CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 84»
Page suivanteFin
Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:13:34

Voila désolé de mon semi-HS mais j´avais encore envie de faire un dernier article.. bon il est pas très bien celui-la je trouve..

Bon je dis que je poste plus et d´un coup 3 articles lol.. mais c´est provisoire.. c´est juste que ça ma redonnait un peu envie..

Bon voilà surement mon dernier article.. :lol:

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:55:43

La Cannebière est en émoit depuis la nouvelle qui annonce le départ de l´entraineur Mmaverick5 de l´Olympique de Marseille, en plus de ce départ étonnant, il a eu de la part de certains joueurs cadres de son effectif comme Ribery Nasri ou Henry, leurs volontés de suivre leur entraineur, mais coupant court a toutes ses rumeurs, l´intéressé à juste indiqué qu´il essayerait lors d´un tournoi européen d´entrainer un grand club comme Barcelone, Manchester United ou encore Arsenal, mais que sa décision finale n´etait pas encore prise car il avait précisé plutot que son reve ultime était de réaliser le triplé avec son club de coeur l´OM!! Donc espérons que cet essai ne soit pas transformé et que l´entraineur revienne rapidement sur le banc de son cher stade Vélodrome au début de la saison 2011!!

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:41:22

le topic revit :coeur:

:up:

Cappuccino13 Cappuccino13
MP
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:47:47

:salut: a tous! :bravo: a vos articles les Gars (GG, Buffon , Mmav´) ...bin moi il me reste 3 matches donc bientot un article :ok:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:52:24

:lol: Mmaverick tu fais comme moi avec la Juve..

X-MARSEILLE-X X-MARSEILLE-X
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:05:51

Allez RIBERY !

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:19:24

Les supporters marseillais peuvent etre soulagés leur mythique entraineur a décidé de revenir à son poste apres un essai à la tête du grand Barca mais selon ses dires:
"Malgré un effectif pléthorique avec Eto´o, Ronaldinho et où j´ai pu suivre les progressions de Messi (qui est depuis le début une pierre angulaire du 11 marseillais), je n´ai trouvé aucune attirance à entrainer ce club, et je préfére me consacrer entierement a mon objectif principal, qui est de faire gagner la C1, le championnat et aussi la coupe de D1 à notre club de coeur, l´OM."
Donc, la saison 2011 s´annonce sous les meilleures ospices pour le club de la Cannebière, et les futures recrues précédemment cités (un jeune minot Zidane, et ainsi qu´un jeune brésilien Roberto Carlos à la frappe terrible). La suite dans de prochains articles!!

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:25:02

Bravo Mmaverick! Tu es resté fidèle..

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 10:59:33

:up: allez on se reconcentre un peu lol

Mamoutalebanni Mamoutalebanni
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:08:58

L´international Français du Arsenal FC Sylvain Wiltord , apres une saison passé en compagnie de Frabregas ect... a décidé de mettre fin a sa carriere de footballeur . Parti de Lyon en 2008 pour Tottenham , il se fait remarquer pour son triplé en demi-finale de coupe UEFA , et Arsenal decide alors de le tester une saison . A la fin de cette periode de test , il decide de rester à Arsenal et devient et 2 mois un titulaire induscutable qui mène l´équipe vers le haut jusqu´a son apogée : En 2010 , Arsenal gagne la finale de la Champion´s league grace au but de la vitoire de Sylvin Wiltord ( une magnifique reprise de volée des vingt metres qui file dans le petit filet du jeune gardien de la Juventus , Edwin Van Der Sar ) . Puis Wiltord enchaina les buts et les trophées ( titres , coupes ect... ) .
Wiltord ne jouait plus beaucoup ( 10 matches cette saison ) mais marquait autant ( 10 buts ) . Wiltord nous te saluons :snif:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:22:15

vieux wiltord quand même :o))

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:04:49

Salut à tous !! !

Je passe juste pour vous dire que aujourd´hui c´est mon anniversaire!!!!!¨

j´ai 17 ANS!!! :lol: alors je tenais à vous dédicasser mon anni !! :lol:

Cappuccino13 Cappuccino13
MP
Niveau 8
05 mai 2007 à 16:06:47

:pacg: Ohème.net :pacd:

Après une saison 2010-2011 qui a vu l´OM terminer a la 2ème place du championnat qualificative pour la Champion´s League :fete: mais aussi une premiere victoire au niveau Européen, en Coupe UEFA face a Arsenal 3-1 :fete: Nous voici donc a cette période de négociations ou l´entraineur Cappuccinho va apporter une retouche a l´effectif afin de pouvoir séduire les supporters du vel´ et de jouer "la gagne" sur plusieurs tableaux :oui:

"Après 2 semaines de négociations, nous avons fait rempiler Samir Nasri jusqu´en 2015 :fete: et discutons pour trouver des portes de sorties aux Camerounais M´Bami et Siani...chose déja faite pour Pagis qui intégre la cellule recrutement et Zé Castro parti lui libre...
Enfin une bonne chose de réalisée avec l´arrivée tant espéré de Jérémy Mathieu :coeur: "

TO BE CONTINUED... avec les autres semaines de négo :ok:

PS: bonne anif Buffon :fete: :ok:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
05 mai 2007 à 18:15:10

bon anniv Buffon :coeur: :fete:

Mamoutalebanni Mamoutalebanni
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:36:05

joyeux anniversaire buffon :fete:

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:38:45

:mac: Villareal.net :mac:

Apres 6 ans de service dans les cages de Villareal, Seb vieira est transfere a Barcelone, ou il remplacera Victor Valdes. Le club espagnol, en reconstruction avec une moyenne d´age de 22 ans, cartonne à Nancy, 6-1 , dont 4 buts de l´indetronable Rooney! Ils se classent aujourdhui 5e de la liga.

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 00:02:31

Le choix de l´entraineur olympien est pour le moment, à 4 journées du mercato hivernal, un travail de haute qualité car l´equipe en 12 matchs n´a perdu aucun matchs pour seulement 3 matchs nuls et le reste en victoire mais le plus impressionnant du travail du coach et le rendement offensif (46 buts en 12 matchs soit presque 4 buts par match) pour seulement 2 buts encaissés. En coupe de D1, un petit hic s´est produit par une défaite 3 à 1 au Vélodrome mais au retour les choses prirent une autre tournure puisque l´OM a remporté le match par 5à0.
Nul doute que l´objectif du triplé de début de saison n´a jamais autant était d´actualité!!!
La fête risque d´être hors norme d´ici peut de temps à Marseille!!!

toulalan19 toulalan19
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:23:08

aguerro sviola trezeguet a lyon :d) apres avoir danser aux rythmes de la samba c´est l´heure du tango dans la villes des lumieres

(dsl c´est a chier j´ai rien trouver de mieux lol)

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:56:28

:mac: Tutto Sport :mac:

Premier titre de la saison!

La saison de l´équipe de Messina touche gentiment à sa fin et il se profile à l´horizon un sérieux mercato.

Mais avant cela, un évènement plus que bienvenu est arrivé aux joueurs de Messina en cette saison mitigée. En effet, l´équipe sicilienne remporte pour la première année la coupe de D1! Alors que Messina avait échoué par deux fois depuis sa montée dans l´élite, l´équipe à cette année témoignait de toute son énergie pour venir à bout de Chelsea en finale. Il n´en fallait pas moins pour redonner un peu de courage aux joueurs messins qui traversent pour l´heure une mauvaise passe. En effet, l´équipe qui se trouvait à trois points du leader à la mi-saison en a concédé 9 dans cette deuxième partie de saison. Par la même occasion, l´équipe s´est vue rétrogradée à la 5eme place du classement, une position qui l´éloignera de la Champions League..

Cependant, il reste encore 5 journées avant la fin du championnat et sachant que seul 8 points séparent le 2eme du 6eme, tous les scénarios sont encore jouables pour Messina! Pour ce faire, l´équipe comptera sur son brillant attaquant Bamogo qui compte pour l´heure 15 buts à son actif ainsi que Rogatera légèrement revenu à ses affaires..

Pour ce qui est du mercato en vue, on parle d´un départ toujours plus précipité du grand meneur de jeu de Messina, j´ai nommé Ribery! En effet, celui-ci après avoir perdu sa place de titulaire suite aux excellentes performances de Mardenzaro mais aussi suite à certaines disputes avec les dirigeants messins concerant son renouvellement de contrat..(et nottament son salaire) aurait émis le souhait de quitter le club. Il est clair que si le jeune français devait se trouver sur les tablettes des transferts, un intérêt de plusieurs clubs mondialement connu pourrait être donner au joueur. Cependant, les dirigeants messins n´hésiteront pas à fixer un prix plus que onéreux pour leur jeune perle offensive. On parlerai d´un montant de 20 millions d´euros.. qui risquerait de faire fuir certaines équipes.

C´est une affaire à suivre avec la plus grande attention car Ribery pourrait bien être le joueur à obtenir pour ce mercato estival qui dort et déjà s´annonce palpitant!

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:57:29

Voilà je continue sur ma bonne lancée.. car comme je ne me suis pas payé de jeu encore, je joue toujours à pes6.. et vu que le mercato approche à grand pas, je prends de nouveau du plaisir à jouer..

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment