lol moi aussi je pensais comme toi buffon...que le pseudo de Mmav´ venait de la NBA...vous commencez tous des nvelles LM ...c´est vrai qu´a la longue ça doit etre barbant ...moi je suis a la fin 2010...j´arreterai en 2013 ensuite jen ferai une avec le barça mais je me lancerai un défi...peu etre ne recruté que des espagnols ou autre je verrai...
j´attend de faire le triplé et apres aussi je pense faire une LM avec soir Manchester Arsenal Liverpool, ou un autre je sais pas encore mais un peu de changement voila!!!
Moi je sais pas encore.. mais Messina me saoule un peu..
Par contre trop content de la victoire du Milan!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nouvelle! je pense que je pourrais faire un article ce soir car je n´ai plus d´examens jusqu´à jeudi prochain!!
je trouve qu´en ce moment le topic stagne un peu et que les sujets different du but d´origine de ce topic alors svp essayons de récupérer celà et de redonner vie au topic. Je ne joue pas au flic mais c´est une juste une constatation merci d´avance
Bon sorry Mmaverick mais j´ai une petite annonce personnelle a faire..
Voila en fait je trouve aussi que le topic stagne un peu ces temps (en partie à cause de mon manque d´articles. désolé..) mais je pense que sa va vite s´arranger...
Par contre, comme je vous le disez tantôt, je suis actuellement en période d´examens.. mais surtout dans le doute de continuer ma LM avec Messina malgré le collectif de l´équipe plus que satisfaisant!
Enfait, je dois dire que Pes6 tout court commence gentiment à me saouler et donc je vais faire un mini break. Pour changer un peu, j´ai commencé une ligue internationale avec le Milan AC (après la superbe victoire d´hier sa ma donné envie..) et par conséquent je ne passerais plus beaucoup de temps sur ma LM. Mais par dessus tout, je vais surement me payer un nouveau jeu donc laisser provisoirement pes6 de coté..
Donc désolé mais pour moi les articles vont gentiment être rares..
Désolé Mmaverick mais t´inquiète, Cappuccino, GGmagic et Cie continueront surement à faire de magnifiques articles..
J´espère que vous me comprendrez
No soucY Buffon ...moi jsuis bientot au terme de ma saison donc je ferais d´autres articles prochainement et j´espere que le topic continuera d´avancer...
pas de buffon, tu as bien participé a l´evolution de ce topic et je t´en remercie pour moi aussi les examens approchent et donc la console va pouvoir refroidir un peu mais je me lasse aussi un peu de ma LM donc je verrais par la suite l´evolution que je donnerais surement en changeant d´equipe voila merci à tous en attendant
La Gazetta dello Sport
Le doute..
Nous sommes actuellement au soir de la 9 journées de championnat et déjà certaines questions commencent à circuler à Messina..
Tout d´abord, c´est les résultats de l´équipe qui inquiètent.. En effet, alors que Messina sort tout droit d’un sacre en championnat, l´équipe sicilienne parait démunit de toute vivacité en ce début de saison. Il semble bien que l’attaque, qui explosait littéralement l’année passée se soit considérablement calmée.. Pour cause, Rogatera qui avait exécuté une saison incroyable voit son compteur de but toujours éteinds au soir de la 9 eme journée. Quant à Makinwa, sa présence est quasiment invisible. Pour ce qui est des nouvelles recrues, pour l’heure mis à part Rosales qui exécute un bon début de ses saisons à l’image de ses 3 passes décisives, c’est le néant. V.der Vaart, beaucoup trop instable est capable du meilleur comme du pire ne confirme pas sa place de titulaire. Quant à Wallner, le jeune autrichien porte bel et bien le maillot faible. En effet, souvent mal placé et beaucoup trop imprécis devant les buts, il s’est très vite monté les tiffosis de Messina contre lui si bien qu’un bon de sortie pourrait être donné au jeune attaquant dès le mercato hivernal.
Il est évident qu’il est dur pour les dirigeants messins de l’accepter, mais le jeu produit par l’équipe de Messina n’emballe plus personne… Mais peut-être que ce manque d’envie vient tout simplement de l’attitude de l’entraineur ces derniers temps. En effet, suite à son titre avec Messina, Buffon96 est apparue moins ambitieux, voir même blasé de continuer avec son équipe. Par la suite lors d’une conférence de presse, celui-ci aurait même affirmé en ses termes, « je crois que j’ai rempli ma tache à Messina, peut-être qu’il est l’heure pour moi de m’effacer et de laisser ma place à quelqu’un d’autre.. » Une déclaration qui a surpris beaucoup de monde. Il est vrai que Buffon96 dirige Messina depuis 3 ans déjà et que depuis son arrivé au sein du club, il a véritablement relancé l’équipe sicilienne. Cependant, serait-ce suffisant, de partir du club par simple raison d’avoir remporté le championnat ? En effet, il reste encore la coupe mais surtout la tant convoitée Champions league pour laquelle l’équipe est encore en liste cette année..
C’est une affaire à suivre avec la plus grande attention, car Buffon96 pourrait rééditer la même surprise qu’il y a 3 ans, lorsque celui-ci entraînait encore la Juventus et que tout d’un coup, alors qu’il ne comptait plus ses innombrables succès avec son club, il décidait de tout arrêter !
Voilà un petit article car la je suis au taf et il n´y a pas grand monde donc j´ai eu une petite pensée à vous chers confrères du topic..
Peut-etre un autre article ce soir car j´ai fini mon mercato hivernal.. je me suis arrêter 3 journées après le mercato hivernal..
Mercato.it
Messina se reprend..
Eh bien il n’en fallait pas moins pour terminer cette mi-saison. Tout d’abord, regardons le bilan au niveau des résultats. Messina, qui rappelons-le à très mal débuté cette entame de saison s’est relevé d’un coup ! En effet, alors que l’équipe comptait 11 points de retard sur Chelsea au soir de la 10eme journée, il n’y en a que 5 désormais ! Ce changement est en partie du aux brillants résultats de l’attaquant français Bamogo qui grâce à ses 10 réalisations à permis à Messina de recoller au groupe de tête. Pour l’heure, le club sicilien se classe 3eme mais nul doute que si cette fin de saison sera d’autant bonne augure que les derniers matchs joués par l’équipe, un deuxième sacre sera envisageable..
Bien entendu, à l’approche du mercato, certaines voix de transferts ce faisaient déjà entendre. Cependant, Messina est resté plutôt calme sur ce mercato hivernal. En comptera pour arrivée, celle de l’international italien Del Piero ! qui fera office d’un prêt jusqu’à la fin de la saison au vu du manque d’efficacité de Makinwa et Rogatera en cette saison.. Par la suite, l’équipe engagera également le jeune milieu droite de Reggina, j’ai nommé Ciariamento pour une modique somme de 2.5 millions d’euros..
Pour ce qui est des départs, l’unique joueur à s’en aller se nomme Wallner, qui après une catastrophique mi-saison à Messina tentera sa chance en Angleterre plus précisément à Arsenal..
Buffon96 a tenu à garder son contingent presque intact, estimant que les nouvelles recrues du mercato estival passé n’avait pas encore eût le temps de déployer tout leur talent..
Espérant maintenant que ces deux joueurs de talents, permettront à Messina d’assurer un deuxième sacre en championnat.. mais aussi, en guise peut-être, une coupe de la league des Champions, ou il faut le rappeler, Messina est encore en liste..
Affaire à suivre..
Bon voilà, comme j´ai du temps.. j´ai décidai de faire revivre le topic..
J´espère que mes articles vous plairont.. maintenant je ne peux plus en faire puisque je n´ai pas été plus loin que la 3eme journée après le mercato hivernal..
Je pourrais expliquer certains matchs de champions league mais c´est pas le but du topic.. Peut-etre ce soir ou demain je ferais un article sur des rumeurs..
On verra mon envie.. car si j´ai un nouveau jeu demain.. je sais pas..
bon je go..
Merci à buffon de sa participation sur ces derniers jours, il est vrai que le topic s´essoufle en ce moment mais peut etre es ce dut a l´approche des examens pour certaines figures de ce topic, et j´espere que par la suite il renaitra de ses cendres. Pour ma part, je vais normalement reprendre ce soir ma LM alors que je suis en 2011 et j´espere reussir le triplé enfin cette année merci buffon96
De rien Mmaverick.. tu sais comme j´aime ce topic.. et franchement désolé de vous laisser comme ça.. mais je posterais des articles de temps en temps quand même, sur des rumeurs.. et sinon je continuerai à passer pour lire vos petites oeuvres..
Un conseil:
si vou recomencer une nouvell LM et ke vou vouler vou fixer un défi prenait ke des joueur en dessou de 25 ans et kan il on + de 25 virer les ou echanger lés
moi jai bien aimer serieux c canon
ca peut être bien marrant
Bon, je suis un peu imaginaire ces derniers temps, désolé ^^
Enfin bref je posterai un article tout à l´heure...
900 !! ! 900 messages !! !
The Greens are back
Un mercato bien agité….
C’est ce que l’on peut conclure de cette trève hivernal stéphanoise. L’actuel premier de la ligue franco-néèrlandaise à éliminé de son staff les joueurs au faible rendement, et a continué sa politique de recrutement de jeune….
En attaque, on nottera le départ de Moussilou à Newcastle (seul club anglais présent dans ma LM ) pour la somme de 4,8 Milions d’€.
L’échange Gomis-Nani, nottement, aura fait des émules.
Saint-Etienne recrutera aussi chez le premier actuel de Ligue 2, le TFC, Jérémy Matchieu. Sa qualité de défenseur et sa polyvalence, de même que son talent sur coup de pied arrêté sauront permettre à Saint Etienne d’acquérir une 11ème réalisation en championnat, réalisation que Ggmagic n’avait jamais offert à son équipe auparavant, éternel second à l’époque du règne lillois, modeste 8ème de Ligue 1 à la fin du Mercato.
Enfin, l’international Argentin, Tevez, est prêté par le club italien de la Lazio de Rome, ou il ne parvenait pas à briller depuis son arrivée au mercato hivernal de l’an dernier. Avec une option d’achat que feront sans doutes valoir les dirigeants stéphanois.
Au niveau des autres départs, Park Chu Young retourne à l’OM, après un prêt qui ne lui aura pas ouvert les portes du succès, 2 buts en ½ saison, pour un butteur….
Au milieu de Terrain, on nottera les départs de Loïc Perrin vers l’AJ Auxerre, et celui de Gourcuff, qui a réalisé la plus mauvaise demi saison de sa carrière.
De Guzman a été contacté, mais a décidé de ne rejoindre le club Stéphanois qu’à la fin de la saison, lorsque son contrat sera arrivé à terme. Une arrivée certaine, pour le mercato Estival, ou Saint Etienne a annoncé fraper un grand coup avec un Anglais… Rooney étant au PSV, et contant y rester, on peut se demander qui rejoindra le club stéphanois… Gerrard ? Lampard ? Terry ?
Encore une fois, affaire à suivre….
Tutto Sport
Le coup de geule des dirigeants!
Alors que Messina remonte de plus en plus dans le classement, en effet au soir de la 9eme journée 4eme avec 4 points de retard sur Chelsea, un match très important opposait le club sicilien face au grand Manchester pour le compte des huitièmes de final de la League des Champions!
Alors que le match aller s´était clotûrer par une défaite des siciliens à domicile sur le score de 2-1, ceux-ci auraient fort à faire pour dominer le Champion en titre à domicile.
Cependant, tout aurait pu bien finir pour Messina lors de ce choc anglo-italien, cependant alors que les siciliens perdaient 2-0 à 25 minutes de la fin, Buffon96 transforma littéralement sa formation et fit rentrer 3 jeunes joueurs, Cariamento, Marveaux et Bamogo. Bien entendu, le match prit une tout autre tournure et Messina parvint même à égaliser grâce à Bamogo auteur d´un doublé! Il ne restait alors que 7 minutes à jouer lorsque deux évènements majeurs mirent tout le staff italien en colère. Il est vrai qu´il ne manquait à cet instant qu´un petit but au italien pour arracher la qualification ou du moins les prologontations. Et alors, que nous jouions la 86 minutes, Bamogo avait l´opportunité de marquer le but de la délivrance alors que le but était totalement vide! Cependant, le jeune français déviait trop son balon qui finit sa course sur le montant gauche du but!!!
Ce fut la première grosse action mais 2 minutes plus tard, Cariamento qui venait de rentrer avait une occasion incroyable seul face au but! Hélas, le jeune espoir italien se faisait ceuillir sa balle dans ces pieds par le grand V.Der Sar..
C´est ainsi que ce termine le parcours de Messina en champions league et nul doute que cette désilusion donnera une raison de plus à Buffon96 de quitter Messina..
Pour ceux qui est des dirigeants messins, ils ont littéralement explosés de rage en voyant ces deux goal loupés! Il se pourrait bien que l´avenir de Cariamento avec Messina prenne un tout autre ascendant au vu de cette contre-performance..