CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 84»
Page suivanteFin
Cappuccino13 Cappuccino13
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:04:22

bienvenue a toi mammoutalebani :ok: tes transferts sont cohérents et réalistes :ok: continues :oui:

sinon merci a ggmagic et Buffon :merci: ... en attendant vos articles :ok: à bientot :ok:

MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:07:54

bon moi, il me reste 3 journées :ok: j´ai perdu mon match au Celtic park et ce duel était très important car les Ecossais étaient 6ème a 2pts de moi :snif: et voila que je prend un 2-0 dans les dents :honte: ... pas de C1 :snif2: mes joueurs vont foutrent le camps :honte: :rire: ...allez bientot le :mac: mercato :mac: pour faire une équipe en bétON :oui:

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:10:08

Pour ma part, je viens de finir mon mercato..

Alors si je sors pas.. peut-être que ce sera pour ce soir mon article :)

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:58:04

:mac: Il corriere dello Sport :mac:

Messina CHAMPION!!

Incroyable! Messina l´aura été durant toute cette année 2008. En effet, le petit club sicilien à peine arriver en D1 à réellement surpris tout le monde du foot lors de sa deuxième saison consécutive dans l´élite puisqu´il décroche la première place de sa ligue!!

Pourtant, rien ne présageait un tel coup d´éclat, en effet, l´équipe affichait une belle forme mais personne ne pensait qu´elle serait capable de tenir toute une saison à un tel niveau comme seul savent le faire les grosses écuries...

Eh bien cette année, Messina a prouvé à tous que rien été impossible! Buffon96 l´entraineur de Messina à de quoi être fier car l´équipe qu´il a bâti avec souffrance affiche maintenant un niveau digne des plus grands.

Tout avait pourtant mal commencé pour Buffon96 et sa nouvelle équipe, mais le grand tactitien sera parvenu à faire parler tout son talent au cours de ces 3 saisons passé sur le banc de touche Messin.

Il n´y a rien à dire sur la prestation de Messina cette année, le club mérite bel et bien son premier sacre en championnat et il le gagne avec la manière puisque au final 5 points sépareront Messina du second (Chelsea). De plus, Rogatera terminera meilleur buteur de la ligue avec 23 réalisations à son actif, une très belle performance pour cette jeune recrue arrivée l´année même.

Ce championnat remporté va également faire beaucoup de bien au budget messin puisque le 1er de la ligue remporte 10 millions d´euros. Une somme qui additionné aux 15 millions prévus d´avance pour les transferts permettra de recruter de superbes stars!

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:58:38

Voilà pour ce qui est des transferts, je posterais demain..

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:01:53

ca se passe bien pour toi alors buffon merci de ton aide, pour ce qui est de moi je suis encore un peu crevé pour faire un article donc je pense pendant les vacances

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:09:50

ok Mmaverick alors j´attends le tien avec impatience...

Moi je ferais sûrement le mien demain..

PS: petite question; enfait comment as-tu fait pour aller en Afrique ? C´était une ton idée perso ou toi et les personnes de ton travail ou toi et des étudiants..?

Pourrais-tu m´expliquer si c´est pas trop indiscret..

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:14:51

pas de probleme, c´est un projet de ma section de bts car je suis dans la mecanique automatisme industriel et on a décidé d´aller installer des pompes dans les régions ou les gens ont en besoin et en meme temps ce sont des pompes qui sont faciles a refaire et a réparer et en meme temps je suis responsable de la partie filtration pour transformée l´eau contaminée et eau potable voila tu sais les grandes lignes

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:35:50

C´est vraiment bien Bravo!!!

MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:18:39

c´est une bien belle oeuvre que tu as fait lors de ton action humanitaire Mmaverick :ok: ça me touche car j´ai eu l´occasion d´aller avec l´armée au Sénégal ,Togo, Gabon ,Ghana, et a Djibouti, ca ma fait chaud au coeur la misère du tiers monde et faut le voir pour le croire :ok: c´est pas la TV la :oui: :malade:

sinon bel article buffon :ok:
au fait juste une question...tu es de suisse italienne? et tu as vu les infos sur Messine qui risque d´etre rétrogradé a cause d´affaires de magouille comme la juve :question: :ouch: disons que ta LM suis bien cette affaire :ok: ....suite a la retrogradation de Messine a cause d´affaires de corruption, Messine repart en Serie B sous la coupe du coach Buffon :rire: :ok: allez

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:34:20

Non j´habite en suisse romande.. mais je suis italien :ok:

Non j´ai pas encore eu le temps de voir.. :lol:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
20 avril 2007 à 23:46:57

magnificooooooooooo!
:lol:

Nan vraiment buffon, Messine champion, bravo :ok:

Moi je viens de remporter la demi finale face à Manchester united 3-1; et comme j´ai continué sur ma lancé, ben je suis arrivé en finale contre Milan AC et j´ai gagné après prologation 3-2 grace à un but de Rooney :-d

(pas le gout de faire un article pour dire ca :lol: )

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
21 avril 2007 à 09:12:25

ls gars ca me touchent vraiment le nombre de participation maintenant a ce topic la barre des 1000 est pour bientot je vous en remercie tous mais j´espere aussi que la charte de ce topic c a dire les transferts restera respecter mais merci a tous et pour tout

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:19:09

Thierry Henry s´est engagé du côté de la Catalogne. Non content de ses rapports avec la direction et plus particulièrement avec Arsène Wenger, le Français a rejoint le mythique Barça pour la somme de 15 000 points. C´est sans contestation possible LE transfert de l´année.

