CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Verdict final.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 75»
Page suivanteFin
Haya_Buza Haya_Buza
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 01:28:54

Les 100 étages du X-2 sa s'était le summum de la difficulté d'ailleur j'ai jamais pu voir le dernier boss :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:29:53

dododu92
Posté le 11 mai 2010 à 01:20:13
Arguments bidon l'auto tue ff13 dans le gameplay.

:d) "Aimedéhère"

hamate
Posté le 11 mai 2010 à 01:25:13
[LupeCudi]
Posté le 11 mai 2010 à 01:21:09 thegoldenedge Cid est le boss qui m'a donné le plus de fil à retordre.

.... :hap:

:d) Quoi ? tu veux un pépito ? :hap:

thegoldenedge :d) Cid est le seul boss du jeu ou j'ai utilisé le job défenseur sinon j'ai toujours trouvé ce job anecdotique :o))

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:30:53

Haya_Buza
Posté le 11 mai 2010 à 01:28:54 Les 100 étages du X-2 sa s'était le summum de la difficulté d'ailleur j'ai jamais pu voir le dernier boss

Lol , jme suis arrété après une espece d'escargot , pourtant j'avais les meilleures accessoires en plusieurs fois pour chacune de mes persos .... pratiquemet tout les skill apprit toutes les vetispheres meme mascotte .... et voila quoi :hap:

Thegoldenedge Thegoldenedge
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:31:04

Comment tu te la joue....nan je déconne. Moi je pense que les difficultés que j'ai eu sont plus due au très faible niveau de mes perso que au jeu en lui même. Mais comme l'a dit Lupe Cuddi y a qu'en jouant en sous level qu'on ressent du challenge dans ce jeu. Il est loin le temps ou après avoir vaincu L'Arme de FF7 je ressentait un réel satisfaction d'avoir vaincu un ennemis quasi invincible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:32:21

La seule chimère qui m'a posé est shiva, j'ai du perdre 5 fois avant de comprendre qu'il fallait faire "glace, glace, glace" :hap:

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:33:42

Moi perso c'est le Job que j'ai plus kiffé, sa change du ATTRAVSOIN et rebelotte.

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:33:51

dododu92
Posté le 11 mai 2010 à 01:20:13
Arguments bidon l'auto tue ff13 dans le gameplay.

Euh , le gameplay de ff13 est mort né tout simplement , y'a un aspect rebabartif qui fait que tout les combats se ressemblent .

Quoi ? tu veux un pépito ?

Ololol il a dit pepito :hap:

MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:36:02

Il y avait un tour de 100 étages dans FF? c'était en quête annexe ?

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:36:45

Bizarre à quelle point on a une vision différentes des FF.

Haya_Buza Haya_Buza
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 01:38:48

Hamate => idem :) j'ai du faire quelques étages de plus que toi je suis tombé sur une sorte de serpent géant et avec les meilleurs accessoires en ma possession, essayer de commencer le combat par je ne sais combien de façon et bien rien a faire, le jeu ma fait comprendre qu'il était tant que je pose la manette :)

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:39:36

Un sous terrain plutot , et oui en quête annexe , il y a une enorme quantité de quetes annexe sur ff10 2 et faire au minimum le jeu plusieurs fois pour en faire le tour et surtout pour le sous terrain sinon il est IMPOSSIBLE :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:40:06

dodo :d) Tu vas me dire que tu joues souvent en défenseur ? :rire:
Non sérieux hormis à quelques reprises dans les chapitres où on est forcé de contrôler snow, j vois pas trop où on peut servir ce job quand on se concentre sur l'aventure principale vu qu'il fait durer les combats plus longtemps et que la majorité des points pour avoir 5 étoiles reposent sur l'objectif temps :rire: .

Ololol il a dit pepito :hap:

:d) lolilol kom j sui drol :hap:

Haya_Buza Haya_Buza
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 01:40:26

thegoldenedge => oui dans le X-2 qui était assez bourré en quêtes annexes ^^

VersusNoctis VersusNoctis
MP
Niveau 3
11 mai 2010 à 01:40:51

Et les gars, en plus d'avoir des argumentaires bidesques, vous n'êtes même pas capable de voir le ridicule de vos prestations. Vous faites les prétentieux en disant le(s) jeu(x) facile(s), mais faites donc des vidéos pour montrer vos prétendus talents, qu'on voit un peu ça :hap:

De plus de ce que j'en ai lu dans les derniers posts, hamate, tu as l'air d'être fier de penser avoir fait fuir Shaolan777, mais sache que d'une part il avait des arguments et un langage beaucoup plus sérieux et agréables à lire que toi (du moins dans les dernières pages, je suppose qu'il est là depuis un moment je n'ai pas lu le reste), mais en plus il a eu l'intelligence de quitter une discussion que vous tourniez au ridicule. Faut grandir :-)))

En l'occurrence je n'aime pas trop ce dernier FF, mais c'est pas pur goût. Et même si c'est aussi votre cas (ne pas aimer ce FF), vos arguments font vraiment rigoler tant ils sont puérils.

Sur ce, continuez bien, je ne tiens pas à vous déranger plus que ça :ok:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:41:58

Ah ouais d'accord, donc pour dire qu'FFXIII est facile on doit vous faire des vidéos sur mesure ? Bravo le veau. :bravo:

VersusNoctis VersusNoctis
MP
Niveau 3
11 mai 2010 à 01:42:13

Ah et je ne sais pas si on te l'a dit, Chronopolis, mais ta critique est une horreur à lire, tu es trop vulgaire :-)))

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:42:58

Haya_Buza
Posté le 11 mai 2010 à 01:38:48 Hamate => idem j'ai du faire quelques étages de plus que toi je suis tombé sur une sorte de serpent géant et avec les meilleurs accessoires en ma possession, essayer de commencer le combat par je ne sais combien de façon et bien rien a faire, le jeu ma fait comprendre qu'il était tant que je pose la manette

ca me donne envie de le retenter , histoire de voir si avec mon talent actuel j'y arriverais , j'avais beau tenter la combinaison okidor + le skill qui permet de tirer une dizaine de tirer plusieurs balles en quelques secondes j'y arrivais pas >.>

MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:42:58

Javoue que celui la je l'est survolé c'est vraiment pas mon préféré. Rien a voir avec le gameplay comme c'est le cas avec le 13 c'était plutot une histoire d'athmosphère. Trop typé J pop

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:45:04

Ouai je joue souvent en def avec Snow en leader avec Vanille et Sazh. C'est le kiff, d'ailleurs j'ai pratiquement que des 5 étoiles.

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:45:43

Haya_Buza
Posté le 11 mai 2010 à 01:40:26 thegoldenedge => oui dans le X-2 qui était assez bourré en quêtes annexes ^^

lol j'avais prit le guide exprès , mon premier jcrois sinon je m'y retrouvais pas , ce qui m'a fait marrer c'est que dans ff13 les actions qui sont considérés comme quêtes annexes c'est recupérer tels trèsors en faisant demi tour youpi :hap: , alors que dans ff 10 2 les quêtes annexes valent vraiment le coup quoi .

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment