Dommage tu te prives toi-même
Y'aurait bien l'émulation, mais je préfère jouer sur console que sur ordi
Puis j'ai déjà FFVI à finir donc bon.
dommage trip mêm si pour moi il est un cran en dessous du 8 et du 7 (et du 6 ) ,il est a mon sens superieur a ff 10 et 12 ....
J'aimerais remettre la main sur le VIII , j'aurais jamais dû le vendre !
Non, c'est clair :/
Bof ça doit se trouver pour pas très cher sur eBay ça...
3e CD FF9 > tous les autres inimaginables of the world
Preuve ?
Envoie le moi sinon fake
C'est vrai qu'il faut absolument que tu fasses Final Fantasy IX,Trip.Il est vraiment bon,meme si il manque un peu de difficulté.Les musiques sont magnifiques.(au niveau de celles du VIII),les persos sont attachants(meme si j'aime pas Djidane et Dagga)et l'histoire est bien(et il n'y a pas de baisse de rythme).
Si tu me prête FFVIII , je te prête FFIX avec le magnifique 3ème CD !
Ah non, le VIII ne bougera jamais de chez moi
Ou alors, je ne fais que le premier cd en level uppant à fond, jusqu'à arriver niveau 99, puis heu..
Mais merde, pourquoi il a fallu qu'ils foutent 4 CD's !
comme dirait otacon maintenant c'est bel et bien fini ces multis cd , grace au next gen ...
Sacré Otacon , à Shadow Moses il pète un câble surtout quand il appelle à l'endroit où a battu Raven dans son Char .
C.U.L.T.E !
Nostalgie
C.U.L.T.E !
->"You're the toughest,craziest,most hardcore badass on the planet.You're...the shit!"
Il est excellent ce passage.
Merci pour la V.O. !
Moi je me fait tout les FF de la psone sur ma PSP... Le reve se faire un FF VII dans son bain
Attention de ne pas , sous le coup de l'émotion , lâcher la PSP à la mort de Aeris !
Je l'ai jamais trouvé émouvant ce passage.Je le trouve meme ridicule.(ou ricidule comme dirait Xenora).
L'effondrement du pilier est pour moi plus marquant.(surtout avec la musique "Still more Fighting" contre Reno qui est completement en décalage avec le coté tragique de ce moment).
Ouais, j'ai adoré le moment ou on monte sur la tour, puis à la fin quand Barret est désespéré car il réalise que Biggs, Wedge et Jesse, on périt