Mamoutalebanni Mamoutalebanni
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:21:33

Le Barça a cassé sa tirelire et offert un dernier challenge à Shevchenko , 37 ans : l´attaquant Ukrainien s´est engagé pour 2 ans avec le club Catalan . De son coté , la nouvelle star du foot Espagnol , j´ais nommé Fernando Torres , a quitté le Real Saragosse en direction de Manchester United , pour former un trio de choc avec Rooney et Cristiano Ronaldo ( :ouch: ) . Un jeune defenseur italien tres prometteur , Costacurta , s´est engagé avec les girondins de Bordeaux pour 3 ans , et espere bien remonter le niveau du club , actuellement 13eme . De son coté , Bolton a renforcé sa defense tres febrile ( 10 buts encaissés en 13 matchs ) en achetant Coloccini , le deja tres prolifique defenseur centrale .

:d) voilà !! :)

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:17:58

Bravo GGmagic pour ton interview..

Bon je me lance dans l´article de mon mercato..

MP
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:24:29

:bravo: super ton interview GGMagic :ok: :bravo: vraiment plaisant a Lire :ok: allez a toi Buffon :ok: moi j´en ferai surement un demain :bye:

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:34:47

L´Olympique Lyonnais, après avoir remporté le titre de L1 6 journées avant la fin, a décidé de se mettre sur la piste des futurs grands joueurs français !

En effet le staff a décidé de laisser partir le capitaine Eric Abidal où bon lui semblait et sans doute que Coupet et Muller auront également des bons de sorties.

Et ces joueurs seront donc remplacés : le président a déjà parlé d´un gardien de but, d´un ou deux SAC et d´un Mdf.
Le président a même annoncé que ses priorités se nommaient Matuidi, Pelé et qu´il réfléchissait encore pour savoir quels Sac rejoindront le club pour l´année prochaine.

Mais n´est-ce pas prématuré de parler des transferts 2 mois avant la fin de la saison et à 6 journées de la fin du championnat ?

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:41:42

:globe: Calcio Mercato :globe:

Premières stars à Messina!

Voilà, ce mercato estival est terminé, et on peut le dire, il a très bien fait les affaires de Messina!

Tout d´abord, rappelons tout de même que Messina se présentait pour la première fois lors d´un mercato avec deux sérieux avantages. En premier lieu, une enveloppe bien garnie de 25 millions d´Euros, uniquement dédiée aux transferts. Puis, un énorme avantage au niveau de la renommée de l´équipe puisque étant donné son triomphe dans sa ligue, beaucoup de grosses écuries mais aussi de stars du ballon rond ont parlés en bien de la petite équipe sicilienne..

Dès lors, Messina confiant, s´attaqua de suite aux plus grandes stars actuelles. Cependant, les dirigeants messin durent accepter un cuisant échec. En effet, C.Ronaldo, Kaka et Cie ne dégnairent pas quitter leur club pour rejoindre le petit club sicilien.

Suite à cet échec, les dirigeants messins durent se résoudre à recruter des joueurs moins connus mais tout autant compétent!

Ainsi, la première recrue du club fut l´arrivée du jeune gardien de la Juventus, j´ai nommé Ustari. En effet, le jeune argentin en manque de jeu chez les turinois, car barré par l´inconditionel Buffon conclua un contrat de 3.5 millions d´Euros avec le club Messin.

Par la suite, Messina enregistra l´arrivée du jeune attaquant autrichien, Wallner, toujours sans contrat et ayant une excellente marge de progression.

La troisième arrivée au club fut celle de Rosales. En effet, le jeune argentin de l´Ajax qui tantôt avait déjà été approché par le club messin signa un contrat un contrat de 6.5 millions d´Euros!!

On croyait alors que Messina allait clôturer ce mercato estival sur ces trois recrues. Cependant, l´équipe sicilienne créa une incroyable surprise lorsque on apprit que Van.D.Vaart, excellent gaucher évoluant à Arsenal signa un contrat de 5 ans avec le club de Messina pour une somme de 7.3 millions d´Euros!! Ce fut un véritable exploit que celui réalisé par les dirigeants messin car le jeune international hollandais serait considéré comme un des joueurs les plus prometteurs lors des années à suivre..

Finalement, Messina clôturera ce mercato estival en enregistrant l´arrivée définitive du jeune milieu défensif argentin, j´ai nommé, Mascherano. En effet, le joueur qui avait été prêté par le club de West Ham à Messina parvint à convaincre les dirigeants messin de ses capacités. Dès lors, un échange entre Odonkor et Mascherano fut entreprit et au final, la nouvelle perle n´aura rien coûté au club sicilien..

C´est ainsi que c´est terminé ce mercato estival de Messina. Notant tout de même que Rogatera à reçu d´inombrables offres (notament du grand Real Madrid) mais le club ne souhaitait absolument pas se séparer de son superbe attaquant..

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:12:50

:bravo: buffon !!

:merci: à toi cappucinho

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment