CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 84»
Page suivanteFin
Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:25:11

zabu 666 on comprend pas trop bien ton article enfin pour moi c´est pas clair voila tout

Flanby16 Flanby16
MP
Niveau 3
26 avril 2007 à 10:54:11

slt c encore moi
cette fois j´ai décidé de ne pas poster toute les LM que j´ai commencé et arreté de suite (je ne les comptent plus). :gni:
Je pense en recommencer une, mais cette fois ci la bonne qui me tiendra en haleine......
Voila, je posterai ma team lorsque je serai sur que je ne changerai plus
Merci de votre écoute

Zabu_666 Zabu_666
MP
Niveau 7
26 avril 2007 à 11:03:20

Ouias mais au moins je participe :suspect:

J´en ait deja fait 3 , sa fait trois messages de plus , trois transferts de plus et 3 Up de plus ... alors tu pourrait etre un peu reconnaissant de mes participations ! :suspect:

:ouin:

belab belab
MP
Niveau 5
26 avril 2007 à 11:12:20

le mercato de cette annee a etait tres chaud la structure de la formation de l´om a vraiment bouger avec comme gardien pele
en defense lateral sagne,jemmali
en defense central yepes et venu signer un contrat de 5 ans
en milieux defensif benoit chevrou et mavuba
en milieux lateral impresionants deux anglais du club de chelsea wrighs phillips,joe cole en attaque 3 ataquand sont venu signer un contrat de 5ans qui sont savidant ,kalou et tevez

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:45:26

belab merci de ta participation mais ca ne rentre pas trop dans les regles du topic ton article
regarde bien les anciens tu comprendras

Cappuccino13 Cappuccino13
MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:34:44

:globe: mercato.LM.com :globe:

Le mercato 2010-2011 a vu de nombreux échanges entre les plus grands clubs de cette Ligue des Masters:

:mac: Angleterre

le neveu de l´ancien international Finlandais Litmanen signe son premier contrat pro au Blackburn Rovers.

Tottenham densifie son milieu de terrain et engage le portuguais Bosingwa en provenance du FC Porto, il y rejoint son ancien coéquipier Ricardo rocha

L´ancien meneur de jeu du Bayern , Ballack, qui n´a pas réussi a s´imposer a Chelsea débarque chez les "Magpies" a Newcastle

Liverpool, le tenant en titre de la Champion´s League recrute le suédois Rosenberg et l´ancien lyonnais Nilmar afin de renforcer son attaque.

:mac: Allemagne :mac:

Chiumiento, l´italo-suisse de la Juventus et Munitis l´ancien attaquant de La Corogne et Santander débarque en bavière afin de redorer le blason du Bayern, accompagné par Louis Saha qui a perdu sa place a Manchester Utd

Quant au Français, Jérome Lemoigne, il quitte le championnat national et Sedan pour le Hamburger SV

TO BE CONTINUED

Anty-T Anty-T
MP
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:37:40

c´est quoi exactement le but de ce topic ?? :fou:

Zabu_666 Zabu_666
MP
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:39:31

hamburger :coeur:

Ainsi le fondateur aimait macdo ? :question:

:dehors:

MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:51:33

:globe: mercato.LM.com :globe: (suite)

:mac: France :mac:

Stuppeur du coté du camps des loges, Nicolas Barthez, le fils du "Divin Chauve" aujourd´hui entraineur des gardiens a l´OM :coeur: signe son premier contrat pro au Paris SG et fait un beau "pied de nez" a son père :rire: ...le club de la capitale engage aussi l´ancien gunner, le hollandais Owusu-Abeyie qui a l´expérience d´avoir jouer en C1 quelques matchs avec Arsenal mais aussi avec le Spartak Moscou :ok:

La plus belle affaire est venu du coté de l´Abbé Deschamps ou débarquent le belge Dembélé (ex AZ Alkmaar) mais surtout Henrick Larsson qui vient se donner un "vrai" dernier défi (après notement etre passé par le Celtic, le FC Barcelone, Manchester Utd et soit disant son dernier et premier club d´Helsinborg) dans la calme Bourgogne...

:mac: Pays Bas :mac:

Le PSV qui a perdu lors du dernier mercato Aissati et Farfan partis dans la cité phocéenne compte sur "la vista" du portuguais Rui Costa pour redonner au PSV des chances de participer a la Ligue des Champions.

Le fils Chiesa signe son premier contrat pro chez le modeste Heereveen :ouch: ...voila une drole de destination pour le fils d´un joueur a la carrière internationale "briantissime " ...mais l´International Hollandais Huntelaar a aussi été formé la bas donc on peu supposer que le centre de formation des "bleu et blanc" peu etre un tremplin pour l´italien

Enfin, pour clore le mercato de cette Eurodivisie, Kanu revient dans le club qui l´a formé, accompagnés du brésilien assunçao et d´Inista qui retrouve son ami gabri, lui aussi passé par le centre de formation catalan du FCB

MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:53:05

Zabu tu zabuse la :rire: je deconne :ok: ...non Hamburger SV c´est en allemand!! bon Hambourg si tu préfère :ok: mais :merci: d´avoir lu mon article au moins ok: allez je termine :oui:

MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:16:44

:globe: mercato.LM.com :globe:

:mac: Italie :mac:

Le calcio a vu l´arrivée du chilien M.Gonzalez a Palerme en provenance des "reds" de LiverpOol ou il était peu aligné par Benitez :oui:

Le jeune et talentueux Edinho arrive a la Juventus qui depuis sa remontée au premier plan n´a plus réussi a atteindre les 1/4 de finale de C1

Le neo international Ciani (ex Auxerre et Lorient) rejoint Philippe Mexes a l´AS Rome pour ce qui sera sans doute prochainement la charniere centrale des "giallorosso" et de l´equipe de france?

Encore deux anciens pensionnaires de la L1 débarquent dans le Calcio, le gardien stéphanois Janot et le roumain Keseru qui quitte un FC Nantes au bord du KO pour un autre canari, celui du Chievo Vérone...

Le Milan AC en pleine phase de rajeunissement de son "vieil" effectif engage deux jeunes stagiaires prometteurs de 17ans, l´espoir espagnol Merino, formé au Real et l´espoir italien Bianchi qui n´est autre que le fils de la belle animatrice de lequipe du dimanche sur C+ et a la radio sur RMC les décapés, la belle alexandra bianchi :coeur:

Déhu, notre globe-trotter national, arrive a Livourne, apres Lens, le FCB, PSG, l´OM et Levante, ou il va surement mettre un terme a sa carriere a la fin de son contrat

:mac: Espagne :mac:

La liga a vu l´aarivée du milieu offensif de la sélection Tchèque, Rosicky, qui débarque a Mestalla... Miguel quant a lui, a quitté Valence pour Londres en échange. Le FC Valence engage aussi l´ancien Sedannais Stéphane Noro.

Les cochoneros de l´Atletico Madrid, qui après etre revenu au premier plan en Europe, a été litéralement dépouillé lors des précédents mercato.c´est pour ça que l´objectif du club etait de se renforcer et ils ont donc engagé l´argentin Saviola, jamais réellement soutenu par Rijkaard au FCB :ok: et surtout barré par l´indéboulonnnable trio offensif (Messi, Ronaldinho, Eto´o)...L´international français Clerc arrive aussi dans la capitale espagnole.

Enfin pour terminer l´ancien Bastiais, passé aussi par Wigan et les "Spurs", Pascal Chibomda, tente un dernier chalenge a Osasuna
....tututututut chibomdaaaaa :fete: , tu tuu ututu chibomdaaaaaa :ire2:

MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:19:34

voila j´espere que c´est pas trop long a lire :ok:
mais mon PC a planté 2 fois ces derniers jours alors que j´avais rédigé mes articles...obliger de tout refaire donc j´ai tout regroupé :ok:
puis j´ai un peu de temps vu que je me suis pété la cheville au foot (15 jours d´arret :snif: )

:bye: et BIG :up: a tous vos articles :bravo:

Zabu_666 Zabu_666
MP
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:21:06

:rire:

Oui je zabuse a donf :honte:

je devrait arreter :dehors:

Au elections j´irais voter ikea :)

Paske sego elle pudubek et sarko ci un p´tit nain :rire:

MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:24:03

Anty-T Posté le 26 avril 2007 à 13:37:40 c´est quoi exactement le but de ce topic ??

:d) en fait, ce topic consiste a nous informer de nos (vos) transferts en Ligue des Masters mais ceci sous forme d´articles sportifs comme tu peux lire dans l´equipe ou autre :ok: voila, je pense que le concept est sympa et le topic marche plutot bien :oui: ...on évite les :hs: aussi :merci:

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:01:14

Un gros big up a cappuccino13 et on lui souhaite bon courage pour sa blessure
j´ai moi aussi connu ca avec une entorse du genou y a 2 ans maintenant mais ca ma pas empecher de reprendre le foot
Tes articles sont excellents ne t´inquietes pas et merci de jouer le chien de garde (pas d´insulte, ne t´inquietes pas) avec ceux qui ne comprennent rien à ce topic pourtant facile a comprendre encore merci

Zabu_666 Zabu_666
MP
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:23:39

Moi je te promet je vais le faire b)vivre ton topic :)

Juré :rire:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:23:58

:ok:
J´adore tes articles capucinho :coeur:
Je suis faaaaaaaaaan

Sinon mwaverick ben c´est moi qui suis chez ma copine tt le temps :-d

Allez les djeunes, @ +

Nickos12 Nickos12
MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 22:03:10

Et il faut réveiller le topic !! !!!!!

:cd: La liga :cd:

Voici la liga repartie sur les chapeaux de roue !
Le real vient de jouer son rival l´atletico madrid.
Victoire facile 3-0. La nouvelle recrue Gabriel Milito n´a pas joué ce match mais a pu participer au match de coupe suivant où il s´est mis en évidence.
Quoi de plus normal pour un joueur qui n´est la qu´en prêt et qui souhaite voir son aventure madrilène prolongée?

Le jeune portugais Nani,lui, souhaite avoir plus de temps de jeu. Pas facile avec des postes déja pris par Ribery et Robinho!

On parle déja du mercato estivale et les scouts visionnent actuellement C.Ronaldo, Kaka et david villa, rien moins que ça!
Le président Calderon souhaite une dream team madrilène pour la futur saison!

Suite très bientôt !! !

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:12:17

Salut à tous!

Bon désolé de ma semi-présence ces derniers temps, mais j´ai mes raisons que je vais vous expliquer :

- Tout d´abord, j´arrive en période d´examens finaux et je suis obligé de m´investir au maximum dans mes études.. Donc, je passe de moins en moins de temps sur pes6 et sur le net..

- La deuxième chose est la suivante, je commence gentiment à en avoir marre de Messina :lol: et je compte reprendre gentiment mon ancienne LM avec la Juve.. histoire de me rappeler de bons souvenirs...

Donc, je vous annonce aujourd´hui que je risque fort de ne plus trop poster d´articles durant les jours à venir pour les raisons citées plus haut..

J´espère que vous me comprendrez.. et sinon je vais vous postez encore un ultime article surement demain ... le dernier je pense..

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:00:12

en tout cas moi je comprend tres bien buffon car moi aussi je suis en exam dans pas longtemps donc je vais prendre un peu de temps pour tout cela et laissé un peu la LM de coté mais je posterais quand même les articles que je créerais
merci de votre compréhension

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment