Je vais faire un grand et large , donc
une bonne prestation de l´OM à saint Etienne? Moi je sais pas quoi en penser, tout dépend du coaching d´Hasek. Depuis el début, il a fait le meilleur (PSG-ASSE) comme le pire (Bordeaux-ASSE, Lorient-ASSE).
Et franchement, aligner Sablé alors qu´il a Guarin ou Landrin sur le banc...
Pour moi, Hasek n´est pas l´entraineur qu´il faut aux verts, il faut un GGmagic capable d´amener C. Ronaldo!!! Allez,
malgré un debut de saison chaotique, l inter de milan reussit a terminer deuxieme de la ligue D et a gagner le championnat d europe 2-1 face a chelsea.
l inter vise van der saar, un goal jeune et prometteur et cherche un acheteur pour martins depuis deux ans. le president se dit satisfait de ces deux "jeunots" zidane et larsson: ils ont tous les deux parqué plusieur buts et ont eu une progression fulgurante!!
oups j ai pas voulu poster.
ce ne fut pas la meme pour fernando torres, pourtant incontestablement tres bon. apres le mauvais debut de la saison, le président pense que torres en est la cause et le met en remplacant, decision non approuvée par son frere: le president de barcelone. cependant, a partir du match ou torres etait remplacant, l inter enchaina victoire sur victoire. l avance fut encore augmantée par le jeune joueur bos. nous voulons parlons bien évidemment des deux 3-0 contre l AS roma et d un autre contre lazio
A BOLA
A trois journee de la mi-saison le staff est craintif car en attaque la paire postiga-lopez ne fonctionne pas, que deux buts en cinq matches. Ils prevoient deja le mercato de mi saison qui approche a grand pas. Sur leur liste on retrouve l’attaquant vedette du FC Valence villa mais aussi l’international bresilien Fred qui evolue a l’olympique lyonnais. Porto cherche aussi a renforcer son milieu defensif pour aider R. Meireles a la recuperation et pour cela ils ont penser au grand espoir francais L.Diarra et aussi au jeune portugais Joao Moutinho.
Mais le budget ne permettra pas a porto de pouvoir attirer de si grand joueurs.
Affaire a suivre…
Bravo pour les 1000 les gars !! !!!!!!!
Mon topic préféré et j y participe un peu quand même!
D´ailleurs je suis en plein mercato avec le real, je posterai bien vite ce que ca donnera!!!
A bientot !! !!
Nico
Super
Enfin 1000 messages...
petites dédicaces à Mmaverick, Cappuccino et GGmagic ainsi que tous ceux que j´oublie..
Vive le topic!!!!!
US Vendôme
Il y a deux ans, l´ US Vendôme a réussi l´exploit immense de remporter 3 titres, cédant de peu la première place du championnat au Bayern de Munich. Mais cette équipe prometteuse a d´ores et déjà fait rêvé son public et c´est ainsi que la Ligue des Champions s´ouvrent à ce petit club français. Petit club et surtout jeune équipe. La moyenne d´âge des joueurs n´atteint pas les 21 ans et tous sont des stars en devenir. Obinna, Rajika Rudea, Bojinov, Moore et d´autres encore ont donné leur maximum pour charmer l´Europe. Europe qui a déjà donné d´autres prodiges comme Christiano Ronaldo. Ce dernier a en effet accepté un contrat avec l´US vendôme et, associé à Schelnow au milieu de terrain, le jeu ne devient que plus envoûtant.
La prochaine saison approche et voici l´équipe :
----------------Kameni----------------
Kompany----Zoro----Vomme----Motta
---------------------McKenzie-------------
----------------Joao Moutinho-------------
C.Ronaldo--------------Schelnow-------
--------Obinna------------Rajika Rudea
Remplaçants :
Lloris
Spector
Onuoha
Ronny
Micah Richards
Pato
Nulsheran
C.Fabregas
Nasri
Dorsoux
Lennon
N´Zogbia
Bojinov
Moore
Vunlersen
Sheringham
Pour cette saison 2008, tous ces joueurs vont émerveiller le monde.
-oO° England Challenge °Oo-
Le pire est arrivé... Le pire? Ce n´est peut-être pas vraiment le mot. Enchainant victoire sur victoire, Bolton occupe historiquement la première place de la Barclay Premiership à l´heure du mercato hivernal. Cependant, le capitaine Diouf, en mauvaise relation avec le club, et désirant un plus gros salaire (pourtant déjà de 1 Million d´€ ), a été utilisé comme monaie d´échange par le club anglais pour acquérir Ribéry, le jeune international Français. Le jeu du Milieu offensif pourra-t-il combler le départ d´un Diouf surprenant cette saison (5 buts et 4 passes décisives).
Autres échanges, de moin grandes marques, De Guzman et Nolan sont le fruit d´un échange. L´à présent ex milieu central de Bolton, Nolan, n´était plus indispensable au fonctionnement du système de jeu de GGmagic.
L´autre petit échange, dans les buts cette fois ci, Bolton a sauté sur l´occasion d´acquérir le gardien du Mans UC 72, yohann Pelé, échangé avec Al Habsi.
Le plus gros échange, cependant, est à mettre à l´actif de l´attaque...
Préssentie depuis quelques semaines et l´incapacitée d´Anelka à trouver les filets (5 buts et 1 passe décisive en 15 tittularisations, toute compétition confondue.), l´échange Fernando Torrès-Anelka reste pour beaucoup d´observateurs l´Affaire avec un grand A de ce mercato. Plus jeune, plus rapide et plus technique, l´arrivée de l´espagnol est de bonne augure pour la suite de "l´épopée Bolton"...
Pour beaucoup d´observateurs, si la première place semble utopique (Bolton est suivi par Manchester et Newcastle, à un point seulement du Leader), une qualification pour la ligue des champions est vraissemblable... A moins que...
Danger Danger
Les gars bonne nouvelle, il y a les stats du topic!
Je suis content je figure parmis les premiers avec 91.2 % d´orthographe!!! Bonne performance personnellement..
Voilà le lien pour ceux que ça intéressent..
http://82.233.203.205/stats/1/191/3816/index.html
US Vendôme
9° journée terminée.
Après 5 victoires, 3 nuls et 1 défaites et une bonne seconde place, ce début de saison est assez bon, malgré les 7 points de retard sur le Bayern de Munich. Peu de buts ont été encaissés et peu ont été marqué. Les 5 victoires l´ont été par le plus petit des scores... Mais le jeune Sheringham, dernière recrue en date, a fait forte impression en faisant deux réalisations. Il partage la place de meilleur buteur avec Rajika Rudea, en forme lors des deux derniers matchs.
Mais le staff de Max41 pense déjà au mercato hivernal. Les deux Allemands Hoffmann et Jargan rejoindraient probablement le club au mercato. Et côté attaquants, Meulens et Elia intéressent l´équipe, grâce à leur impressionnante facilité de jeu.
A BOLA
Le mercato hivernal vient de commencer et le FC Porto a fait une proposition que le sporting portugal n’a pas refuser. C’est officiel le jeune portugais Joao Moutinho est dragon pour 3 saisons ½. Une bonne nouvelle pour porto mais qu’ils n’ont pas eu le temps de feter car le milieu defensif trouver, il fallait un attaquant pour remettre a flots l’attaque de porto. Mais leur budget ne permet pas d’attirer une star donc porto qui veut s’inscrire dans la duree mise sur la jeunesse et plus particulierement sur Okaka le prodige de l’AS Roma qui a signe pour 3 saisons ½ egalement. Il est venu a porto car il souhaitait du temps de jeu a-t-il precise.
Durant ce mercato Raul mereiles a été sujet a de nombreuses convoitises mais que le staff portugais a refuse immédiatement malgré des offres alléchantes notamment de la part de valence et de seville.
Il ne reste maintenant plus qu’aux joueurs de finir dans les deux premieres places synonymes de remontee en ligue 1.
Kaboul a Auxerre
Darcheville au Rangers
Pour plus d autre Transfert
http://worldssport.discuforum.info/index.php
Ouai je suis 4ème
Youpi pour les stats, 2ème meilleur à l´orthographe avec 85%
sinon ca fait plaisir que quelqu´un coach le FC Porto ^^ davking 44, merci
Sinon, Manager25 n´a pas compris le but du topic le pauvre
Bravo à JVLuffy pour sa compagne avec Naple.. C´est vraiment original comme idée.. j´espère que l´on aura le droit à d´autres articles de ta part!
l inter mise a fond sur la jeunesse avec 8 joueurs sur 11 ayant 20ans ou moins. malgré la possibilité de créer un formation de "dieu", ce sont les plus jeunes qui jouent le plus. D ici 3 saisons ou plus, l inter sera tres certainement l equipe ayant le meilleur effectif:
van der sar (GB,19 ans)
maldini (SAC,17ans)
bos (SAC,20ans)
zoro (AD,27ans)
roberto carlos (AG,17ans)
camacho (MDF,19ans)
davids (MG,17ans)
ribery (MD,28ans)
zidane (MO,18ans)
larsson (AV,18ans)
fernando torres (AV,27ans)
la saison se passe plutot mal pour l inter qui, apres etre longtemps restés en deuxieme place derrire la juventus de turin, baisse fatalement. mais c est le prix a payer pour que ces jeunes joueurs prometteurs attegnent le meilleur niveau possible.
inter-lm mag
Depuis mon dernier message, j´ai changé d´équipe. Je suis maintenant avec Ajax Amsterdam, jouant avec Castolo et cie.
Depuis quelque temps, l´equipe Lyonnais a que des problemes. Apres le départ de Malouda à Manchester United, le côté gauche s´est affaiblie. le président J.M. Aulas a decidé acheter les services de l´allemand sur-puissant, Michael Ballack.
Au club phocéen, Ribery voit les portes ouvrir à la maison blanche. En échange Beckham. (et oui les enfants, il ne part pas aux States )
Au Blaugrana, Ronaldinho peut partir en Italie mais rien est fait encore.
C´est tout pout l´instant. A vous les studios...
à tous pour vos articles
Après 2 saisons à Bolton, le Bilan de GGmagic reste mitigé. Avec une troisième place éventuellement qualificative pour la ligue des champions, Bolton s´en sort bien. Après un début de saison tonitruant, Bolton n´aura pas sut conserver sa place de Leader après le mercato.
Avec 4 défaites encaissés (dont 3 à domicile ) en une demi-saison, bolton a vu les grosses écuries que sont Manchester Utd et Chelsea lui passer devant. Arsenal, de son côté, se battait pour la relégation. Liverpool termine à une déshonorante 6ème place.
Du coup, Bolton va devoir tout tenter pour un succès européen la saison prochaine. des joueurs ayant déjà participé à la C1 étaient attendu. Ils sont arrivés.
Tout d´abord, Dirk Kuyt vient renforcer une attaque qui bataillait beaucoup ces derniers temps.
Harmey, qui n´a pas tottalement convaincu, a été échangé avec manchester contre le milieu international écossais Fletcher.
Ces deux recrues, habituées à la C1, apporteront un grand plus pour la saison prochaine. Eventuellement un bon parcourt en Ligue des champions, ou en UEFA éventuellement.
En tout cas, l´effectif en est capable.
Higuain a été approché, mais la Juventus, qu´il avait rejoint l´an dernier après une saison au Réal, a refusé de vendre son prodige argentin.
Ca, le milieu défensif de Nantes, vient apporter un soutien à l´équipe Anglaise.
Ce jeune joueur etant issu d´un des meilleurs centre de formation du monde (la france est le premier pays producteur de talent, incapable de les garder ), il apportera certainement un renouveau à la défense de Bolton.
La défense centrale, peu convaiquante cette saison, se voit relégué sur les côtés (Heintiga à gauche et Zoro à droite) pour accueillir au centre deux espoirs:
A. Ferdinand, cocidéré comme le digne successeur de Rio Ferdinand (le nom n´est certainement pas un coincidence) et Piccolo, de la juventus de turin.
Clichy rejoint le club, échangé contre un défenseur dont je ne me souviens plus du nom signe de sa grande utilisation
La première partie du mercato se termine ainsi (semaine 9 de négociations). Bolton va bientôt entamer ses matchs de pré-saison, et donc:
TO BE CONTINUED
nom du défenseur: Ben Haim, de base dans l´équipe de Bolton, progresse bien, mais je l´utilisai assez peu donc...
Aprés une 1er saison prometteusses en Ligue1 les monégasques aprés leurs qualification pour la coupe d´europe.
Les monégasques ont essayé de constituer une équipe compétitive pour jouer tout les tableaux et devenir un grand d´Europe.
LE Perez aprés une excellente saison ce devait de partir en effet lui et le club avait trouvé en fin de saison un accord de principe et les dirigeants ont vite trouvé un échange et c´est le trés jeune Aissati qui viendra le remplacer.
Les monégasques semblent bien s´entendre avec les dirigeants d´Arsenal, le 1er échange voit le dernier rescapés de 1er saison Giersen partir a Arsenal en échange contre Gael Clichy venu donner son expérience a Tosic sur le coté gauche.
Bangoura bien que redoutable buteur était trop personnel au gout de l´entraineur c´est pour ca que les dirigeants lui chercher un remplacent et a la suprise général c´est le jeune anglais Walcott qui a vite trouvé c´est marqué a monaco en véritable renard des surfaces en sortie de banc.
La filiére brésilienne a également bien focntionné et cela a la surprise générale puisque 2 joueur complétement inattendue vienne créer la suprise le 1er Maxwell vient reléguer Tosic sur le banc et Clichy n´est plus sur la feuille de matchs.
le second vient bouleverser la hiérarchie au milieu de terrain en effet a 20 Ederson semble tenir la corde pour devenir le véritable remplacent de scheinwsteiger et pousse donc Yaya touré dans les tribunes même la compétition entre les 2 bats son plein.
les monégasques ont fait signer un contrat pro a l´Allemand Friedel gardien de 17ans.
GB : Sylva ou Lioris
ARg : Lahm
Ard : Maxwell
SAC Vomme Luponi
Mdf : Cabaye
Mg : Gakpé
Md : Scheinwsteiger
Mo : aissati
Att : Morientes Gomis
remplacent : Sylva ou Lioris, fridel, Monsoreau, adailton, tosic, lichsteiner, clichy, ricardo faty, yaya touré, kader keita, ederson, Lassana Diarra, Walcott, Menez, Payet.
Bravo pour ton article GGmagic!