Beate
Mise à part le faite que son nom sonne bizarrement quand un pur français le prononce, elle est géniale comme personnage
Qui n'a pas baver devant l'écran en la contrôlant ?
J'aurai par contre aimé qu'elle ait un peu plus de MP
Oui, le moment où on est avec elle, Freyja et Steiner est grandiose, l'un de mes preferes dans le jeu
Zhang Moi, son côté mystérieux m'a bien marqué !
Mais mon personnage préféré est et restera la belle Rikku
Suivit de Yuffie
Une classe pas encore surpassée, je te dis
Classe usurpée avant même la création du personnage
Et ton personnage préféré de toute la série est Rikku ?
Mais... Mais... Que fais-tu de la psychologie des personnages ? :|
Il est pas du tout mystérieux Auron.On comprend tous sur lui rapidement.(rien qu'en le voyant,on sait déjà presque tout sur lui).
Le meilleur perso,c'est dur de choisir.Ward m'a bien fait marrer avec ses disputes avec Laguna.Squall est pas mal comme héros.J'adore aussi Zargabaath car il est classe et c'est un des persos les plus humains.Et il y en a plein d'autres de bien(Reno,Rude, Hojo,Reeve, Shu,Nida, Steiner, Kweena, Botta,Letty,Ghis,Al-Cid,... ).
Je m'en fiche, All < Rikku & Yuffie
J'adore les personnages (filles principalement, ne le cachons pas) au caractère de nature excité, avec un physique agile et développer
développé*
Zhang C'est sur qu'en le voyant, on sait à plus ou moins à qui on a a faire, mais il est cool des fois ^_^.
Il est pas cool, et en plus, il ressemble à mon facteur.
(j'ai deja du le dire mais je m'en lasse pas )
Demande lui de faire son overdrive, la prochaine fois que tu le voies
Moi j'adore les filles aussi dans les FF (pour moi ce sont principalement les meilleurs personnages de la série, les points forts), mais je les préfère quand elles sont psychologiquement intéressantes.
(ceci dit Youfie est bourrée de subtilités)
J'ai donc de bons goûts
En plus, sa future compagne est le 2eme meilleur perso du jeu.
-> Putain oué. C'est mon 2ème personnage préféré de Final Fantasy XI après Bibi ( ) et ça m'a fait un plaisir fou de le revoir dans Kingdom Hearts II.
je peux pas dire que comme fille, j'avais adoré Yuffie, par contre Rikku.
Mais le must reste quand même Faris, l'un des meilleurs personnages des premiers épisodes (du 1 au 6) elle a vraiment la classe.
Active le forum ce matin.
Cool comme le forum est active ce matin.
->Non,puisque tu aimes Auron.
Mais il y a pire que ceux qui aiment Auron:ceux qui aiment Vincent.
Bien sur que si Jiang, puisqu'Auron il roxx
Le pire: Ceux qui aiment des persos inutiles comme Al-Cid ou encore Dalan
Bonjour à tous. J'ai une petite question. Est ce que le scénario de FF XIII et Versus suivront ceux des précédents. Parce que je n'ai jamais joué à un FF, n'ayant jamais eu de console de salon, la PS3 c'est ma première(toujours joué sur PC ^^). Est ce que ça sera genre MGS4 si j'ai pas joué aux précédents je serais pommé où est ce qu'il n'y a aucun lien ou pas besoin d'avoir joué aux anciens ?
Chaque Final Fantasy est indépendant et se passe dans un univers différent.(à part ceux qui sont des suites,mais ça se voit au nom du jeu).Donc tu n'auras pas de problèmes pour comprendre le scénario.
Le pire: Ceux qui aiment des persos inutiles comme Al-Cid ou encore Dalan
-> Al-Cid ,il est plus travaillé que Auron.(rien qu'au niveau du doublage,ça en fait un perso réussi).
Alect Non, t'en fais pas pour ça, aucun FF n'est la suite directe du précédent (à part FFX-2 qui suit FFX).
Tu pourras donc y jouer sans avoir fait les autres.
Jiang: J'espère que c'est pas sérieux
Al-Cid plus réussi qu'Auron, alors qu'on le voit que 10 minutes dans FFXII avec son scénario quasiment inexistant
Il n'empeche qu'en 10 minutes on le trouve plus brillant qu'Auron pendant tout le jeu.
Plus brillant à cause de son fond de teint sans doute
Ah, Al-Cid ! J'aurai aimé qu'il soit plus présent, il m'a parut très charismatique
Mais bon, Auron le défonce
Mais bon, Squall les défonce
Mais bon, Djidane les défonce
Mais bon Yuffie les défonce
Mais bon, Rikku les défonce
Et oui