CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Verdict final.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 75»
Page suivanteFin
dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:11:54

Tous les ff ne sont pas tres dur si on farme comme un fermier , j'ai trouvé ff13 plus dur que les autres.

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:11:57

Shaolan777
Posté le 11 mai 2010 à 00:07:19 Complètement

C'est pour ma part comme je l'ai dit : l'auto attaque est très utile en level-up, mais c'est tout.

Et une fois j'avais du mal contre un boss. J'ai fini par faire du ATT/RAV/SOI basique pour gagner simplement, mais lentement. J'ai tellement pas ressenti de mérite à la fin du combat que j'ai rechargé ma partie sans sauvegarder pour refaire le combat à la loyale ^^

Euh , lol ? et si tu l'avais tué avec mort tu te serais eventré ? mais lol " la loyal" sortez de votre bulle tant que vous utilisez pas les cheat codes toutes les méthodes sont loyales , la c'est se compliquer la tache pour se voiler la face , t'aurais pu aussi mettre la pire arme et aucun accessoires à tes persos , ou mieux ne pas augmenter le cristarium parce que "olol le crstarium c'est pas loyal" >.>

Shaolan777
Posté le 11 mai 2010 à 00:28:22 PTDR mais dans TOUS les FF c'est comme ça C'est n'importe quoi...

Euh , relol ? ça change pas le fait que ça soit particulieremt enervant sur ff13 , plus que les autres ff .

Shaolan777
Posté le 11 mai 2010 à 00:33:46 Je vois même pas l'intérêt des MP dans ce jeu, alors que tout repose sur le système des segments ATB. Ca ne serait pas cohérent. De toute façon vu la fréquence des combats et la quantité de vie qu'on perd, ça aurait été beaucoup trop difficile de gérer en plus ses blessures en dehors des combats.

MAIS OLOL , ils sont trop hardcore les persos de ff13 t'as vu ? ils ont pas le temps de se soigner après les combats t'as vu ? c'est pour ça que y'ala barre atb c'est cohérent t'as vu ?

thegoldenedge
Posté le 11 mai 2010 à 00:34:02 oui mais dans les autres FF tu avait des pauses de quoi respirer pendant l'aventure. Tu pouvait aussi faire des quête t'éloignant de l'intriq=gue principale et qui ne nécessitaient pas de combattre ( l'élevage de chocobos dans FF7) la tu n'a que des couloirs et des combats pendants tout le jeu.

Tout a fait d'accord , il y avait des petites quetes aussi pour mieux connaire les personnages et leur histoire , car ils avaient une histoire au moins .

C'est long, c'est ça qui est génial

WTF ????? perdre son temps c'est génial ? c'est tout le temps la meme chose , monter la barre de choc de chaque ennemi , les tuer , mais lol !

le jeu est le plus dur depuis longtemps

LOl ? olol ? looool , LOL ? mais loool ! ça m'a tué ca , der richter ou les invoc purgatrices de ff10 , l'espece de sous terrain dans l'église de ff10-2 ultra difficile et ultra long que j'ai jamais pu finir même avec tout les costumes et les meileurs objets , les armes , les boss vers la fin du jeu de ff6 , ceux de ff8 dans le manoir bizarre .... mais mdr quoi ff13 c'est super facile faut vraiment se voiler la face pour dire que c'est le plus dur >.> .

Dans TOUS les FF quand tu sais faire du bon level-up, t'as pas besoin de surveiller le combat, il suffit d'appuyer sur X.

Lol en meme temps dans le 13 t'as QU'UN perso a controler .... vla la difficulté.

Sinon c'est triste de voir des joueurs râler sur la facilité du jeu et se rendre compte bien plus tard que c'est en ne jouant pas avec la commande Auto que le gameplay prend tout son sens Il y a des fois certains feraient mieux de se taire.

Genre toi ? t'aurais directement du conseiller de jouer sans arme , sans magie , sans accessoires et sans cristarium , c'est la même , se priver d'un aspect du jeu pour augmenter artificiellement la difficulté .

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:13:26

Bah ouais, ça rend le jeu plus long, C'EST ÇA QUI EST GÉNIAL tu vois ?

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:14:21

HAYA BUSA : mode option.

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:14:54

"Tous les ff ne sont pas tres dur si on farme comme un fermier , j'ai trouvé ff13 plus dur que les autres."

Plus relou, plutôt.

Thegoldenedge Thegoldenedge
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:16:55

Bien dit Hamate. Et au fait Chronopolis bien vu ta critique en début de post. Ca fait du bien de voir une critique bien argumenté ca change de "ce jeu c'est de la merde en sachet"

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:17:33

Chronopolis
Posté le 11 mai 2010 à 01:13:26 Bah ouais, ça rend le jeu plus long, C'EST ÇA QUI EST GÉNIAL tu vois ?

EUH non je vois pas , tu vois ? :hap:

Haya_Buza Haya_Buza
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 01:17:48

dododu92 => c'est ce que j'ai fait depuis le début t'inquiètes pas ;)

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:18:24

Ben ouais, ça aussi c'est relou, les mecs qui débarquent et disent sans crier gare "c'est de la merde ton jeu", ils ne m'arrangent pas plus que les habituelles groupies à la Shaolin prêts à raconter tout et n'importe quoi pour défendre le jeu.

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:18:46

Vous êtes pathétiques :rire:
Surtout hamate, ta surenchère de "lol" est assez risible.

Sur ce je vous laisse, je ne vois aucun intérêt à continuer de discuter. Vivez bien dans votre monde :-)

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:20:13

Arguments bidon :nonnon: l'auto tue ff13 dans le gameplay.

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:20:27

Merci, et bonne nuit. :bye:

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:20:37

Shaolan777
Posté le 11 mai 2010 à 01:18:46 Vous êtes pathétiques
Surtout hamate, ta surenchère de "lol" est assez risible.

Olol il a utilisé risible il est hardcore t'as vu ?

Chronopolis
Posté le 11 mai 2010 à 01:18:24 Ben ouais, ça aussi c'est relou, les mecs qui débarquent et disent sans crier gare "c'est de la merde ton jeu", ils ne m'arrangent pas plus que les habituelles groupies à la Shaolin prêts à raconter tout et n'importe quoi pour défendre le jeu.

"GARE" , c'est bon j'ai crié gare , t'es content ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:21:09

thegoldenedge :d) Cid est le boss qui m'a donné le plus de fil à retordre.
J'ai du prendre Snow en leader (pour info j'ai horreur de le contrôler en leader :malade: ) Light et Vanille et les 3/4 du combat j'ai joué en DEF/ATT/RAV - DEF/ATT/SOI - DEF/SOI/SOI vu que le combo ou il t'expédie en l'air tuait n'importe quel de mes persos sur le coup :o))
Mes autres "stratégies" étaient ATT/ATT/RAV et le typique ATT/RAV/SOI :noel:

Bon au final j'ai fini avec un 3 étoiles mais il fait parti des 2 seuls combats que j'ai trouvé vraiment épique pendant le jeu, l'autre étant le 1er mastodonte mais celui-ci c'est pour une autre raison (je l'ai plié en 3 minutes malgré mon faible niveau :rire: )

MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:22:18

Tien une autre technique pour renforcer la difficulté du jeu. Tu laisse tout tes collègues mourrir et ensuite tu te fais le bos juste avec le leader parce que faut l'avouer mais 3 contre 1 c'est pas loyal

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:22:22

Euh ouais enfin là Hamate, si on pouvait éviter de sombrer dans la caricature ce serait vraiment pas mal. :p

Même si l'argumentaire de Shaolin me fait franchement rire tant il est lui aussi RISIBLE (KDO !), essaie de ne pas non plus lui répondre tout à fait bêtement, sérieux ça s'apparente presque à du flood quoi.

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:25:13

[LupeCudi]
Posté le 11 mai 2010 à 01:21:09 thegoldenedge Cid est le boss qui m'a donné le plus de fil à retordre.

.... :hap:

Chronopolis
Posté le 11 mai 2010 à 01:22:22 Euh ouais enfin là Hamate, si on pouvait éviter de sombrer dans la caricature ce serait vraiment pas mal. :p

Mdr c'est mon humeur à 1h du matin :hap:

Même si l'argumentaire de Shaolin me fait franchement rire tant il est lui aussi RISIBLE (KDO !), essaie de ne pas non plus lui répondre tout à fait bêtement, sérieux ça s'apparente presque à du flood quoi.

Hum j'avoue que c'est risible , et puis je suis tellement puissant que je l'ai fais partir , donc je suis calme maintenant c'est bon :hap:

MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:25:42

Lupecuddi je t'avoue que de temps en temps je passait en DEF/SOI/SOI

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:27:09

On va encore croire que je me la joue (suivez mon regard) mais je n'ai eu aucun problème contre Cid... idem pour Protoflore, le seul qui m'a réellement posé des soucis est le Néotyugh et éventuellement quelques chimères, sinon c'était une promenade de santé ce jeu. :-)

MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:27:10

et je me suis aussi servie des Tacticiens pour le sort carapace

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment