Tiens, j'ai trouvé que c'était l'inverse moi Enfin étant fan de la mort d'Aeris je trouve la cinématique de sa mort vraiment superbe, très bien filmée, avec une musique superbe. L'émotion elle est quand même après, lorsque Clad tient Aeris dans ses bras "Elle ne parlera plus ? Elle ne respirera plus ?" et Sephiroth qui lui dit "Tu as dessentiments ? Tiens donc !". Non vraiment le décalage il est là, quoi, surtout quand y a Jenova VIE juste après sur lam usique du thème d'Aeris.
Cette cinématique est tellement triste ce qui m'affecte le plus c'est dès que Cloud rencontre Aeris, elle ne dit pas un mot et après comme tout le monde le sait,Sephirot la tue et on peut même plus rejoué avec et c'est tellement triste la voir descendre dans le lac que....
J'ai quand meme toujours trouvé cette scene ricidule.(comme la fin de Final Fantasy X).C'est surement parce qu'on voit Aeris qui reste sur place.
Moi ça m'a pas fait grand chose car j'aimais pas Aeris
Mais bon, c'est vrai qu'elle est belle.
J'vois pas en quoi cette scène peut être ridicule et comparable à la fin de FF10. J'veux dire, l'impact de la mort d'Aeris a tout un contexte qui la rend véritablement efficace.
Et puis comment peut-on ne pas aimer Aeris ?
Best perso of FF7
~~> Ben à ce moment là son objectif c'est de se sacrifier pour rejoindre la Riviere de la vie, elle va pas esquiver le coup...
Je détestait Aeris au début, quand j'avais 11 ans.
Mais actuellement, je préfère toujours Tifa
~~> Ben à ce moment là son objectif c'est de se sacrifier pour rejoindre la Riviere de la vie, elle va pas esquiver le coup...
->Je sais,mais ça me parait quand meme ricidule .Peut etre que les graphisphmes et les grands yeux rond y sont pour quelques choses.Et peut etre aussi que ça m'a pas touché car je le savais depuis longtemps avant de jouer au jeu.
Mais actuellement, je préfère toujours Tifa
C'est vrai qu'elle dispose de certains atouts !
Mouais c'est clair
Je parlais de ses poings dévastateurs bien sur !
Ouais,de ses 4 poings dévastateurs
Ah oui, hem.. je parlais de ça aussi
Oui et en plus elle est souple,elle peut faire pleins de chose
Ouais, elle doit faire de sacrés combos
On se demande pourquoi certains jouent à FF des fois...
En plus pour les enchainer a une vitesse ahurissante faut etre doué,je plain le pauvre cloud
Pas besoin de FF dans ce cas Xen
Non mais t'façon Tifa quoi
Tifa...Ah la 3d de l'epoque ou on voyait bien que c'était une femme ...
Nan serieux j'aime moyen Tifa ...
Chaud le pseudo Suga