"Trip Si je comprends bien, tu n'aimes pas Rikku ? "
J'ai rien contre Rikku, mais voilà quoi, faut dire qu'elle est pas très utile
Au même titre que Selphie dans FFVIII ou encore Penelo dans FFXII.
La seule fois ou je l'ai utilisée, c'est pour pouvoir battre le monstre Shinryu au centre d'entraînement
Utile ou pas, osef, ce qui compte c'est qu'elle soit naze
Trip & Desolation Pas besoin d'utilité, elle egaie l'atmosphère . Sans elle, ce serait beaucoup plus ennuyeux >_<
Jds De toute façon, il y a toujours eu un bourrin dans les équipes de la saga FF . Autrement dit, tu prétends que Tarask, Basch, et bien d'autres sont kikoo (j'aime pas ce mot, ça sort des noelistes encore ? Ca gâche beaucoup de choses). En plus tu dis que Lulu est nulle en magie noire ! Même sans sorcellerie + ultima, elle est très utile =)
Enfin, je préfère ça à une équipe de surexcité qui fout le bordel ( z'imaginez un peu ? ) partout.
Faut diversifier un peu les caractères, quoi...
Comment oses-tu prétendre que Yuna fait une tête d'enterrement toute l'aventure ? Moi j'ai l'impression que c'est un mignonne petite gosse qui apprend plein plein de choses ^_^
Squall - Clad - Zell - Auron - Balthier - Yuna serait une équipe parfaite
Bibi - Rikku - Djidane - Squall - Clad - Balthier
Ca, c'est la classe
Ah ok le charisme de Basch et Tarask (s'il existe ) est pas le même qu'Auron, tu vois bien qu'un Auron attire d'emblée la sympathie.
Tarask - Wakka - Penelo - Eiko - Kuja - Jote ça c'est la classe.
Et Beate en Beate et Jovy en Jovy
Squall, Zell, Ward ,Cid, Yuffie, Barret, Freyja , Steiner, Beate, Balthier, Ashe.
Ca,ça serait une équipe.
Ou alors Kweena, Cait Sith, Ward, Laguna, Penelo, Cina, Eiko et Raijin(meme si il a jamais été jouable).
Esther - Kytes - Dio - Shu - Belgemine - Dalan
Mon dieu, j'en rêve
Shelinda - Shelinda - Shelinda - Shelinda - Shelinda
L'extase.
Sinon y aussi ça comme équipe de remplaçants:
Marlène - Jovy - Maechen - Al-Cid - Banon - le Grand Pontife
Cette équipe de tueurs
Mon dieu, j'en rêve
-> Ca serait une bonne équipe.Shu est une seed.(une des mieux placées dans la hierarchie en plus,donc elle est douée et ferait un bon leader).Belgemine en invokeur.En plus,elle est déjà morte.Kytes,je crois que c'est le perso le plus fort dans Final Fantasy XII Revenant Wings.Dio,avec son corps de reve,il est imbattable.Dalan,c'est le Yoda du groupe,donc il est très fort aussi.Il reste que Ester qui est pas indispensable.
Dio - Palmer - Mukki - M.Coates - Johnny - Heidegger - Don Cornéo
Ouaaah
Jiang > Esther peut truquer certains paris dans le monde de la course de chocobos, elle peut donc nous faire gagner beaucoup d'argent..
Jds Pas mal
Bibi - Kuja - Sephiroth - Tifa - Wakka - Basch - Kweena , c'est bon sa ...
Kweena pour la bouffe, bien sur ...
Ouais, j'vois bien Sephy et Basch se faire du Yiazmat à deux
Je vois plutot Kweena se faire Yazmat en solo.
Ouais, et comme à son habitude, elle commence par la cuisse inférieure gauche
Est-ce que quelqu'un sait ce qui est représenté sur les palettes dans Final Fantasy X-2?J'ai reconnu quelques monstres et lieux(Chocobo, Pampa, Flambos, Behemot, gardien du sanctuaire, la plaine Félicité,Zanarkand,...),mais pour certaines palettes,je vois pas du tout.(j'ai l'impression qu'il y a Braska et Yunalesca dans les dernières palettes).
J'en sais fichtre rien, j'ai même pas cherché à comprendre ce que c'était