CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 84»
Page suivanteFin
Cappuccino13 Cappuccino13
MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:04:19

lol :rire: c´est clair GG :ok: Mais que se passe t´il Buffon? quelle mauvaise nouvelle?

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:05:51

:globe: Calcio Mercato :globe:

C.Ronaldo débarque!

Les dirigeants messins voulaient voir débarquer quelques stars à Messina, eh bien c´est chose faite!

En effet, ce ne seront visiblement pas les paroles mais plutôt les sommes déboursées qui auront donnés envie à Ronaldinho et Cie.. de rejoindre Messina!

Ainsi, le premier transfert officiel de ce mercato estival, fut celui du jeune prodige portugeais, j´ai nommé C.Ronaldo. En effet, après de multiples offres sans cesse ponctuées par des réponses négatives, il aura finalement fallu échanger Ribery (qui voulait quitter le club..) plus une somme record de 15 millions d´Euros pour arracher le tonitruant dribbleur des Reds Devils!

La deuxième recrue à signer fut Maxi Rodriguez, qui barré par l´arrivée de Joe Cole à l´Athletico Madrid, se voyait rétrogradé au poste de remplaçant. Il aura néanmoins fallu débourser 6 millions d´Euros plus Mascherano (qui ne parvenait absolument pas à s´intréger au collectif de l´équipe) pour obtenir le jeune joueur argentin!

Par la suite, les dirigeants messins procédèrent également à un échange entre Cariamento (véritable flop de la saison) et le prometteur attaquant turc, Aschenkatz!

Malgré un budget conséquent de 35 millions d´Euros, ces trois transferts frappèrent un grand coup dans le porte-monnaie messin car dès lors, il devenait difficile d´envisager un quelconque autre transfert au vu des salaires mirobolants des ultimes recrues.. En effet, à deux journées de la fin des négociations, le budget de l´équipe sicilienne se situait à 12 millions d´Euros, une somme inférieure au total des salaires de l´équipe, qui se portait à 15 millions d´Euros!!!!

Dès lors, les dirigeants messins stressés par ce manque de moyen, se devaient de rétablir cette situation plus qu´incomfortable au plus vite, quite à vendre certains joueurs non-indispensables pour l´équipe.. On pense nottament à un éventuel départ de Makinwa qui depuis quelque temps, ne satisfait plus vraiment le club, du côté des tiffosis comme de l´entraîneur. Cependant, il sera difficile de trouver acheteur quand on sait qu´il ne reste que 2 journées avant la fin du mercato! La tâche s´annonce ardue pour les dirigeants messins, car bon nombre d´équipe ont déjà clôturé leur budget en cette période..

Affaire à suivre avec la plus grande attention car l´avenir de Messina pourrait se jouer sur ces dernières journées de mercato..

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:06:25

j´espère que vous sentez un peu de suspense.. :lol:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:10:37

raaaaah mais c´est insoutenable :-d

MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:12:16

:rire: :rire: moi ça m´est déja arrivé le GAME OVER :rire: :honte:
maintenant si je sens que jsuis vraiment trop raide et comme j´ai mis sauvegarde automatique ...je fais 2 sauvegardes de la LM :oui: :rire:
T´imagines? tu as galéré pour te faire un effectif avec lequel tu te fais enfin plaisir et par une erreur d´inattention, tu fais le transfert de trop :non: :rire2: ..on ne m´y reprendra plus :non:
bonne chance :ok:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:12:34

Bon je ne sais pas si vous avez compris car c´est sous entendu mais enfait, aujourd´hui j´ai commis une grosse erreur lors du mercato!

En effet, enflammé par C.Ronaldo et M.Rodriguez, j´ai oublié quelque peu mon budget si bien qu´à deux journées de la clôture, je me suis rendu compte que j´étais en dette!

J´ai essayé tant bien que mal de mettre tous mes grands joueurs transferables, mais en vain! Aucune offre ne m´est parvenu.. si bien que j´ai eu Game Over!!!!!!!!!

Ca ne m´étais jamais arrivé dans aucun des pes que j´ai joué.. mais je dois dire que là je suis resté sur le c**..

Surtout que j´ai tout essayé... en plus, je commençais à vraiment reprendre du plaisir.. surtout avec l´arrivée de toutes ces stars.. mais voilà.. j´ai foiré!

Donc désolé mais l´aventure de Messina s´arrête brusquement.. c´était inattendu..

Je ferais sûrement un article demain pour clôturer Messina.. et qui sait, peut-être que j´aurai le courage de recommencer une nouvelle LM..

Sorry.. :snif:

MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:13:57

ROooooo...tu aurais lu mon post quelques secondes + tot.... :rire:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:14:49

chui décu :snif2:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:16:19

fallait vendre cristiano ronaldo ^^

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:18:01

Bravo Cappuccino.. tu avais vite compris..

ggmagic :d) oui j´ai tout tenté.. j´avais simultanémant : Bamogo, C.Ronaldo, M.Rodriguez, Makinwa et V.der Vaart.. mais aucune offre.. sûrement parce qu´il restait 1 journée..

MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:19:34

je suis sur que c´est un coup monté par la pègre :oui: il y a peu etre eu des détournements de fond a Messine non? :rire: :ok:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:21:01

Les gars sorry.. mais demain je vais réfléchir car soit je continue ma LM avec la Juve en 2013.. mais l´effectif est trop bon.. avec F.Torres,Aissati,Aguero,Nasri,Heitinga et j´en passe.. d´ailleurs ils sont tous au max la! Bref, sans un réel challenge.. soit je recommence une LM avec une petite team.. mais je sais pas si j´aurais le courage car sérieux au début c´est galère.. moi il m´a fallu 2 ans pour avoir un effectif correct avec Messina.. et la 3eme année.. je mer**..

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:22:27

Cappuccino :d) :lol: ouai je vais faire un truc dans le genre pour mon ultime article.. mais sérieux je suis triste.. :lol: je commençais à bien aimer mon petit Messina..

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:24:39

Bon je vous laisse sur ces ultimes messages douloureux..

Je vous redirez demain sur mon avenir en LM..

:bye: encore désolé... :snif:

MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:25:56

y a pas une autre équipe italienne qui te ferai envie? tu as Milan AC :ok: l´effectif est plutot vieux, tu pourrais le rajeunir a ta maniere ...par exemple...

MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:27:36

:bye: a tous @+

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
07 mai 2007 à 23:10:56

ouaip le milan AC...

Sinon, dans le genre petite team ya Bolton qui me tentait bien... Avec anelka au départ, ca te fait un buteur et comme ca tu peux commencer sans trop de risques.
Y´a aussi le FC Séville, dont l´effectif est plutot jeune, mais lent...

A toi de voir

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:27:02

ouai j´hésite entre pleins de team enfait..

parmis elles il y a:

Séville
Ajax
St-Etienne
Nantes
Villareal
Empoli
Fiorentina
Parma

donc voilà ça fait beaucoup.. je vais en essayer quelques une ce soir..

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:28:28

Ah oui j´ai oublié la plus importante.. Palerme!

Sinon je ne veux pas commencer avec des grosses teams comme le Milan.. car je gagne tout trop vite.. et ça saoule vite.. donc je vise une petite équipe.. même si Villareal c´est pas trop ça..

tibo57_returns tibo57_returns
MP
Niveau 3
08 mai 2007 à 11:33:16

marché estival très chaud du coté de bernabeu!!
après avoir enregistré le départ de gago le real s´attaque aux futurs grands français avec les arrivées de nasri et lassana diarra qui rejoignent ribery et henry.
enfin le president casse sa tirelire pour recruter la star espagnole david villa qui rejoint f.torres en attaque

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment