CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 84»
Page suivanteFin
Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:05:09

:lol: tu m´as tué ggmagic!! ton article :lol:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:08:47

Bon j´avais l´intention d´écrire un article.. mais comme je sors dans 20 minutes.. je n´aurais sûrement pas le temps de le finir.. :lol:

En plus je vois qu´il n´y a pas grand monde par ici.. donc je ferais tout sa demain!

Bonne soirée à tous :bye:

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:10:20

J´étais là mais bon si tu le fais demain c´est bon.
:bye:

marc-landers2 marc-landers2
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:23:39

:cd: ligue 1 :cd:

nantes la désillusion !! !
Eh oui c´est pas la joie en ce moment a nantes après un debut de saison catastrophique actuellement 12eme de ligue après 10 journées ( 4 victoire 5 defaites 1 nul ). Malgrè un recrutement de grande qualité les joueurs comme curci higuain et okaka ne parviennent pas a hausser leur niveau de jeu et sont deja sur la liste des transfert. A noter tout de même côter satisfaction on notera celle de ballack parfaitement intégrer a l´equipe, celle du jeune marveau exellent depuis le début de saison se qui lui a permis d´etre appeller en equipe de france, et enfin celle aussi de nani qui confirme qu´il est bien le nouveau c.ronaldo. Mais malgrer cela les resultat ne suivent pas la defense est trop friable et l´attaque pas assez dangereuse. C´est pour cela que les dirigeant ont deja quelque pistes chaudes pour le mercato hivernal tout d´abord celle menant a sorin l´argentin sans club pourait apporter de l´experience et la stabiliter tant attendu au milieu de terrain, ensuite la piste menant au rougueux defenseur colocinni très apprécier de l´entraineur marc-landers une offre pourrait rapidement etre transmisse, enfin la piste la plus folle serait celle envoyant l´espagnol joaquin au FCNA pour un transfert record du club ( 20 millions d´euros ). Joaquin barré par vincente et seedorf a valence aurait decider de partir mais n´aurait pour l´instant pas prèciser ou il allait etre transferer. Pour se qui est des départs aucun pour l´instant n´est envisager mais l´arriver de joueurs au mercato pourrait changer la donne.

prochaine articla très bientôt...

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
13 avril 2007 à 20:52:41

Buffon96 Posté le 13 avril 2007 à 20:05:09
tu m´as tué ggmagic!! ton article

:lol: je me demande même pourquoi je l´ai pas précisé avant

tousports tousports
MP
Niveau 6
14 avril 2007 à 13:13:39

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:31:29

salut à tous s´il y a du monde!!

Bon tout d´abord, tousports tu nous casses les cou** non franchement on a compris que ta besoin d´aide mais pas besoin de poster ton petit article sur chaque page.. et si ça te plait pas.. eh bien :sors:

Sinon je me lance dans mon article.. préparez-vous..

MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:38:32

vas sy buffon96 on n´attend que toi :p)

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:07:31

:globe: Calico Mercato :globe:

Rogatera, le buteur!

Eh bien nous voilà arrivé à terme de ce mercato hivernal et on peut le dire, Messina à vraiment de quoi être satisfait. Pour cause, sa première place(sûrement historique) dans sa ligue qui à surpris toutes les grosses écuries, mais également un mercato mené de manière très intelligente!

Mais tout d´abord, parlons de la nouvelle perle de l´équipe de Messina qui n´est autre que la dernière recrue, j´ai nommé Rogatera!
En effet, le jeune colombien à peine arrivé au club à témoigné de tout son talent devant les buts en inscrivant pas moins de 11 buts en 9 matchs joués. Un superbe exploit!!
Cependant, Rogatera ne fut pas le seul buteur de l´équipe puisque Makinwa lui aussi, terminera cette entame de saison avec 11 buts à son actif. Quant à Vargas, celui-ci legèrement en retrait s´arrêtera à un quota de 7 buts.
Vous conviendrez dès lors, que l´attaque de Messina qui tantôt posé problème donne maintenant entière satisfaction mais surtout un réel soutient à l´équipe tout entière.
Notant tout de même, que Messina finit cette mi-saison avec 41 buts marqués pour 7 encaissés! Impressionnant lorsque on pense aux dernières saisons du club..

Dès lors, les dirigeants messins fort consients de leur position avantageuse dans le classement de leur ligue, semblaient en confiance et pensaient déjà à attirer d´excellents joueurs afin de compléter au mieux l´effectif de leur équipe..
Cependant, la 1ere place de Messina n´était pas le seul avantage de l´équipe puisque fort de ces nombreuses victoires, les dirigeants messins se présentèrent à ce mercato avec une enveloppe de 12 millions d´Euros..! Un budget considérable pour cette petite équipe mais surtout une somme qui allait permettre d´effectuer d´importants transferts..

Ainsi, le premier joueur pisté fut Marveaux. En effet, le latéral gauche en fin de contrat avec West Ham signa un contrat de 2 ans avec Messina..
Par la suite, l´équipe enregistra les arrivées de Bamogo, en désaccord avec son club (Sporting), mais surtout bluffé par les bonnes prestations de Messina cette année, pour une somme de 5.5 millions d´Euros! puis par celles du très prometteur latéral droit de Parme, j´ai nommé Osborne.
Ajoutant également, l´arrivée du brillant attaquant du Bétis Séville, Odonkor, en échange de Caglioni.
Par la suite, Messina obtenu un prêt jusqu´à la fin de la saison avec possibilité d´achat sur Mascherano, évoluant à West Ham et totalement ignoré par son entraîneur cette année..
Finalement, l´ultime arrivée au club, et sûrement la plus attendue de tout ce mercato, fut celle de l´international italien de Palerme, j´ai nommé Barzagli!!
En effet, malgrè une lutte acharnée qui voyait s´opposer le Real, l´Inter et l´Ajax, Barzagli signera finalement à Messina, club ou selon lui il pourrait le mieux progresser..

C´est sur ce dernier transfert que Messina clôtura ce mercato hivernal, il faut le dire très agité et ponctué par la venue de plusieurs joueurs de talents.. Espérons pour le club de Messina que ceux-ci donneront entière satisfaction..

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:08:45

Merci marc-landers!!

Je suis mort là.. :lol: presque 30 minutes passé sur mon article.. alors j´espère au moins qu´il vous plaira..

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:18:37

Bravo il est superbe ! :ok:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:31:47

Merci bertran_69.. ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments.. :lol:

Cappuccino13 Cappuccino13
MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:35:31

:bravo: au journaliste du :globe: Calcio mercato :globe: :bravo:
Bamogo il a une belle évolution :ok: Odonkor , Mascherano 2 bons internationaux , Marveau :snif: je le voulais ( très bonnes stats ) Barzagli, bon attaquant...vargas, c´est celui de Monaco :question: et Rogatera je ne le connais pas mais comme tu le décris, il a l´air pas mauvais :ok:

MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:36:53

Bref un recrutement judicieux pour une équipe peu connu en Europe mais qui est en train de se faire un NOM :ok:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:39:47

Merci beaucoup Cappuccino..

Oui je te conseille Rogatera.. c´est un colombien il coûte pas cher et il est jeune..(23 ans 2008)..
Marveaux et Barzagli sont très forts et sinon Vargas c´est un assez jeune (27ans et 2008) attaquant uruguayens..
Pour les autres, Odonkor, Mascherano et Bamogo.. en effet il progresse bien..et sont pas trop chères..

MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:05:20

:pacg: Ohème.net :pacd:

Quelle satisfaction pour le coach Cappuccinho qui vient de qualifier son équipe pour les 1/4 de Finale de C1 :fete: en dominant une poule ou les Phocéens avaient peu de chance dixit ses detracteurs.... ( Barça, Ajax Amsterdam, et Bayer Leverkusen ) notement avec une double victoire face aux Blaugrana et un match retour d´anthologie :bravo: 3-2 au vélodrome...

Avec un recrutement audacieux l´OM se ressaisie en Championnat malgrè une nette avance de l´AS Roma, de l´Atletico Madrid et de Liverpool mais surtout est toujours en lice pour la Coupe de la Ligue et la C1...

L´international Uruguayen Lugano se révele comme le patron de cette défense Olympienne qui était quelque peu friable avant son arrivée...C´est un véritable roc...

Quant a Farfan, sur l´aile, a droite ou a gauche il confirme l´interet qu´avait pour lui le tacticien Brésilien , avec des accélérations impressionantes, des centres toujours précis et se montre décisif devant le but...ces statistiques le démontrent puisqu´il en est deja a 2 buts et 2 passes décisives lors de ses trois premiers matches...il semble avoir sceller le sort de Maoulida qui n´apparait plus sur les feuilles de matches et fait douter son compère de couloir, Babangida qui semble se résoudre a quitter la Cannebiere la saison prochaine....

Quant a Aissati, il apparait malgrè son jeune age, comme un meneur de jeu très technique, habile de ses deux pieds, précis dans ses passes...bref un pendant a Samir Nasri

Enfin la dernière recrue, Serginho qui n´est pas encore majeur, apporte toute sa fougue et sa grinta sur le couloir gauche et est deja promit a du temps de jeu honorable car le coach fait entierement confiance a son Brésilien du sud :rire: En tout cas ses apparitions en coupe de la Ligue ont ravi les supporter du vel´

coach Cappuch´ : "Je pense avoir résolu quelque soucis au niveau de l´effectif...avec quelques corrections, qui me semble plus en adéquation avec une bonne prestation en ligue des champions ainsi que le haut du championnat afin de s´inscrire dans la continuité et pouvoir jouer sur plusieurs tableau...je peu maintenant pratiquer un turn over efficace avec des joueurs compétitifs...Et notre vrai test sera contre le Milan AC :ok: que l´OM recevra d´ici peu en 1/4 aller de C1"

TO BE CONTINUED

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:08:32

Superbe article..

MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:14:06

:d) ok Buffon pour Rogatera :ok: je vais peu etre récupérer Bamogo :ouch: car stats impressionantes en 2009... mais ma ligne offensive est deja garnie: avec cissé, pagis (derniere saison avant retraite) maoulida (sur le départ) mais aussi farfan, babangida, siani et yeboah :rire2: tu vois c´est deja complet :ok:

Par contre Marveaux :honte: trois mercato qu´il ne veut pas venir!!! domage :oui:

:d) sinon j´aime bien l´idée de Bertrand qui souhaite recruter que des jeunes français :ok: avec l´OL...j´y avais songé un moment aussi :ok:

MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:15:39

:merci: Buffon...allez je vais sortir d´ici peu donc bonne soirée a tous et a bientot :bye: Longue vie au topic des reporters sportifs :ok:

MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:44:42

bravo a tous vos article ils sont tous super continuez ainsi :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment