CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion et interprétation sur les FF.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:42:08

Pour moi le meilleur perso de FFX c'est Auron.

C'est la force tranquille du groupe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:45:04

Kimahri il me fait penser aux Kilrathis de Wing Commander 3 et 4.

En tre la recemblence Physique et le nom je me suis toujours demandé si ce personnage était un clin d'oeil a ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:46:09

En tre la recemblence

• Entre la ressemblance
-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:07:04

Jds > Ben non puisque j'ai raison :hap: :sors:
Un fan de Jovy n'a pas de conseils à me donner :noel:

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:17:45

Jovy ? Le seek pertubé de Nalbina ?

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:20:51

Oui, tu te rends compte.. :-(

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:31:27

Cela reflète un héros refoulé qui est en manque de reconnaissance :rire: !

Jovy en plus c'est un seek donc un gros porc, c'est pas évident d'y voir un modèle ou une idole :rire: !

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:51:37

En effet :o))

C'est comme si je prenais pour idole Ester ou encore Rin. Ah ok :noel:

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:53:46

J'avoue que pour Ester j'ai un léger trou de mémoire :rouge: !
Rin, il est pas si mal, son accent est merveilleux :) !

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 08:34:42

Trip :d) Si je comprends bien, tu n'aimes pas Rikku ? :hap:

Sans elle, Tidus aurait donner son âme au tout début du jeu, pour se souvenir :hap:
Sans elle, les Al Bheds auraient plus d'une occasion pour réduire en cendre le groupe de pèlerins :hap:
Sans elle, où est le plaisir de l'alchimie ? :hap:
Sans elle, où est passé la scène ou elle se déshabille ? :noel:
Sans elle, comment mettre du punch dans les combats ? :bave: (j'adore sa posture :cool: )

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
30 novembre 2008 à 10:33:07

Rikku,elle est pas terrible.Enfin,en la comparant à ce qu'elle est devenue dans Final Fantasy X-2,c'est sur qu'elle parait géniale.(comme pour Yuna,c'est quand meme fou de réussir à rendre deux persos déjà pas terribles encore pire).
Le seul perso correct dans Final Fantasy X,c'est Tidus.Il aurait meme pu etre super si il avait un meilleur design et que deux ou trois scenes niaises avaient été retirées.(quand il rit avec Yuna par exemple).

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:32:13

"Sans elle, où est passé la scène ou elle se déshabille ? :noel: "

-> Elle est passée chez moi cette scène. :hap:

Nan, franchement Rikku est vraiment pas mal, mieux que Yuna en tout cas. :coeur:
Mais je préfère quand même Lulu qui reste quand même assez sexy malgré son caractère et son style. :bave:

Et euh... je vois pas non plus c'est qui Ester, là ! :rouge:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
30 novembre 2008 à 11:49:22

Ester,c'est la fille qui nous inscrit à la course de chocobos dans Final Fantasy VII je crois.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:58:17

Jiang :d) Tu es d'un pessimisme :nah:

Faut savoir apprécié les bonnes choses :hap:
Moi, FFX-2, je l'ai bien aimé. Revoir le monde de Spira, avec un système de combat assez excitant, et des jobs ( :bave: ), c'est le bonheur :oui:

Il en faut beaucoup pour te plaire, hein :hap:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
30 novembre 2008 à 12:02:33

J'ai pas dit que j'ai pas aimé Final Fantasy X-2.D'ailleurs,je le défend souvent.Et je le place au dessus de Final Fantasy X.Mais il faut reconnaitre qu'avec Yuna et Rikku,on atteint des sommets dans la nullité.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:21:52

Rikku est attachante en complice de Tidus et en détendeuse d'atmosphère, elle est gravement niaise par contre. :noel:

Par contre Yuna est très peu défendable, elle chiale et fait une gueule d'entérrée vivante tout l'aventure. :hum: Dans le X-2 elle revient, et apparemment Rikku l'aurait rendue niaise. :o))

Kimahri il est trop bien, surtout quand il sourit. :noel: Par contre dans le X-2 ils ont voulu faire genre Kimahri chef des ronsos tracassé 2'h/24 par des mioches de merde... je le préférai en petit rejeton. :noel:

Auron c'est un peu le perso pour kikoo :noel: il a la "classe", une grosse épée, je l'aime quand même en viellard sénile qui s'aperçoit qu'il était très con étant jeune. :rire2:

Wakka c'est la classe incarnée, l'homme battu. :o)) Une voix anglaise sublime. :bave:

Lulu est naze, une grosse coincée... qui en combat est très naze pour un mage noir.

Tidus comme dit Jiang est très bien, mais bon niveau look il laisse un peu désirer et est niais sur les bords avec Yunie. :malade:

1- Wakka 2- Kimahri 3- Auron 4- Tidus 5- Rikku 6- Lulu 7- Yuna...

Sinon oui je suis fan d'un gros porc semi attardé et qui pue... ( Jovy =o)

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:27:53

"Auron c'est un peu le perso pour kikoo :noel: il a la "classe", une grosse épée, je l'aime quand même en viellard sénile qui s'aperçoit qu'il était très con étant jeune. :rire2: "

-> Encore un fois je le répète, pourquoi le fait qu'un personnage est la classe, une grosse épée et tout la tiraille, le fait rendre un personnage de kikoo ? :(
Oh, oui c'est sûr qu'il y a plus de personnes qui apprécient des personnages comme ça mais je comprends pas qu'on appelle ce personnage "héros de kikoo". :snif:

"Lulu est naze, une grosse coincée... qui en combat est très naze pour un mage noir."

-> Sorcellerie + Ultima = :mort: et je peux te dire que je connais. ^^'

Sinon, t'as raison il est bien Wakka. :coeur: Le fait qu'il soit naïve et le fait qu'il a envie de se venger pour son frère c'est ce qui fait son charme.
A part ces cheveux ( :noel: ) il est vraiment bien.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:36:49

Sorcellerie + Ultima ça ne t'aide pas pendant 95% de l'aventure puisque tu ne l'as pas. :noel:

Auron est un personnage de kikoo car à part avoir la classe niveau personnalité il va pas chercher bien loin. :noel: Y'a pas de surprises avec lui. :non:
On peut aimer Auron sans être un kikoo mais en général les kikoos préfèrent soit le héros soit le personnage bien classieux, souvent ils ont même pas creuser dans le scénario pour avoir cet avis... enfin je me comprends. :hap:

Encore Tidus je peux comprendre niveau personnalité il l'ont bien triturer les dévelloppeurs... :o))

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
30 novembre 2008 à 13:04:46
  1. Bwork_Master Voir le profil de Bwork_Master
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 12:27:53 Avertir un modérateur
  3. "Auron c'est un peu le perso pour kikoo :noel: il a la "classe", une grosse épée, je l'aime quand même en viellard sénile qui s'aperçoit qu'il était très con étant jeune. :rire2: "

-> Encore un fois je le répète, pourquoi le fait qu'un personnage est la classe, une grosse épée et tout la tiraille, le fait rendre un personnage de kikoo ? :(
Oh, oui c'est sûr qu'il y a plus de personnes qui apprécient des personnages comme ça mais je comprends pas qu'on appelle ce personnage "héros de kikoo". :snif:

->Un "héros de kikoo",c'est un perso très mis en avant mais qui est pas du tout travaillé.Enfin,les développeurs lui donne un coté qui le fait paraitre développé pour les kikoos.Aussi,le "héros de kikoo" est presque toujours sombre et torturé,avec un coté gros bourrin(souvent avec une grosse épée parce que ça fait baver les kikoos).C'est le genre de perso dont on voit souvent des personnes dire "il est trop charismatique" alors qu'ils ne savent pas ce que veut dire ce mot.(mais si les gens disent ça,ça en fait pas forcément un perso pour kikoo,par exemple,beaucoup disent cette phrase pour Balthier,mais meme à ceux qui aiment des persos travaillés,il plait en général).Auron est le parfait exemple de ce genre de perso.
Après,il y a plusieurs catégories de persos pour kikoo.(mais en général,ça se distingue souvent rien qu'au design).Par exemple,le coté gros bourrin peut etre remplacé par le coté génie qui a des raisonnements impossibles tellement il est génial.(Light Yagami dans Death Note par exemple,meme si lui,il a quand meme un coté interessant).

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:41:26

On dirait que c'est sorti de Wikipedia tant c'est bien décrit. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment