CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Verdict final.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 75»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:49:10

Et encore avec RAV/ATT/RAV, RAV/ATT/SOI, ATT/TAC/SOI, ATT/ATT/RAV, SOI/SOI/SOI et en mettant un peu tes crystariums à jour, j'en suis sur que tu plies n'importe quel boss sans trop forcer :hap:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
11 mai 2010 à 12:54:31

le 5 etoiles c'est d'un ridicule 90% des chasses s'obtiennent en 5 etoiles grace au furtif :hum:

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
11 mai 2010 à 13:06:18

"Furtif" est ton allié :cool:
et c'est vrai en plus :rire:
sinon LupeCudi tu as oublié le SAB/RAV/RAV
:ok:

Haya_Buza Haya_Buza
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 13:12:54

Faut les thunes qui vont avec aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:22:43

sinon LupeCudi tu as oublié le SAB/RAV/RAV

:d) Jamais utilisé :noel:

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
11 mai 2010 à 13:24:03

les "furtifs" se lootaient facile dans le donjon d'Anima
prendre le temps de s'en faire plusieurs dizaines valaient le coup (dans le cas où le joueur ne rush pas jusqu'à la fin du donjon)
38 j'en ai pris et il m'en restait encore après la fin du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:48:56

Mouais bon fallait le savoir ça et puis le pire c'est qu'ils font ça au début du jeu histoire que tu ne puisses plus y retourner, encore un truc que je ne supporte pas dans certains jeux vidéos :nonnon:

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:03:20

Je suis d'accord Jaja, dans FFXII il y avait bien plus de commandes à gérer (si tu n'utilisais pas les gambits bien sûr, du moins sur le leader), ce n'était pour autant pas problématique. Dans FFXIII le tout devient une habitude, surtout si tu prends la peine de ne jamais utiliser la commande auto. Les automatismes arrivent avec l'expérience, c'est comme pour tout.

"Mais bien sur essayes de te rattraper comme tu peux, krkrkr :rire2: "

:d) Pas du tout. Tu cois que c'était sérieux ? :noel: Attends réfléchis 2 minutes : tu crois que je ferais un truc pareil sur un forum sur lequel je poste depuis 2 ans, sur lequel je fais partie des 20 plus gros posteurs, et dont la majorité de la communauté de base me connait ? De plus pour vérifier un double pseudo, suffit d'aller voir dans les stats. Là encore si j'avais voulu être sérieux j'aurais pris un pseudo que je n'utilise jamais et que personne ne connait (déjà je sais même plus si le mot de passe auquel je pense est bon :noel: ). Ou alors j'aurais pu désactiver le pseudo dans les stats et attendre la future maj des stats afin que le pseudo n'apparaisse plus dans mon profil.
Vos réactions étaient telles que j'ai pas pu m'en empêcher :gni:

Par contre j'ai lu un truc à un moment qui m'a étonné : on peut désactiver la commande auto pour que le curseur soit d'entrée sur la commande compétence ? Je ne savais pas, ça m'éviterait un déplacement à chaque fois :( Enfin si c'est bien ce que j'ai compris...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:16:17

Pas du tout. Tu cois que c'était sérieux ? Attends réfléchis 2 minutes : tu crois que je ferais un truc pareil sur un forum sur lequel je poste depuis 2 ans, sur lequel je fais partie des 20 plus gros posteurs, et dont la majorité de la communauté de base me connait ?

:d) Nous on te connaissait pas :noel: et ça aurait arrangé pas mal de personnes qu'on arrête d'émettre des critiques, donc au pire si ils t'avait reconnu, ils n'auraient rien dit surtout que ton pseudo "Versusnoctis" n'a été utilisé que sur le topic de Versus 13 et très peu de fois :ok:

Si ton premier post ne semblait pas si évident, je n'aurais probablement pas chercher à vérifier.

T'as fait un gros bide s'too ! assume :rire: !

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:30:10

Bah si tu as envie de le penser tu fais comme tu veux je vais pas te forcer, je m'en contrefiche :rire: Etant donné que c'était par simple amusement, je ne risque pas de me sentir gêné :-)

Et je trainais surtout ici bien avant la sortie du jeu, donc encore heureux que vous ne me connaissiez pas :rire2: Ceci dit Jiang, Trip et d'autres me connaissent très bien, et certains doivent même connaitre cet autre pseudo VersusNoctis, puisque né d'un délire le jour où le nom du personnage a été révélé :ok:

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:32:25

J'oubliais Jaja ici présent :snif:

Au fait tu n'as pas réagi à mon dernier paragraphe sur la possibilité de changer l'emplacement initial du curseur sur les compétences en combat :o))

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
11 mai 2010 à 14:35:11

Moi aussi j'te connais :o))

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:36:24

Oui, mais de FFXII ^^ Donc tu risquais pas connaître mes autres pseudos :oui:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
11 mai 2010 à 14:42:35

Bah l'autre pseudo je le connais aussi :noel:
Faut pas croire que je reste ma vie sur le forum de FFXII.

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:45:59

Tu viens sur le Versus sans poster alors ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:47:21

Allez t'as été ridicule sur ce coup :rire:

je repense surtout "Faut grandir :ok: " et au final t'as été plus risible que nous tous :rire:

Ton but était juste de nous faire taire et ça n'a pas marché :rire:

La honte :rire:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
11 mai 2010 à 14:50:35

De temps en temps oui^^

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:51:52

Ben non :doute: Mais c'était marrant :-)

Ceci dit ça n'enlève pas votre façon de parler par moments, surtout celle de hamate qui est assez impressionnante. Dans le mauvais sens du terme. Mais bon s'il ne sait pas discuter plus respectueusement c'est pas mon problème :rire: C'est juste dommage quand c'est contre quelqu'un qui désire juste discuter.

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:52:48

Ah ok Ouro ^^ Faut dire que depuis quelques mois c'est le calme plat sur le forum... Je ne me souviens même plus de quand date la dernière info sur le jeu :-(

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
11 mai 2010 à 15:01:24

pour le réglage du combat faut aller dans option
il y a une ligne "Commande par défaut" avec le choix entre "commande automatique" ou "compétences"
si on choisis "compétences" le curseur sera placé automatiquement sur "compétences" en début de combat

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment