Ah ça fait plaisir de voir que d'autres personnes ont pu faire Yazmat en moins de 2h, vu que j'aime pas être traitée de menteuse
Me faudra juste pouvoir battre le Roi Behemoth à présent, seulement, jtrouve ça pourri la façon de le faire apparaitre... Tuer tous les ennemis de la zone quoi
Autant que je me souvienne, le Roi Béhémot est un contrat de rang VII...et pour que Montblanc te débloque Yiamzat, seul contrat de rang VIII, il faut avoir battu tous les rang VII + le dragon du palais enfouis de Sohen qui ressemble à Yiamzat pour lui prouver ta force et ta valeur.
Ah... Je comprends! Je me suis trompée, j'ai confondu le gros dragon qu'on affronte à Sochen's cave palace, avec Yazmat bon, ben, au temps pour moi...
(Donc, désolée, moi je parlais bien du dragon de Sochen, lui, on peut le battre en moins de 2h, bien préparé, dès niveau 60 -_-)
hé hé hé ! Zig qui trouve tout de suite ce qui cloche :admirationéperdue:
Bah en même temps, c'est pas la première fois que je dis que j'ai pas encore tué le Roi Béhémoth, je m'en cachais pas
Ça peut arriver de se tromper
J'ai jamais battu Yazmat, mais je sais que certains l'ont battu en environ une heure et demi. D'ailleurs, Rendragon, l'ancien modérateur du forum Final Fantasy XII faisait le Dragon Infernal, Omega Marks et Yazmat(et je crois aussi les boss de fin du jeu) en moins de 3 heures.
Et Yazmat, alors, c'est un Dragon Infernal évolué, donc?
Si c'est que ça, avec mon super équipement, et ma super stratégie de gambits (qui a déjà fait ses preuves) ne devraient certainement pas mettre 6h à le tuer...
hum hum, tu est bien sur de toi jeune scarabée. Prend garde tout de même, comme le dit mon maitre à penser :
"Quand il y a des grumeau dans la pâte à crêpe, c'est qu'il y a trop de farine."
A méditer donc.
6h, vous sembler vraiment vraiment exagérer
Même l'Arme Rubis de FF VII n'était pas si longue à tuer!
Bon, on continue la discussion de l'autre topic ici, parce que je veux pas m'arrêter maintenant.
"Je n'ai pas parlé de Yuna, mais Lulu et Auron."
-> Certes, tu parlais de Lulu & Auron... Mais je disais juste que je trouvais Yuna était l'UN des personnages de Final Fantasy X, avec Auron & Tidus... Je n'ai pas comparé (Du moins je pense) Yuna avec Lulu ou/et Auron. Et je tiens aussi à dire que Yuna est la pire cruche que j'ai vu dans un Final Fantasy...
"Toi tu as peut être un avis différent que la plupart des 3/4 des joueurs, mais cela reste subjectif..."
-> Pour toi, parce que 3/4 des personnes qui ont joué à ce jeu trouvent que c'est comme ça, c'est comme ça ? bah moi je trouve que justement non. Parce que quoi qu'on en dise... il y a quand même une petite paire de Kikoolol qui ont joué à ce jeu et qui voient Auron comme un gros bourin avec un look extra donc il trouve que c'est le meilleur perso. Pareille pour Lulu qui fait un peu sombre sous sa longue robe noire et ses cheveux... Alors que c'est pas pour ces raisons, qu'un personnage est bon. Et je tiens aussi à rajouter que j'aime assez bien Lulu, contrairement à Auron que je n'aime pas trop, voire pas du tout. :$
"en ce qui concerne Wakka, j'ai presque éclaté de rire...tellement intéressant le mec qui se prenne des claques de Lulu pendant toutes les cinématiques, le mec qui parle pour rien dire, c'est une bête avec un caractère niais,naïf, stupide, illogique et tout le reste... comme pas possible..."
-> Justement, c'est parce qu'il est stupide et Naïf qu'il est intéressant. Le fait qu'au début du jeu, il ne voyait que pour Yevon fait de lui un personnage très influencable... Puis, moi aussi j'ai éclaté de rire en le voyant, mais c'était une bonne chose... j'aimais bien son look de Blitzballeur et décontracter, puis je le trouve vraiment drôle...
"Pour Tidus : inutile que j'éternise sur le sujet, il est juste irrécupérable.
Avec tous les personnages bidesques d'FFX, cracher sur Lulu et Auron faut oser quand même... "
-> Pourrais-tu éterniser le sujet sur Tidus ? Parce que là, je vois pas du tout en quoi il est si irrécupérable que ça, hein.
Puis, oui, j'ai osé dire que je n'aimais pas trop un perso contrairement à 3/4 de la population ? C'est un problème ?
Voilà et pour ce qui est des invocations en rapport avec Final Fantasy XIII, ce n'est nullement une raison d'engeuler Lyna comme ça... En plus, je pense pas qu'elle ait dit ça (Certes, elle l'a mis dans son post mais c'était pour le dire en réponse avec celui qui l'a vraiment dit. )...
Mon avis: derrière le boitier de FFX on peut lire, je site: "Incarner Tidus - jeune star de blitzball, et Yuna - talentueuse invokeur..." et ces écrits servent à donner une idée du jeu et ils ne parlent que de Tidus et de Yuna donc en conclusion Auron, Wakka, Lulu, Kimarhi et Rikku sont secondaires et Tidus et Yuna principaux.
Voilà.
Faut pas croire tout ce qu'on lit sur les boitier
Mais là c'est le cas, dans les FF ont incarne toujours le personnage principale.
Coco_Bwork Cool, j'ai pas tout lu, mais j'ai lu un peu.
Ce n'est pas un débat qui m'intéresse vraiment, je pourrai bien continuer, mais un peu occupé en ce moment.
Je précise que la discussion au départ n'était pas de savoir qui est le intéressant ou le plus présent, non, le mec il prétendait que Gadot, Maqui et Lebreau seraient secondaires au même titre que Lulu ( qui je rappelle n'est pas secondaire, ) alors que les développeurs ont confirmé depuis longtemps qu'ils vont nous accompagner pendant un court moment du jeu comme Reddas ( ff12 ) ou seymour (ff10).
Et bien alors je suis d'accord avec Ce mec concernant Gadot, Maqui et Lebreau qui sont pour moi, au même titre que Reddas & Seymour des personnages secondaires. Mais au grand jamais comme Lulu qui est bien un personnage principale, je confirme.
Sinon, je suis assez d'accord avec -FF-, même si derrière le boitier, ils allaient pas mettre un truc du genre; incarnez Auron - Un ancien gardien de Braska envoyé par Jecht pour guider son fils, Tius.
Je pense qu'ils ont mis ça juste parce que les premiers personnages qu'on contrôle (Fin, Yuna c'pas dans les premières mais bon, c'est au début du jeu quand même.)
Je crois que tu devrais relire mon poste.
Qu'est-ce que j'ai pas pigé ou lu ?
Quand je disais que j'étais d'accord avec Lynia, c'était pour le fait que les personnages du groupe Nova (Ou je sais plus quoi, encore oublié le nom... ) sont secondaires. Et je n'étais pas d'accord avec le fait qu'il disait que Lulu était secondaire.
Ou bien c'pas ça du tout et je suis encore paumé.
"Quand je disais que j'étais d'accord avec Lynia, c'était pour le fait que les personnages du groupe Nova (Ou je sais plus quoi, encore oublié le nom... ) sont secondaires. "
C'est pourquoi je t'ai demandé de relire, justement c'est moi qui disais qu'ils sont secondaires, pas lui.
Tout comme j'ai dit que Lulu n'était pas secondaire, voilà.
Un nouveau petit sujet pour relancer le topic.
Que pensez vous des invocations tout au long de la série, de la manière dont elles sont utilisées dans les combats, dans les histoires, de leur design,... ?