-oO° Torino Management °Oo-
A la trêve, le champion en titre, la Juventus, a prit un excellent dépard et pointe à la deuxième place de Série A, devant la Roma et l´inter de Milan, alors que le Milan AC, de son côté, a très bien attaqué son début de saison, et se retrouve à le première place.
Comme l´an dernier, on imagine que c´est entre les deux grosses écuries que sont la juve et le milan que se jouera la première place, pour preuve, seul 4 misérables points séparent les deux concurents.
Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, ont, de leur côté, fait d´excellentes performance, C. ronaldo est actuellement le meilleur passeur (10 passes ) et Rooney le meilleur buteur avec 13 réalisations.
De son côté, Damien Perquis, qui a été blessé gravement lors du match aller contre la Roma à cause d´un mauvais geste de Mancini, a fait son retour un match avant la trève, et a signé celui ci par un but de la tête. Sacré retour !
En ce qui concerne les transferts, la vieille dame s´est montrée plutôt calme, mais on signalera quand même l´arrivée de Mancini, justement, qui a soit dit en passant, fait ses excuses à Perquis dès son arrivée dans le club de la capital. La juventus laisse donc son dernier élément de Série B, Minanda, libre, et Mancini prend un numéro 10 qui signifie beaucoup aux yeux de GGmagic, l´entraineur de l´équipe transalpine.
Cela prouve qu´il attend beaucoup du brésilien.
Celui-ci devrait d´ailleur rappeller de mauvais souvenirs aux joueurs de l´Olympique Lyonnais, adversaires de ces quarts de finales de la ligue des Champions. Le match aller s´étant soldé par un résultat favorable à la Juve, 2-0 (buts de perquis et Köller.)
Il faudra aussi signaler que des négociations qui n´ont pas abouties ont été engagées durant ce mercato entre Carick et la Juventus, la dame blanche aurait proposé 6 Milions d´euros.
Affaire à suivre.
J´ai fait une erreur, ce n´est pas la Dame blanche, mais la vieille dame...
Voila
dsl jé lair c*** mé comman vous savé tou sa ?? ??
Tu me fais rire
Ben pas compliqué, parce que c´est nous qui faisons la gestion de notre club en LM...
Sinon, pour les autres clubs, on va dans "données du marché", et on écrit des articles dignes de journalistes
titoine54 C´est tout simple.. en fait lorsque tu fais un transfert dans ta LM eh bien au lieu d´écrir
Bamogo de Milan au Real
tu écris un petit texte de journaliste..
Par exemple :
Le jeune attaquant du Milan en manque de jeu car bloqué par Gilardino et Inzaghi à quitté le club lombard pour rejoindre le Real Madrid pour une modique somme de 5.5 millions d´Euros!
Voilà et sinon pour les autres transferts, ceux des autres équipes, eh bien comme la bien dit ggmagic on va regarder sous *données du marché*
les Gars mdr La Dame Blanche de GGMagic et titoine sinon j´aime bien ton -oO° Torino Management °Oo- ...Bon moi faut que je ponde mon article sur le mercato 2009-2010 dans les autres clubs...jcrOis que je ferais ça ce soir @+
OK cappuccino je lirais sa ce soir..
Gros retournement de situation et l´affaire du siécle si je puis dire en cette mi-saison, Shevchenko, en mal avec chelsea avec seulement 1 but en une moitié de saison coupe comprise, a décidé de rejoindre le club de ...... Bolton! Lui qui était en fin de contrat ne coute rien a Bolton mise a part son salaire relativement élevé de 1447 points... Alors que Monaco, leader de son championnat et tenant de la coupe d´europe lui faisait une alléchante proposition avec, en prime Robinho,qui a du mal a s´imposer avec le club de la principauté, qui aurait fait le chemin inverse...
Son association avec Anelka aura t´elle le même rendement sur le papier que sur le terrain ? Les prochains matchs nous le dirons !
a ton article MonegasK ...après l´OM, Messine, la Juve, le Real, Lyon et Nantes, nous avons Monaco ca va faire plaisir a MavericK c´est cOoL!!!
Oui en effet, Mmaverick sera content je pense!
Chez moi Trezeguet a signé à l´OL maintenant ils ont 15 attaquants c´est fous nottement Tomasson Forlan Di Vaio Baros Kluivert Podolski
AAArf...la haine!!! j´ai fait un article qui a duré toute la 1ere mi temps de Lyon-Sedan...je post et le PC bug, j´ai tenté de le copier coller, controle C,V...rien a faire... en vain...j´ai perdu mon article ...je souhaite a personne ici cette situation....bon j´en referai un plus beau mais demain car la puis @+
Cappuccino13 Dommage.. c´est vrai que sa doit trop énervé surtout au vu du temps que ça prend..
Heureusement pour moi je n´ai pas encore eu ce genre de mésaventure...
Kekette est enfin entraîneur, lui qui l´espérait depuis si longtemps
Excellent article... le FC lorrient? Courage ou folie?
plutot folie...
en meme temp j´ai deja tous gagné avec MARSEILLE
donc me dit vais me lancé un vrai challenge...
peu pas etre plus dur a mon avis
LM en plus haut niveau et transfert eleve et niveau de la LM en difficile
A moins de 3 semaines du mercato d´hiver, l´entraîneur lyonnais a confirmé les annonces du président Aulas : en effet il a annoncé que l´OL était en contact très avancé avec les 2 marseillais Ribéry et Nasri mais aussi le rennais Marveaux, le niçois Bellion et l´auxerrois Kaboul.
En contrepartie l´entraîneur a annoncé que le club laisserai partir tout au plus 4 joueurs. Parmis ces départs, celui de Cacapa a été évoqué de nombreuses fois dans la presse, étanat donné qu´il a très peu joué depuis le début de saison.
La confirmation que l´OL souhaite recruter des jeunes perles françaises est donc confirmée, mais ces jeunes perles voudront-elles rejoindre l´OL alors que les meilleurs clubs européens leurs tendent la main ?
Salut à tous!!
C´est fait j´atteids les 1´000 messages!!
Je dédicace ce message à vous tous, excellents journalistes que vous êtes.. mais surtout à ce topic que j´ai toujours soutenu et adoré!!
Longue vie à ce topic!!!!
Salut à Tous!!!
Alors plus personne par ici? Personnellement j´ai pas le temps de composer d´article car en ce moment j´ai beaucoup de truc à étudier..
Bon j´espère que le topic va vite reprendre..
Ah ouaip y´a plus personne....
Qu´est-ce que tu veux; cause brevet blanc :d j´avais plus le temps de jouer à pes
sinon Bertan_69, ton O.L de ligue des masters ressemble beaucoup à la vérité
futur Aulas?
Oui moi aussi je suis assez pris c´est temps.. mais je pense que je pourrais faire un article jeudi soir.. enfin j´espère en avoir le temps!