CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion et interprétation sur les FF.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:23:14

Vayne est nul, ce qui représente déjà une qualité essentielle chez un méchant, bon après y'a toujours le mythique méchant en la présence de sa majesté Kuja, forcément on aimerait tous qu'ils lui ressemblent. :bave:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
01 septembre 2008 à 11:02:53

Par rapport au système de comabnt d'FFXIII:

-il reprendra les meilleurs éléments du XII et du X(cf interview quelque part sur ff world), les monstres seront visible, mais ce ne sera pas exactement comme dans FFXII.

Concernant Vayne, il est réussi comme méchant. Plus ou moins que les autres, je sais pas, mais il est bon dans son rôle.
Je le préfère 100 fois à Seymour, qui est le méchant le plus bidon de la série à mon gout.

Par ailleus le fait qu'un perso est une histoire ou pas n'est pas le seul facteur qui permet de l'appréicer je pense. Je déteste Tidus alors qu'il a une histoire, parce que j'aime pas son caractère, à ce niveau il est bien pire que Vaan.

Mais bon, les meileurs persos sont dans ff7,8 et 9 à mon hulble avis! :bave:

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:12:43

Jiang-Qin

1. Posté le 01 septembre 2008 à 02:15:35 Avertir un modérateur
  2. ->Vayne est bien plus travaillé que la plupart des autres persos cités.Et Seymour et Sephiroth sont des méchants à deux balles.

Sephiroth un méchants à deux balles ? :ouch: y a des trucs qui pique les yeux parfois....XD

[Solaris] [Solaris]
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:36:05

Toute façon Vayne c'est mon préféré et Final Fantasy 12 aussi :-p

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:55:32

Ouais mais bon les goûts de Jiang, tout le monde les connais :o))

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
01 septembre 2008 à 12:06:35

Sephiroth j'étais à fond dessus à l'époque, mais bon c'était plus pour son style que pour sa personnalité. Parce qu'au final, sa personnalité on la connait peu dans le jeu. La majeur partie de l'histoire, on suit Jenova, et le vrai Sephiroth n'est présent que dans les souvenirs confus de Clad.
D'un point de vu intérêt, je pense que ce n'est pas le meilleur méchant, mais il reste très bon.

-Rayver- -Rayver-
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:40:25

Pour moi Kuja > Sephiroth. Mais sephiroth reste un très bon méchant, tout comme ultimecia (enfin si Ultimecia=linoa sinon pas trop).

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:47:33

Ultimécia est la meilleure de tous.

-Rayver- -Rayver-
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:45:43

Ultimecia pourrait etre le meilleur méchant si Linoa=Ultimecia. Dans le cas inverse, Ultimecia n'est finalement qu'une sorciere du futur qui a pété les plomb et qui veut compresser le temps pour on ne sait quelle raison.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:15:25

Kuja c'est le meilleur d'abaurd :nah:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
01 septembre 2008 à 19:47:41
  1. the_seraphin Voir le profil de the_seraphin
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 11:12:43 Avertir un modérateur
  3. Jiang-Qin
  4. Posté le 01 septembre 2008 à 02:15:35 Avertir un modérateur
  5. ->Vayne est bien plus travaillé que la plupart des autres persos cités.Et Seymour et Sephiroth sont des méchants à deux balles.

Sephiroth un méchants à deux balles ? :ouch: y a des trucs qui pique les yeux parfois....XD

->Sephiroth,c'est juste un type qu'on voit meme pas cinq minutes à part dans les flashbacks,et qui a une mentalité débile(ce qui lui est arrivé,ça justifie pas de détruire le monde,et il est très naif en plus).

Et pour Vayne,le mot "méchant" ne convient pas.C'est juste un ennemi avec une vision différente.Et son histoire est très développée.(le scénario tourne déjà en très grande partie sur lui,et on apprend plein d'autres choses sur lui par les PNJ).

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
01 septembre 2008 à 19:58:13

Heu Sephiroth veut devenir un dieu, voilà sa raison de foutre ne l'air la planète. A la base, il veut invoquer le météore afin de causer une énoooooorme blessure à la planète. La rivière de la vie doit alors venir refermer cette blessure, et Sephiroth veut en profiter pour fusionner avec et ainsi renaitre comme une sorte de dieu.

Bon, c'est vrai que de base, ça parait un peu exagéré, mais quand on poursuit Jenova, son but est de récupérer son du, la Terre promise(ou le cratère Nord). Et Jenova son truc à elle c'est aussi de foutre le bordel sur les planètes qu'elle visite. Donc sephiroth suit un peu la même voie en fin de compte.

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:32:18

De toutes façons le meilleur est Kuja. Il a du style, il est travaillé, classe. De plus ses intentions et ses réactions sont géniales. :coeur:

:spoiler:

Suffit de voir la fin. :coeur:

-Rayver- -Rayver-
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:49:29

oui moi aussi mon préféré est kuja. Dommage par contre qu'il soit si efféminé.

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:53:08

C'est clair qu'au début on pourrait croire que c'est une fille/femme, mais je trouve que ce détail le rend encore plus sublime, plus unique ! :coeur:

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:35:03

Le meilleur c'est Sephiroth et puis c'est tout :oui:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
02 septembre 2008 à 06:02:31

Sephiroth,il est bidon.C'est meme pas lui le méchant de Final Fantasy VII.C'est Jenova.Sephiroth,il joue un peu le meme role que Darkness dans Final Fantasy IX ou que Yu Yevon dans le X.

1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:53:08 Avertir un modérateur
  3. C'est clair qu'au début on pourrait croire que c'est une fille/femme, mais je trouve que ce détail le rend encore plus sublime, plus unique ! :coeur:

->J'aime bien quand on le poursuit et qu'on est à Condéa.Djidane demande a un habitant si il aurait pas vu un type habillé de manière sexy,et le type lui répond:"tu es louche toi" ou un truc du genre.

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:33:41

J'ai tout de même trouvé Beate très imposante en tant qu'énemis dans le 9. Kuja aussi, mais trop éféminé à mon goût :nah:

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:31:31

Jiang => Je me souviens de ce passage. :rire:
Vous êtes machos les autres ? :hap:

Sinon +1 Jiang sur Séphiroth même si j'aime bien sa veste. :oui:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
02 septembre 2008 à 11:03:37

Jiang-Qin Posté le 02 septembre 2008 à 06:02:31

Sephiroth,il est bidon.C'est meme pas lui le méchant de Final Fantasy VII.C'est Jenova.Sephiroth,il joue un peu le meme role que Darkness dans Final Fantasy IX ou que Yu Yevon dans le X.

:spoiler:
Heu il a un rôle bien plus important que Darkness tout de même, c'est même pas comparable.
D'abord au début on est pas censé savoir que l'on poursuit Jenova, Sephiroth à un lien avec Clad et Zack, et sa véritable origine est intéressante aussi. Il est parfaitement intégré dans l'histoire, et constitue un des points central de cette dernière, malgrès son absence. C'est par sa volonté, alors qu'il est enfermé dans un bloc de matéria, qu'il ordonne à Clad de lui remettre le matéria noire. Et c'est bien lui le méchant du jeu.

Je suis d'accord avec le fait qu'il n'est pas spécialement le meilleur méchant, mais il reste très réussi.
Perso le méchant que j'ai trouvé le pire, c'était Seymour, et Jecht en tant que boss j'ai pas non plus trouvé ça fabuleux. En même temps FFX j'ai pas aimé le combat de fin, surtout contre Yevon qui est pitoyable.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment