Final Fantasy 7 reste le meilleur. Suivit du 10!
moi je dit comme tidus40000 Final Fantasy 7 le meilleur ^^ :d:d:d
7 puis 8 pour ma part
Les autres se valent.
Pour moi, c'est Final Fantasy VIII et XII loin devant les autres. Et Final Fantasy X loin derrière les autres(meme derrière le X-2)meme si ça reste un jeu pas mal. Je l'ai trouvé trop décevant, avec des persos completement nazes(dans le X-2, ils sont pas mieux, mais j'en attendais pas grand chose et ça parait assumé au moins). Et dans le X, les quetes annexes sont chiantes, à part le blitzball et le CEM.
Pour moi c'est 8 et 6
Pour FF10, complètement d'accord avec Jiang
Moi je préfère le 7 et le 9, m'enfin j'ai aimé les autres aussi. Ils ont tous des qualités que les autres n'ont pas, et aussi des défauts.
vive le 7 le meilleur de tous les temps
Mon FF idéal aurait le blitzball, la romance platonique et le design du 10, le scénar et l'innocence du 9, le système de matéria du 7 combiné au sphérier du 10, en passant par une touche d'évolution des caractéristiques du 2, les musiques du 6 et du 10.
Tss... Et personne ne cite le magnifique FF9 ?
Final Fantasy IX, il est très bon, mais il lui manque un truc important qui lui aurait surement permis d'etre dans mon top: l'originalité. (meme si c'est normal puisque c'est une sorte d'hommage aux épisodes précédents).
Je viens de trouver un truc en rapport avec la théorie Linoa = Ultimécia. (ça va faire plaisir à sugawara).
Dans la version US, quand Ultimecia invoque Cronos/Griever, elle dit:
"The most powerful GF... ...You shall...
...SUFFER...! HAHAHA..."
et
"The GF's true power... To show you...! Griever!
Make them bleed!"
Donc dans leur version, il n'y a pas de doute sur le fait que tout les persos voient la meme chose. Et la façon dont elle le présente fait penser que c'est un fait connu dans leur univers que Griever est la G-Force la plus puissante. Ca expliquerait pourquoi Squall a cette bague.
Et dans les phrases que prononce Ultimécia dans sa dernière forme, elle ne s'adresse pas comme si elle connaissait les persos.
"Reflect on your... Childhood..."
"Your sensation... Your words... Your emotions..."
"Time... It will not wait..."
"No matter... ...how hard you hold on. It escapes you..."
"And..."
Non je persiste à penser que certains voient un bretzel géant chevauchant un F board !Ils ne voient pas tous le même chose ...Et puis cronos est surement un element central de l'univers de ff 8 , d'ou la bague , bien sur !Seul deso pense le contraire ^^
Oui, c'est sûr, Chronos est un élément tellement connu sur Done que les seuls endroits où on le retrouve c'est atour du cou de Squall et à la Citadelle d'Ultimécia pour le combat final . C'est clair que c'est vachement pregnant comme symbole dans cet univers . Je serais pas contre cette affirmation, de toute manière, seulement si ce symbôle n'avait pas été aussi peu restreint.
Pour ceci :
"The GF's true power... To show you...! Griever!
Make them bleed!"
Ca me semble pas faux de dire que les deux dernières injonctions s'adressent à Chronos, et non au groupe. Elle veut donc leur montrer la véritable puissance d'une G-Force tout simplement car elle a foi en ses pouvoirs, en ses capacités, ce n'est ni plus ni moins que de la présomption (et ça colle avec ses paroles précédentes où elle affirme que le groupe de Squall a l'outrecuidance de venir la défier, elle se prend pour de la merde donc). Par conséquent, après elle appelle sa G-Force comme elle appellerait un chiant. La dernière phrase "Make them bleed", confirme cela, si elle avait dit "Griever!" comme si elle présentait un symbôle que tous connaissaient déjà, la dernière phrase n'aurait pas eu de sens. En disant "Griever" elle s'adresse déjà à sa G-Force et non plus à Squall & co.
toujours douloureusement sarcastique déso hein ?M'enfin cronos , y a pas un moment ou squall dit son admiration pour cette "g force" ou tout du moins ce symbole ?Enfin de toute façon je trouve pas ce que dit ulti spécialement "relevent" .A mon avis elle peut s'adresser ou au groupe ou a griever ...De toute façon ça change rien ..Enfin si puisque le fait qu'elle conasse la plus grande peur de chacun peut être un contre argument irréfutable OU un argument en faveur de l'a Th de l'identification ..
Suga, j'te précise que c'est toujours toi qui me tend la perche
En tout cas, qu'Ultimécia connaisse ou non les peurs de chacun, en fait, j'vois pas vraiment ce que ça change pouisque son pouvoir ne réside en rien dans la connaisance des phobies des personnes.
C'est reparti pour une guerre des pavés ou non ?
10 lignes c'est un pavé pour toi ?
J'ai pas dit que s'en était déjà, j'ai dit que ça allait (peut-être) commencer
- Moins de 3 lignes, post normal.
- Entre 3 et 10 lignes : post dévelopé
- Au dessus de 10 lignes, pavé.
C'est pourtant simple, je vous l'ai expliqué je ne sais pas combien de fois ça...
Les sauts de lignes ne compte pas.
Pour la phrase "The GF's true power... To show you...! Griever!
Make them bleed!" , elle s'addresse bien à Griever mais il est déjà présent à ce moment.
Et le fait qu'elle invoque Cronos, c'était bien un argument de ceux qui sont pour la théorie Linoa = Ultimecia puisqu'ils prétendaient qu'elle l'invoquait en souvenir de la bague de Squall.
Et ils avaient aussi comme argument son monologue à la fin, alors qu'on voit dans la version anglaise qu'on a pas l'impression qu'elle connait personellement les persos.