Hum on pourrait essayer de se faire un pacte tout les deux
jme fai ff7 et toi xenogears (que je n'ai pas fais aussi )
...
Ok on fait ça, à partir de demain, j'essayerais de carburer au xenogears même si j'étais bien plus chaud pour Baten Kaitos Origins
On pourrait se fixer une date limite pour finir le jeu aussi ... le 9 mars ça sonne bien j trouve
hum ..
mou-mouk@hotmail.fr on s'en reparle
ok ok, j te rentre d'ici demain soir
j vais me coucher, Bonne Nuit
bye copain
- L'éveil des armes
- La poursuite de sephiroth jusqu'à la grotte Nord (mythique le moment les clones tombent tout un par un dans le cratère au fur et à mesure de ton avancée ! )
- Le météore et la tension permanente qui en émane
- L'attaque de Midgar
- L'attaque de Junon
- Le passé de Cloud
Trop de moments épiques quoi !
-> Le passage dans la grotte nord et l'attaque de Midgar, c'est pour moi les deux seuls moments marquants du CD 2. Le passé de Cloud, j'ai trouvé ça vraiment chiant.
Le passé de Cloud, j'ai trouvé ça vraiment chiant.
C'est pourtant le coeur de l'histoire, dommage.
Meme si c'est le coeur de l'histoire, ce passage est très chiant. J'aimais déjà pas Cloud avant ce passage, mais là, ça m'a fait l'aimer encore moins.
J'ai trouvé ce passage aussi chiant que quand on doit attraper Linoa dans l'espace dans Final Fantasy VIII, ou l'ascension du phare dans le XII par exemple.
monou > pareil je fais xenogears, je l'avais jamais fait et je le regrettais !
J'ai trouvé ce passage aussi chiant que quand on doit attraper Linoa dans l'espace dans Final Fantasy VIII, ou l'ascension du phare dans le XII par exemple.
Trop bizarre, tous les passages que j'ai surkiffé dans les FF tu les as trouvé chiant XD
Comme quoi :p
L'histoire d'FFVII est très intéressante, jusqu'à ce que l'on soit dans le cratère Nord pour aller dézinguer le méchant. Normal, c'est vers la fin, y plus grand chose à apprendre. Mais tout le reste, ça défonce!
Ronny-Sukiart => Le phare de ridorana roxx par contre c'est vrai que la base lunaire c'est pas trop ça quoi
sasukee => c'est moi qui suit en train de me faire xenogears, d'ailleurs est-il vraiment si bien que ça ? parce que j'ai vraiment du mal avec les graphismes, la maniabilité et le système de combat et tu en es où ?
Xenogear a le scenario le plus interessant du rpg
meme si vers le cd 2..sa baisse vu que square ne voulait pas donner + d'Argent a l epoque si jme trompe pas
Oui mais il n'a seulement que le scénario d'intéressant ? je me trompe ?
Si, j'en ai bien peur Enfin, les personnages, le scénario, l'univers quoi Tout le fond même Mais la forme suit vraiment pas du tout
Sinon, tout le passage de la base lunaire je l'ai trouvé énorme das FF8 Vraiment poétique, avec la musique, l'ambiance, le raccord entre passé et présent (on retrouve enfin Ellone), et même le sauvetage de Linoa suit la continuité du passage, mais hélas, les développeurs ont un peu mal géré sur le côté gameplay du "mini-jeu" qu'ils proposent et du coup c'est injouable Du coup ça fait rager et on pourrit la séquence pourtant mémorable
non bien sur,,ya pas que le scenario
le systeme de combat
les perso avec un vrai backround avec qui tu t attache
une bande son du tonnere
un bon rpg quoi
mais bon si tu aime pas la 2d autant ne pas y jouer
owned by tab
http://www.dailymotion.com/video/x4xxk5_vid%C3%A9o-test-xenogears-ps1_videogames
si sa te tente
J'aime bien la 2D quand elle est bien faite et xenogears c'est plutôt des décors 3D immondes avec des sprites 2D pixelisées à la mort
Sinon du peu que j'y ai joué, j'accroche pas au système de combat et aux décors
PS: J vais me faire baten kaitos origins !
ccomme tu veux c est ton choix
il fait ce qu il veut, il se rate un bon jeux mais bon