie automatiquement pour l´Uefa ou la Champions.. je ne sais plus exactement. Hélas pour moi, mon équipe a été séchement battu par le PSV sur les scores de : 3-1 puis 3-0.. bref une superbe élimination quoi..

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:34:42

Ah j´oubliais quelque chose de très important, je posterais sûrement ce soir un autre article sur mon mercato estival..

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
12 avril 2007 à 13:16:44

:d)-oO° Torino Management °Oo- :g)

Enorme surprise...
Au terme de ce championnat très séré, la Juventus, qui revient tout juste de Série B, se retrouve 1ère au classement au Goal Average, avec une différence de 14; contre une différence de 12 pour le Milan AC :doute: .

Ainsi, le club bénéficie de la fameuse prime de 10 milions d´Euros, qui va lui permettre de rendre son effectif compétitif pour la champion´s league. :bave:

:d) Du coup; on signale les arrivées surprise de grandes stars du football international, comme les arrivées de Wayne Rooney, en difficulté avec Manchester United et de Petr Cech, le gardien de Chelsea n´ayant plus de temps de jeu dans son club depuis l´arrivée chez les blues de... Buffon :hum: .

L´arrivée de jeune joueurs sont aussi a signaler, avec Baumjohann et Pique (ancien mancunéen lui aussi).

:g)Du côté des départs, la Juventus se sépare de la plupart de ses joueurs qui évoluaient en Série B (adieu Castolo et compagnie :-) ).

TO BE CONTINUED

marc-landers2 marc-landers2
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:20:34

:cd: ligue 1 :cd:

FCNA la remonter vers la gloire !! !

Après un saison passer en ligue 2 et un boulversement de l´effectif et du staff technique le FCNA est de nouveau en ligue 1 et a mis tous les éléments de sont côté pour esperer remonter au plus vite a son niveau qui etait le sien il y a de sa quelque année. Pour cela les dirigeant ont beaucoup depenser durant ce mercato d´été pour un resultat de 5 arrivés et 2 departs. Tout d´abord coter arriver a signaler celle du jeune nani en provenance de lisbonne pour 8 millions d´euros, marc-landers s´est dit très content de cet arriver et espere beaucoup de lui. Autre recrue le jeune marseillais nasri partis de son club de coeur pour 7.5 millions. C´est deux jeunes ont ensuite été accompagner par le transfert de se mercato qui est celui de mickael ballack pour 15 millions d´euros. José mourihno a accepter de s´en debarrasser a cause de son manque d´implication dans l´equipe et de ses mauvaises performances sur le terrain une aubaine pour le FCNA qui réussi a l´obtenir malgrer la concurrence qui etait rude ( milan juventus...). Enfin pour terminer a signaler l´arrivés des jeunes curci ( gardien ) et marveau ( defenseur ) recrutés gratuitement car libre. Coter départ maintenant celui de wilhemsson pour 7 millions a paris et celui de heurtebis partis a Anderlecht pour 2 millions.

A la fin du mercato l´entraineur marc-landers c´est montrer confiant et sereint a l´entamme de la nouvelle saison et a de suite afficher ses ambitions qui sont de finir dans les 6 premiers car au vue de l´effectif actuel cela est tout a fait possible

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:27:28

:up:

tousports tousports
MP
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:29:54

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:56:37

Salut à tous!
Bon je me lance dans mon article..

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:21:45

:globe: Calcio Mercato :globe:

Que de mouvements!!

Nous voilà arriver à terme de ce mercato estival et il est maintenant temps de tirer un bilan sur celui-ci.

Tout d´abord, parlons du superbe mercato qu´est parvenu à réaliser Messina. En effet, doté d´un budget suffisament conséquent, les dirigeants messins décidèrent très vite de s´attaquer à d´excellents joueurs, au risque d´y mettre un certain prix.

Cependant, le bon classement de Messina jouera également un facteur positif pour l´équipe dans le but de transfert avec certains joueurs. On pense nottament à celle de N´Zogbia qui poussé par l´envie de résplendir dans un petit club, acceptera sans ménagement l´offre proposée par Messina.

N´Zogbia fut la première recrue de ce mercato estival, cependant il ne fallut pas attendre beaucoup de temps pour voir débarquer d´autres très bon joueurs.. On pense tout simplement aux deux attaquants Vargas et Rogatera qui tous deux sans contrat acceptèrent de renforcer l´attaque de Messina..

Une des seule surprise de ce mercato, fut l´arrivée à Messina du jeune gardien du Mans, j´ai nommé Yohan Pelé pour une modique somme de 2 millions d´euros!

La dernière arrivée au club fut celle de Kompagny qui avait déjà été approché auparavant. Le jeune belge signa un contrat de 4.5 millions d´euros avec Messina.

Dès lors, Messina renforcer par ces multiples recrues peut déjà penser à l´Uefa voir la Champions League car l´équipe proposée par Buffon96 luttera certainement pour les premières places de sa ligue..

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:40:21

kompagny??
Pas une mauvaise idée... j´y penserai :p)

:up:

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:43:07

kompany :ok:
Moi j´ai arrêté avec Arsenal et je vais essayer de commencer une LM avec L´OL mais avec un objectif pour les transferts : ne recruter que des français. :ok:
Continuez vos articles ils sont supers ! :ok:

marc-landers2 marc-landers2
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:24:52

bonne article buffon96 :ok: moi perso jte conseille marveau de rennes il est très bon. Super idée bertran_69 bonne chance pour ta LM

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:31:38

merci marc-landers et si jamais pour Marveaux.. sa risque fort de venir..

MP
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:02:35

:honte: comment vous faites les gars :question: moi j´ai bataillé sec pour avoir marveau ou kompany (super stats et belle évolution)... il n´ont jamais voulu venir :rire: pourtant jai gagné 1 championnat, la jsuis bien parti en C1....c´est par rapport au classement WEFA ? jsuis 30ème pour l´instant :oui: ou sinon vous avez commencer une LM avec un niveau transfert élevé? moi j´ai tout mi en difficile :ok:

sinon vs faites tous du bon boulot c´est cool :ok: j´adore ce topic :coeur: :bye: @+

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:25:27

Salut Cappuccino!

Alors par rapport à tes questions.. enfait moi je joue en difficile partout.. que sa soit niveau de la LM ou des transferts..

Sinon pour Kompagny ça été plus facile que prévu.. car il n´avait pas de club.. par contre moi aussi je bataille dur pour avoir certains joueurs.. et par exemple je n´ai jamais réussi à obtenir des joueurs comme Forlan, M.Rodriguez, C.Ronaldo ou encore A. Smith.. donc ne te sens pas seul.. :lol: je suis dans le même cas que toi..

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:59:20

hihi moi j´ai vraiment eut beaucoup de chance...
enfin c´était pas vraiment moi c´est ma copine qui l´a recruté pour moi C. ronaldo (une fille qui joue à PES, le bonheur :-d ) .

Moi je reviens comme ca et qui je voie dans mon équipe...
Genre; "surpriiiiiiise"

:dehors:

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:15:14

Alors que nous sommes qu´au début de saison, l´entraîneur lyonnais et son président pensent déjà au recrutement du mercato d´hiver : l´entraineur s´est montré discret sur ce sujet mais Aulas a cité plusieurs joueurs qui interressaient le staff : les marseillais nasri et ribéry, mathieu, clichy, kaboul.

Sur ces déclarations du président, l´entraineur a confirmé qu´il souhaitait recruter uniquement des jeunes français pour éviter qu´ils fassent le bonheur des clubs anglais notamment.
En effet ces derniers temps les jeunes perles françaises ont quitté la France pour l´Angleterre : on pense à Clichy, Flamini, Diaby, Lassana Diarra,...

Le président lyonnais rêve déjà les yeux ouverts du prochain mercato mais l´entraineur a parlé seulement rapidement des futurs transferts, en indiquant qu´il préferait se consacrer entièrement aux matchs et aux résultats du club pour le moment.

:ok:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:03:46

Superbe !! ! nous avons atteind les 700 messages!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment